Aller au contenu

DK-

Membres
  • Compteur de contenus

    931
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par DK-

  1. LE CHÂTEAU DU HAUT-KOENIGSBOURG (67) A ÉTÉ ÉRIGÉ AU 12ÈME SIÈCLE. AU 13ÈME, LES DUCS DE LORRAINE L'HABITENT. IL DEVIENT ENSUITE UN REFUGE DE PILLARDS. EN RÉACTION, IL EST INCENDIÉ. LES HABSBOURG LE FONT RECONSTRUIRE ; ENDETTÉS, ILS LE QUITTENT. AU 17ÈME, LES SUÉDOIS LE PRENNENT, MAIS UN INCENDIE RAVAGE TOUT. FIN 19ÈME, GUILLAUME II, EMPEREUR ALLEMAND (L'ALSACE ÉTAIT ALORS ALLEMANDE), FAIT RECONSTRUIRE LA FORTERESSE. ENTRE 1918 ET 1945, ELLE DEVIENT TOUR À TOUR FRANÇAISE, ALLEMANDE, PUIS À NOUVEAU FRANÇAISE. LES ALSACIENS ONT MIS ** TEMPS À ACCEPTER CE FORT, SYMBOLE DE LA DOMINATION GERMANIQUE.
  2. Triche plus discrètement, ou ça va se voir...
  3. co. 186 : Tout bon !
  4. En Belgique une deux fois ? 149. Anvers 150. Spa
  5. Tomtom, Je n'en suis qu'à Windows PowerShell → Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth, et le scan démarré depuis plus d'une heure, n'en est qu'à 40%. Je dois laisser tourner pour aujourd'hui, et j'y reviendrai demain après-midi (rappel : l'ordi n'est pas chez moi, mais chez des voisins) pour... tout le reste (sfc /scannow + Windows Update + Réparer Firefox) ! Merci encore, bonne soirée
  6. Ok pour Update, je m'en occupe dès que possible. Le navigateur (Firefox) reste un peu lent, mais c'est beaucoup mieux pour l'explorateur. Je regarde ton dernier post dans un instant...
  7. Oui, hier. Beaucoup mieux, mais je le trouve tout de même un peu lent... Quand tuv' ! Pour la màj de W10, je comptais attendre la très prochaine future version...
  8. Re, Voici les logs : • FRST : https://www.cjoint.com/data3/IDgn3T8TF2z_Fixlog.txt • JRT : https://www.cjoint.com/data3/IDgn4GRZnLz_JRT.txt
  9. Bonjour Tomtom, et merci de ton attention. Je retourne chez ce voisin en milieu d'après-midi, pour exécuter tes procédures.
  10. Tu m'cherches, là... Ok : Bach Carl Emanuel : sans double m, Macpherson Elle : sans majuscule.... Je continue ? co.186-2. Mère Denis - M = ère Denis robe - ère Denis - xxx : en plus il est dans les listes de Pus'espace!
  11. Excellente idée, l'index alphabétique ! You're talking to me ? co.186 : 1. robe 2. ère = Mère – M 3. xxx.Veille robe - xxx - xxx
  12. Oui ! 148 : Marrakech (mât - rat - ketch)
  13. Une bûche de plus, en priant pour qu'elle dure jusqu'au petit matin.
  14. Miley Cyrus ! (mail - lait- Six - russe) Pff ! Les idoles du Pus',ça craint...
  15. Pus', on compte sur toi pour remettre encore une bûche, ça caille un peu cette nuit.
  16. Je trouve qu'il serait judicieux de renouveler les raids, une fois par an... Je suggère qu'on attende pour 2019 que site et forum de l'AF soient transférés, mais pourquoi pas juste après ? Et ce sera l'occasion de visiter aussi Hfr.
  17. Ni celle-ci ? 185 : Boris Vian (y'a moins de photos, bien sûr, mais ses textes sont mieux !)
  18. Y'a souvent JWhy, là-bas, non ? C'est peut-être même son fofo d'origine ?
  19. co.148 : 1. drapeau français 2. rat 3. voile
  20. Je croyais que tu avais toute la collection ?
  21. co.182 : Michel Jonasz (miche - aile jaune - as) co.185-3. viande - 2 = vian fastoche, maintenant... co.186-3. fleur – rrr = fleu
  22. Au fait, on n'est jamais allés les taquiner, les Hfr (= mini-team France) ??
  23. co.185-2. Riss co.186-3. Bouquet de roses qui ne dort pas
  24. oukesse n°148 :
  25. En attendant le réveil du Qurab, il reste celui-ci : validés : miche - aile - as (en violet : presque...) et j'en colle deux autres : kissé n°185 : kissé n°186 :
×
×
  • Créer...