Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

De qui se moque t-on ?


Messages recommandés

du coup, ça va devenir illégal d'acheter des cd ou dvd vierges??!!!!

non pas de souçi à ce sujet là, tu payes la taxe pour le droit à la copie que tu n'as pas, puisque je rappelle que depuis le début de l'été tout support permettant de stocker des données subit une taxe supplémentaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de souçi à ce sujet là, tu payes la taxe pour le droit à la copie que tu n'as pas, puisque je rappelle que depuis le début de l'été tout support permettant de stocker des données subit une taxe supplémentaire.

j'étais au courant de cette subtilité, même si tu graves tes souvenirs de vacances tu payes des droits à la sacem .....d'où le prix très élevés des supports vierges en france !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ça fait peur.

à part s'en mettre plein les fouilles c'est vrai que j'ai du mal à comprendre la manière dont ça été fait.

du coup, ça va devenir illégal d'acheter des cd ou dvd vierges??!!!!

 

 

Non si tu en fais du papier peint :P

 

 

non pas de souçi à ce sujet là, tu payes la taxe pour le droit à la copie que tu n'as pas, puisque je rappelle que depuis le début de l'été tout support permettant de stocker des données subit une taxe supplémentaire.

 

 

j'étais au courant de cette subtilité, même si tu graves tes souvenirs de vacances tu payes des droits à la sacem .....d'où le prix très élevés des supports vierges en france !

 

Et voilà je le savais , on y revient !!

 

Je vais re re re donner ce point de vue ;

 

Môme j'achetais un vinyl et un autre etc , les potes c'était pareil !! Une chaine qui n'allait pas bien des K7 sur-réenregistrées et on se refilait de la zik , un extrait d'un album ou autre et je pense pas que si Johnny a du bouffer des patates un jour ce fût à cause de nous , Il n'y avait pas à ce moment là d' histoire de faillites des artistes ou maison de disque!

 

En fin d'année scolaire , mon aînée fait partie d'une petite chorale , ils ont fait un spectacle bénévole afin de montrer leur travail aux parents . Boum Halte SACEM :P

 

Alors moi je pense aussi à des copains qui font un peu de musique , il faudrait p't^te qu'ils voient à banquer quand ils sez font une répète porte de garage grandes ouvertes !!

 

Ils ont lancé une machine qui est en fait une usine à fric , pour tous !! Même les artistes qui ralent tant devrait peut- être faire le point de ce qu' il y aurait comme différence financière quand le Fisc se sera bien grassement servit sur les 10 CD de plus qu'ils auraient vendus!!

 

S'ils sont en mesure de différencier le chargeur à but " lucratif" et celui qui aura bidouillé !

 

Je connais un gars qui vient de se cogner 6 mois au KOSOVO , il a acheté des titres dans des boutiques tout à fait légales ( du moin là - bas ) pour 2 poignées de cacahuetes

 

Alors ?.....

 

C'est comme les clopes , en france on dira 5€ le paquet sous prétexte de santé publique ; tu prends le bateau ou l'avion et ...... ? Conclusion les clopes des avions ne tuent pas elles !!!!

 

Pour les alcools c'est la même chanson , et le pétrole , c'est quoi la marge d'un supermarché ( 4 ou 5 cts ) Pitin y faut en passer des litres pour bouffer !!!

 

On continue ? .......................

 

 

 

 

 

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà je le savais , on y revient !!

 

Je vais re re re donner ce point de vue ;

 

Môme j'achetais un vinyl et un autre etc , les potes c'était pareil !! Une chaine qui n'allait pas bien des K7 sur-réenregistrées et on se refilait de la zik , un extrait d'un album ou autre et je pense pas que si Johnny a du bouffer des patates un jour ce fût à cause de nous , Il n'y avait pas à ce moment là d' histoire de faillites des artistes ou maison de disque!

 

En fin d'année scolaire , mon aînée fait partie d'une petite chorale , ils ont fait un spectacle bénévole afin de montrer leur travail aux parents . Boum Halte SACEM :P

 

Alors moi je pense aussi à des copains qui font un peu de musique , il faudrait p't^te qu'ils voient à banquer quand ils sez font une répète porte de garage grandes ouvertes !!

 

Ils ont lancé une machine qui est en fait une usine à fric , pour tous !! Même les artistes qui ralent tant devrait peut- être faire le point de ce qu' il y aurait comme différence financière quand le Fisc se sera bien grassement servit sur les 10 CD de plus qu'ils auraient vendus!!

 

S'ils sont en mesure de différencier le chargeur à but " lucratif" et celui qui aura bidouillé !

 

Je connais un gars qui vient de se cogner 6 mois au KOSOVO , il a acheté des titres dans des boutiques tout à fait légales ( du moin là - bas ) pour 2 poignées de cacahuetes

 

Alors ?.....

 

C'est comme les clopes , en france on dira 5€ le paquet sous prétexte de santé publique ; tu prends le bateau ou l'avion et ...... ? Conclusion les clopes des avions ne tuent pas elles !!!!

 

Pour les alcools c'est la même chanson , et le pétrole , c'est quoi la marge d'un supermarché ( 4 ou 5 cts ) Pitin y faut en passer des litres pour bouffer !!!

 

On continue ? .......................

@micalement

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rajouter un truc ou deux ; vu que je ne dors pas autant mettre à profit ......et défendre mon point de vue :P

 

Ce sont les gosses qui patissent de tout ça , ceux que nous avons été !

 

Il y a tellement de diversité aujourd' hui que tout d'un artiste peut ne pas plaire ; au prix ou sont les CD ça fait ma chère compil et vu que c'est soit l'école et espèrer avoir une chance de bosser soit bosser et ne pas pouvoir espèrer s'offrir un cd .... ( à méditer )

 

Et comme nous parlons de proprièté intellectuelle : Google dans tout ça :P éh oui !! Google image notamment que nous utilisons allègrement

 

Et mes jolis post très philosophiques :P vous êtes priés de me faire parvenir vos coordonnées bancaires par MP ( règlement non sécurisé ) :P

 

On ne s'en sort plus ,nous vivans dans un monde d'échange , de troc virtuel notamment avec internet ( vous trouverez même de l' Amour ou l' AMOUR )

 

En fait comme je suis un peu à la rame question taf , voilà ce que je vais faire ; vendre des idées ( les miennes , bonnes ou mauvaises , classes ou nulles ) elles ont toutes même valeur , si si regardez les CD et où DVD tout gravite autour des mêmes tarifs ce qui fait la différences c'est quand ça se casse la G ..... dans le domaine publique :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'agit pas d'avoir des idées et de les vendre pour gagner de l'argent, il faut encore trouver des imbéciles pour acheter, c'est ça le plus dur. :P

 

Chez les commerciaux, ils disent qu'il y a un pigeon qui se lève chaque matin, il suffit de le trouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis beaucoup trop honnête pour un métier pareil :P Je plaisante chacun se démerde comme il peu pour faire deux ronds ; regardez notre ami B .. . Aïe

 

- J'ai pas cité de nom ..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...