Aller au contenu

DK-

Membres
  • Compteur de contenus

    931
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par DK-

  1. Y'a vraiment pas de quoi me féliciter, la concurrence fut absolument minable !
  2. kissé n°195 :
  3. Oui, je bûche !
  4. Remarque, il n'y a pas de Qurab non plus... On peut y poser tranquillement sa bûche sans se la faire pustelniquer !
  5. Nthor-test, je crois que ton nouveau joujou est resté à l'heure d'hiver : je peux encore tenter de midnighter là-bas ? En plus, il n'y a pas de Tigrou (et pour cause !), donc j'y ai toutes mes chances...
  6. Pas endormie, mais occupée ailleurs, j'ai totalement oublié ! À partir de demain, un entraînement intensif s'impose.
  7. Comme chaque année, la firme de Mountain View a profité du 🐟 premier avril pour lancer des fonctionnalités insolites sur ses services : Jouez à Snake dans Google Maps : https://snake.googlemaps.com
  8. Jack (parce que Lang de Blois)
  9. De manière tout à fait hypocrite, Zézette revint alors à la charge : à la surprise de tous, elle embrassa Laps qui n'en demandait pas tant. C'est ainsi que le misérable dut s'agenouiller et commencer à lui masser les pieds avec un vieux parchemin trouvé dans un tas de prunes avariées. Mais telle palpation sommaire réveilla son envie de meurtre ainsi que sa grammaire estomaquée par tant de prodigieux borborygmes aussi inattendus que gravissimes, et il se dit que rien ne vaut un modérateur imperméable à la bière Heineken. Seul(e) Grimbergen l'abreuve, amen ! Une fois rassasié, il émit un avis pertinent concernant chacun de ses breuvages savamment conservés tout en dénigrant le repas de Prosper Périmé à l'Auberge du Tigre qui plie sans se casser la voix, au fond à gauche du presbytère abandonné. Dans quelle galère s'était-il maladroitement et irrémédiablement vautré, que diable ! Il faut dire que les prunes fermentées commençaient à poquer grave dans le fond du Finistère-à-terre. On devrait vraiment mettre un piège de cristal ou 58 minutes pour vivre une belle journée en enfer. « John McClane, bonjour ! » Vingt-trois heures plus tôt, Zézette se chargeait de zigouiller Miss Thirteen, qui ne l'avait pas volé ! Et personne ne
  10. 154 : San Francisco !
  11. Méfie-toi, je vais être beaucoup plus dispo ce mois-ci, je compte ne rater aucun midnight, ni aucune bûche !
  12. Bof, y'a qui vient, et il est armé : même pas peur ! co. 192 : air - Nestlé - Ming - où est : Ernest Hemingway
  13. Incitation au floodage, tu vas prendre cher ... forum.alliancefrancophone.net/showthread.php?tid=26
  14. À l'instant, 30% du scan sfc seulement, et je ne vais pas pouvoir rester le temps que ce scan s'achève. Je le laisse tourner, le pc ne sera pas éteint ce soir. J'ai fait la réparation de Firefox, mais je suis ton conseil : la màj de Windows sera pour demain, là je vais rentrer chez moi et sur JVRAD... Merci pour tes conseils, bonne soirée, à demain !
  15. sfc /scannow est vraiment beaucoup plus lent que sur mon portable perso (actuellement 18% en 20 minutes). Je vais voir du côté de Firefox, et je tente Windows Update ensuite.
  16. Voilà le rapport MBAM (et cette fois, j'ai bien vidé la quarantaine... ) MBAM : https://www.cjoint.com/data3/IDhreTpNBcz_MBAM.txt Je reboote et lance sfc.
  17. Ok, MBAM relancé. Je te posterai le rapport avant de rebooter et lancer le scan sfc.
  18. Bonjour Tomtom, Me voici de retour chez mon voisin. Le scan Dism est resté bloqué hier vers 40%, donc je l'ai annulé. En relisant tes remarques, j'ai eu un doute, et je crois que j'avais zappé le nettoyage après le scan avec les premiers outils (Adwcleaner et ZHPCleaner) Relancés, voici les logs : • AdwCleaner : https://www.cjoint.com/data3/IDhqhBjVY7z_AdwCleaner-C01-.txt • ZHPCleaner (scan) : https://www.cjoint.com/data3/IDhqiUTjxwz_ZHPCleaner-S-.txt • ZHPCleaner (nettoyage) : https://www.cjoint.com/data3/IDhqjUF5bjz_ZHPCleaner-R-.txt Voilà, et je viens de relancer le scan Dism, il en est à 55% ! - edit - Et voilà : Je lance sfc /scannow, et je te dis quoi...
  19. Pustelnik ?? - edit - Il n'est ni artiste (apparemment, vu ses rébus...), ni politicien (je crois) : ça craint...
  20. co.153 : New York
  21. Bien vu ! kissé n°192 : kissé n°193 :
  22. Je sèche sur le 152 de Pus'. Notpa, je suppose que tu es aussi allé là : oukesse n°153 (très facile)
  23. « Avril : ne te découvre pas d'une bûche ! » de cette première semaine d'avril (j-24) : Midnight : Nthor : 4, DK & Dylav : 1, Brunold & Notpa & Pus' : 0 Zebûche : Pus' : 4, Nthor : 2, DK & Dylav : 0 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- On va dire que tout reste possible, avec beaucoup d'espoir (et de café...)
  24. 190 : Lady Glagla ?... 188 : Lang Lang ?
  25. Absolument pas. Tu as rêvé !
×
×
  • Créer...