Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

De qui se moque t-on ?


Messages recommandés

La question que je me pose aussi, c'est : quel est leur véritable objectif à travers DAVSI ? Une éradication totale du peer to peer avec violation de droit d'auteur ? Stopper les vastes réseaux en dl direct et les newsgroup ? Stopper l'individu lambda qui download 3 chansons et un film de temps en temps ? lui faire peur ?

C'est tellement vaste tout ça et avec tellement de parties différentes... avec les nouvelles technologies comme internet, j'ai du mal à concevoir que de la répression pure et dure fonctionne vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, un troll? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, un troll? :P

ce n'était pas l'intention. après, c'est à la modération de virer si ça ne va pas, je m'y plierai.

dsl si j'ai dévié ou dit de la merde

 

(à moins que pour le troll il s'agissait du topic en lui-même...:P)

Modifié par Smalliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

+1 avec l' EXTRA - Terrestre

 

En fait , il me semble que c'est un sujet qui à déjà dû être plus ou moins abordé disons .............. euh !!! Beaucoup :P , et je crois que foncièrement tant qu'il n ' y aura pas soit 1 soit 0 et bien Paul et Mickey se retrouveront forcément !!

 

Dans toute civilisation il faut des lois ( et tant qu' à faire sans ambigüité ) ça ne sert à rien de dire que ci ou ça de toute façon on est pas dans les secrets profonds et voilà !!

 

Mon point de vue sur le sujet je l'ai déjà donné au moins presque autant de fois que le sujet est tombé alors ....

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Le sujet au départ ne traite pas de pour ou contre la loi, mais de l'absurdité par excellence, à savoir: Ceux qui nous ont tannés durant des plombes avec un projet censé garantir les droits des usagers tout comme ceux des atistes se mettent dans l'illégalité à la première occasion dès que leurs intérêts le commande (incitation à l'utilisation d'un logiciel prohibé)

 

Les lois, il en faut (je ne dirais pas le contraire, c'est mon outil de travail), mais trop de lois tue la Loi. De plus pour qu'une loi soit applicable, il faut qu'elle soit lisible par tous et elle ne doit pas être soumis à l'arbitraire sinon c'est la porte ouverte à tous les abus,c'est l'institution d'une république monarchique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

république monarchique.

 

 

J'aime bien le terme !

 

Mais de toi à moi et aux autres du temps qu'on y est ; tu crois pas que la politique du " Fais comme je dis et non comme je fais " est le propre de toute forme hiérarchique ? :P

 

Je ne sais pas si tu es Papa et fumeur ; moi si ; et pourtant au moins une à deux fois par semaine je leur explique comment cette saleté ( ouahhh ! je me surprends par les mots :P ) tue

 

Des idées pour étayé je t'en donnes sur les plans Politiques , religieux , civils et militaires

 

Alors en ce qui me concerne je jouerai la carte du fatalisme en me disant bof...!

 

@micalement

 

Ps : tu risques de nous faire un remake de l' Homme de la Mancha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le terme !

 

Mais de toi à moi et aux autres du temps qu'on y est ; tu crois pas que la politique du " Fais comme je dis et non comme je fais " est le propre de toute forme hiérarchique ? :P

 

Je ne sais pas si tu es Papa et fumeur ; moi si ; et pourtant au moins une à deux fois par semaine je leur explique comment cette saleté ( ouahhh ! je me surprends par les mots :P ) tue

 

Des idées pour étayé je t'en donnes sur les plans Politiques , religieux , civils et militaires

 

Alors en ce qui me concerne je jouerai la carte du fatalisme en me disant bof...!

 

@micalement

 

Ps : tu risques de nous faire un remake de l' Homme de la Mancha

:P :P +2 +3 +4

 

Tout à fait , un exemple , le prefet du languedoc roussillon a fait construire sa maison sur un parc naturelle protegé . Nous on peut pas , lui il peut .

 

On peut rien y faire , d'accord se n'est pas correcte , mais qu'est ce que tu veux y faire ? Personne ne bouge son *** pour faire bouger les choses .... en général bien sur :P

 

Si il l'interdise et l'utilise , on sera tous mecomptant , mais on pourra rien faire

 

Derrick :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose aussi, c'est : quel est leur véritable objectif à travers DAVSI ?

Ben comme d'hab, leur objectif c'est de s'en mettre plein les poches.

 

Un autre lien qui traite du sujet et des absurdités : http://www.zocradio.info/article.php3?id_article=203

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme d'hab, leur objectif c'est de s'en mettre plein les poches.

 

Un autre lien qui traite du sujet et des absurdités : http://www.zocradio.info/article.php3?id_article=203

c'est clair que ça fait peur.

à part s'en mettre plein les fouilles c'est vrai que j'ai du mal à comprendre la manière dont ça été fait.

du coup, ça va devenir illégal d'acheter des cd ou dvd vierges??!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ça fait peur.

à part s'en mettre plein les fouilles c'est vrai que j'ai du mal à comprendre la manière dont ça été fait.

du coup, ça va devenir illégal d'acheter des cd ou dvd vierges??!!!!

 

Non si tu en fais du papier peint :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...