-
Compteur de contenus
19 274 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
856
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par tomtom95
-
Je te demande un instant . Tu me dit (il y a sur le bureau un rectangle avec une croix rouge Windows igfxTray.exe ) C'est nouveau comme erreur tu as quoi comme carte graphique ?
-
[Résolu] Installation impossible de iTunes
tomtom95 a répondu à un(e) sujet de kitkatvert dans Windows 7
OK et si tout est bon on pourra terminer ce sujet -
Oui il faudrait contrôler l'alimentation du PC. Et c'est dommage que tu ne puisse pas remettre le Bios par défaut
-
[Résolu] Installation impossible de iTunes
tomtom95 a répondu à un(e) sujet de kitkatvert dans Windows 7
Il est vrai que sur ton ordinateur tu garde beaucoups d'anciens programmes complétement obsolètes de 2014 (il faudrait faire un peu de ménage) Pour ce disque externe j'allais te proposer une démarche simple. Déplacer sur un autre support les fichiers que tu veux garder. Puis lorsqu'il est vide simplement clique droit dessus et sur formater cliquer sur Restaurer les paramètres par défaut Et après le formater (formatage rapide) par une clique sur Démarrer. -
C'est un enfer ton ordinateur. Cette erreur 6008 EventLog viens parfois lorsque l’ordinateur est verrouillé ou est configuré avec un écran de veille protégé par mot de passe. On va désactiver la mise en veille prolongé. Clique sur Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires Clique droit sur Invite de commande ( CMD) et exécuter en tant qu'administrateur copie/colle la commande suivante powercfg -h off et valide avec Entrée Redémarre le pc.
-
[Résolu] Installation impossible de iTunes
tomtom95 a répondu à un(e) sujet de kitkatvert dans Windows 7
Très bien ça été un peu long et pas simple mais on a enfin réparé ton ordinateur et trouver une solution pour ton programme. Il me faut d'autre information sur ton disque. Clique droit dessus >> propriétés Dis moi le type (NTSF,ou FAT32) sa capacité et ce qu'il contient. -
D'accord le principal c'est que le système ce soit réinstaller correctement. Pour Ccleaner c'est pour nettoyer les fichiers temporaires,les navigateurs et les traces de Windows et des logiciels que tu utilise. Ne surtout pas nettoyer le registre avec l'outil, c'est inutile. Télécharger CCleaner Portable c'est le mieux. Clique sur "ccsetup_slim.exe" Installe-le en laissant seulement Ajouter un raccourci sur le Bureau. Ouvre ensuite ccleaner laisse cocher les cases par défaut. Change seulement ceci clique >options >avancé > Décoche la case effacer uniquement les fichiers temporaires de windows datant de plus de 24h Puis dans surveillance Décoche les cases Activer la surveillance du système et Activer la surveillance. Pour nettoyer c'est l'onglet Nettoyeur En bas tu clique sur le bouton Analyser CCleaner simule le nettoyage et présente la quantité d'espace récupérer et les fichiers qui seront supprimés. Clique sur le bouton Nettoyer Confirme l'opération en cliquant sur le bouton OK. Le nettoyage commence voilà c'est tout. Je n'utilise pas Chrome je préfère le navigateur Mozilla Firefox qui pour moi il est plus sûr et avec moyen de problème. Et apparemment, c'est lui qui pose des problèmes sur ton système et je ne vois pas pourquoi. Désinstalle le via programmes et fonctionnalités puis passe ccleaner pour le reste des fichiers.
-
Bonjour Maya, C'est une bonne chose. je suppose que lorsque tu as fait la première réinstallation il y a quelque chose qui ne c'est pas bien passer. Soit un conflit résiduel avec les autres disques où tu n'as pas correctement formaté le disque... Alors lorsque tu télécharges un programme il faut toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur Et de bien faire attention pendant installation ce qui évite des problèmes. Si tu veux télécharger le navigateur Google Chrome Pour plus information >> Télécharger et installer Google Chrome Si tu as besoin d'une aide pour télécharger des programmes Des liens directs pour les sites officiels sont ici >> Dernières versions des principaux logiciels En ce qui concerne Driverscloud oui, le site est fiable autrement, je ne te l'aurais pas conseillé. Donc pour le moment l'ordinateur fonctionne bien et toutes les mises à jour ont été faite. Il n'y a pas de raison pour qu'après ça ne va pas et en cas de problème tu reviens sur le Forum. La seule chose qui reste, c'est tes autres disques et l'un doit avoir le système w7. Je pense que le mieux est dans brancher un sur le PC et de voir ce qu'il y a dessus. S'il y a les fichiers Windows 7 déplace tes sauvegardes sur un support externe et ensuite tu formates le disque puis tu replaces tes fichiers de sauvegarde dans le disque. Dis moi si tu as besoin plus d'aide.
-
[Résolu] Installation impossible de iTunes
tomtom95 a répondu à un(e) sujet de kitkatvert dans Windows 7
C'est le programme (ThinkPad Bluetooth avec logiciel de débit de données amélioré) qui pose problème. Il ne doit pas correspondre pour ton W7 Lenovo il ce trouve dans programmes et fonctionnalités pour le désinstaller Lire aussi Comment activer Bluetooth dans Windows 7 -
[Résolu] Installation impossible de iTunes
tomtom95 a répondu à un(e) sujet de kitkatvert dans Windows 7
Salut, Soit directement avec installateur Itunes64Setup clique droit exécuter en tant qu'administrateur Ou télécharge de nouveau iTunes puis clique droit exécuter en tant qu'administrateur Essai aussi de faire la mise à jour Mise à jour de votre iPhone, iPad -
[Résolu] Installation impossible de iTunes
tomtom95 a répondu à un(e) sujet de kitkatvert dans Windows 7
En voilà une bonne nouvelle enfin Itunes est installé. Le fait d'avoir décompressé et réussi à installer AppleApplicationSupport a dû contribuer à l'installation Itunes. Il faudras maintenant essayer une installation compléte avec le SetupAdmin. Ou pour le reste si besoin "faire une sauvegarde de ton IPad" Lire Comment sauvegarder avec iTunes sauvegarde iTunes Ou encore iPhone et iPad : sauvegarder vos données personnelles Bonne soirée. -
[Résolu] Installation impossible de iTunes
tomtom95 a répondu à un(e) sujet de kitkatvert dans Windows 7
Et avec le setupAdmin pour l'installation compléte ou si ça ne fonctionne pas avec seulement Itune. -
[Résolu] Installation impossible de iTunes
tomtom95 a répondu à un(e) sujet de kitkatvert dans Windows 7
D'accord, c'est une bonne chose essai de nouveau avec AppleSoftwareUpdate. -
De rien on va bien finir par trouver une solution. Passe une bonne soirée et à demain
-
[Résolu] Installation impossible de iTunes
tomtom95 a répondu à un(e) sujet de kitkatvert dans Windows 7
Et avec AppleApplicationSupport ? -
[Résolu] Installation impossible de iTunes
tomtom95 a répondu à un(e) sujet de kitkatvert dans Windows 7
C'est la même chose c'est Exécutable d'Apple iTunes64Setup.exe. Si tu suite la procédure de mon autre post. Normalement lorsque tu clique droit sur iTunes64Setup.exe tu dois avoir avec 7zip et extraitre ici ou tout. -
Ne t'inquiète pas, tu ne m'ennuies pas. Comme la procédure n'a pas été finaliser jusqu'au bout cette erreur revient. On essai de nouveau.(j'espère que le pc ne va pas redémarre entre temps.) Clique sur Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires Clique droit sur Invite de commande ( CMD) et exécuter en tant qu'administrateur À l'invite de commandes,copie/colle les commandes suivantes l'une après l'autre. cd /d %windir%\system32\wbem et valide avec Entrée net stop ccmexec /y et valide avec Entrée net stop sharedaccess /y et valide avec Entrée net stop winmgmt /y et valide avec Entrée rd /S /Q repository et valide avec Entrée net start winmgmt et valide avec Entrée winmgmt /salvagerepository et valide avec Entrée il se peut que certaines commandes ne fonctionne pas ça ne posera pas de problème pour la suite de la réparation. Après la la dernière commande Puis ferme l'invite de commandes tape Exit et valide avec Entrée Redémarre l'ordinateur. Puis fait de nouveau Clique sur Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires Clique droit sur Invite de commande ( CMD) et exécuter en tant qu'administrateur À l'invite de commandes,copie/colle les commandes suivantes l'une après l'autre. A la suite de C:\Windows\system32> lodctr /R et valide avec Entrée cd C:\Windows\syswow64 et valide avec Entrée Puis >> lodctr /R et valide avec Entrée Et >> winmgmt.exe /RESYNCPERF et valide avec Entrée Puis ferme l'invite de commandes tape Exit et valide avec Entrée Redémarre l'ordinateur.
-
Ok c'est une bonne chose. Ce qui serait bien pour les anciennes erreurs c'est de supprimer les avertissements dans le journal des événements. Va dans panneau de configuration >> icône Outils d'administration >> Observateur d'évenements. Clique sur journeaux Windows >> puis clique droit sur Application et sur Effacer le journal. Même chose pour Système clique droit et Effacer le journal. Puis test un peu le PC et dis-moi si cela recommence et quelles sont les erreurs.
-
[Résolu] Installation impossible de iTunes
tomtom95 a répondu à un(e) sujet de kitkatvert dans Windows 7
C'est ce qui m'arrive aussi pour le moment Tu as bien le fichier iTunes6464Setup.exe ? Essai ceci tu vas extraire de ce fichier le programme d’update. Clique droit sur iTunes6464Setup.exe et clique sur Extraire tout. Voilà ce que tu dois avoir. Double-clique sur le fichier AppleSoftwareUpdate.msi pour l’exécuter. C’est le fameux programme d’installation des mises à jour Une fois ce fichier installé, relance l'installation Apple, cela doit fonctionner. -
C'est important de faire la procédure en entier. Je rajouter une commande a faire pour réparer l'erreur LoadPerf Clique sur Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires Clique droit sur Invite de commande ( CMD) et exécuter en tant qu'administrateur À l'invite de commandes,copie/colle la commande suivante lodctr /r et valide avec Entrée Ferme l'invité de commande et redémarre le pc. Et après pour l'erreur PNRPSVC Service Protocole PNRP Windows 7
-
[Résolu] Installation impossible de iTunes
tomtom95 a répondu à un(e) sujet de kitkatvert dans Windows 7
Très bien tu as redémarré ton ordinateur ? Ensuite oui tu télécharge le programme (pas avec l'ancien exe) sur ton bureau et tu le lance clique droit Exécuter en tant qu'administrateur -
Re, Aucune erreur sur le disque ni des secteurs défectueux. il ne reste plus qu'à tester l'alimentation. Lorsqu'il redémarre il y a quoi comme avertissement (un écran bleu ou autre chose ) ? On retombe j'ai l'impression sur la même erreur WMI (Windows Management Instrumentation) Ce qui est plutôt bizarre vu que le système vient d'être réinstallé. Pour corriger cette erreur. Clique sur Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires Clique droit sur Invite de commande ( CMD) et exécuter en tant qu'administrateur À l'invite de commandes,copie/colle la commande suivante net stop winmgmt et valide avec Entrée Puis cette commande DEL C:\Windows\System32\wbem\Repository\*.* Del c: \ Windows \ System32 \ WBEM \ Repository \ *.* et valide avec Entrée Puis ferme l'invite de commandes tape Exit et valide avec Entrée Après redémarre l'ordinateur >>> Important arriver sur ton bureau laisse sans rien toucher ni ouvrir pendant quelques minutes (3 à 5 Mn) le PC. Puis Redémarre de nouveau l'ordinateur dis moi si tu as encore l'erreur. Avec quoi tu installe Microsoft Office Professional Plus 2007 un CD ? As-tu avant vérifié qu'il n'y a plus de mises à jour à faire avec Windows update ?
-
[Résolu] Installation impossible de iTunes
tomtom95 a répondu à un(e) sujet de kitkatvert dans Windows 7
Ce n'est pas sur Exécuter qu'il faut cliquer. Voici comment faire. Tu clique sur Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires Clique droit sur Invite de commande ( CMD) et exécuter en tant qu'administrateur À l'invite de commandes,copie/colle la commande suivante sfc /scannow et valide avec Entrée Tu feras la même chose avec la commande winsat prepop -
[Résolu] Installation impossible de iTunes
tomtom95 a répondu à un(e) sujet de kitkatvert dans Windows 7
Salut, Il te faut lancer l'Invite de commande clique droit exécuter en tant qu'administrateur. Et ne pas faire d'erreurs lorsque tu tape la commande. C'est sfc /scannow avec un espace sfc<espace>/scannow -
Je suis de retour. La gestions des disques c'est parfait. Pour Gestionnaires des périphériques c'est bon pour les pilotes ? Et la démarche pour le bios aussi ? Pour vérifier tes pilotes tu peux utiliser >> DriversCloud Tutoriel Mettre à jour facilement un driver avec "DriversCloud" Si c'est bon pour les pilotes vérifie ton disque. Télécharge HDtune Lance l'application par clique-droit -> Exécuter en tant qu'admnistrateur Une fois installé, lance le menu par l'onglet "Health", et fais une copie d'écran De même avec l'onglet "Error scan", tu cliques sur "Start" /!\ L'analyse peut être très longue /!\ Une fois terminé même chose, tu me fais une copie d'écran. Tu postes le tout comme ceci : Créer et héberger une copie d'écran Aide Verifier la santé de votre disque dur
