Aller au contenu

jim05

Membres
  • Compteur de contenus

    256
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

4 124 visualisations du profil

jim05's Achievements

Mega Power Member

Mega Power Member (6/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci, ta solution a réglé mon problème. J'ai complété le formulaire en ligne et j'ai refait un test 10 mn plus tard et ça refonctionne correctement. Merci
  2. Bonjour J'utilise parfois Teamviewer gratuit en tant que particulier pour aider mon papa sur son ordinateur à distance. Depuis quelques temps, quand je me connecte, je suis déconnecté automatiquement après 2 à 3s avec un message du type "votre session a dépassé le temps.... Avez vous une idée pour régler ce problème Désolé, je ne sais pas si j'ai posé la question au bon endroit. Merci jim
  3. merci, ci dessous les rapports https://www.cjoint.com/c/NCDri21g1YI https://www.cjoint.com/c/NCDrjCJtntI
  4. Bonjour Merci pour votre répondre, mais entre temps j'avais continuer mes recherches sur le net et exécuter une résolution de cette erreur par une méthode proposée sur malekal.com. Cette procédure m'a amené à "Réparer Windows 10 sans perte de données avec l’ISO". Cette méthode c'est avéré efficace et windows Update refonctionne. J'ai bien désinstallé Outbyte PC Repair comme demandé. merci
  5. J'ai successivement ces écrants
  6. Bonjour j'ai un dysfonctionnement sur les mises à jour de Windows, j'ai le message suivant : Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80073701) Cette erreur apparait lors de cette mise à jour : 2024-03 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 22H2 pour les systèmes x64 (KB5035845) J'ai essayer plusieurs des méthodes de réparation avec l'outil de reparation windows et un outil "Outbyte PC Repair " et ça ne fonctionne pas Avez vous une idée ? Merci Jim
  7. Bonjour Je viens d’exécuter l'utilitaire, sans résultat. Merci Jim
  8. voila, à priori RAS Report_CHKDSK v1.0 BY Laddy Début le 23/08/2023 à 19:24:57. OS : Windows 10 Home Utilisateur Utilisateur : Administrateur Lancement: C:\Users\Utilisateur\Desktop\Report_CHKDSK.exe ########## [EVENTLOG CHKDSK] ########## ENDOF 19:25:52
  9. Merci Le clavier est donc en panne. Ci joint rapports https://www.cjoint.com/c/MHxoDzC6zAR https://www.cjoint.com/c/MHxoESlhZGR Pour info le lien pour télécharger le Report_CHKDSK n'a pas fonctionné. Après redémarrage, le clavier est toujours en panne. Merci pour ton appui dois je mettre en résolu ? jim
  10. oui, et le clavier intégré ne fonctionne pas dans le bios, alors que le clavier externe fonctionne bien merci
  11. Bonjour Désolé pour le temps mort. Effectivement je suis arrivé à entrer dans le bios par F12 sur le clavier externe, j'ai parcouru les différentes configurations sans voir de problème. merci jim
  12. Bonjour, Désolé je rentre à mon domicile en fin de semaine, j'essaie a mon retour et je vous fais un retour. Merci encore pour votre appui. Jim
  13. Merci, j'ai effectué les différentes possibilités avec le clavier de mon PC, aucune n'a fonctionné.
  14. Bonjour J'avais déjà effectué cette manipulation et après le redémarrage c'est toujours pareil. Par contre comme le clavier ne fonctionne pas je n'arrive pas à rentrer dans le bios pour vérifier les paramètres. L'appui sur F2 de mon clavier additionnel raccordé en USB n'a pas d'effet. Merci Par ailleurs j'avais une question complémentaire, dois ouvrir un autre sujet ? et dans quelle rubrique ? je recherche un logiciel gratuit qui me permet de cloner un disque sur 1 plus gros en modifiant la taille des partitions. j'ai essayer AOMEI, MiniTool, Macrium mais la possibilité de d'adapter la taille des partitions est en version payante. Avez vous une solution à me proposer ?
×
×
  • Créer...