Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je n'arrive pas à overclocker mon E6600


big tom

Messages recommandés

mais dis-moi nimoi62, tu n'a d'erreurs sur tes barrette que lorsque tu overcloak ta machine? pas d'erreur lorsque tu fais memtest avec tes reglages d'origine?

 

et d'un autre coté tu est arrivé à monté ton oc a 400X9? soit 3600 mhz? et tu est stable sous sp 2004?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les alim, après question auprès des services tech de ldlc, il apparait que la difference entre le HIPER AL-HPU-4B580-MU - SERIE TYPE R 580W (109€) et le HIPER HPU-4M580 - 580W(89€), c'est que le deuxieme n'est pas modulaire, contrairement à ce qu'indique leur description... :P . voilà. donc c'est bien une type R que je veux pour noel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Big Tom,

 

tu as bien raison d'attendre un peut et de prendre quelque chose de bien, tu ne seras pas déçu par cette alim, essaye aussi de voir dans d'autres boutique pour la trouver moins cher. Car 109 euros c'est 20 euros de plus c'est pas rien et j'ai vu pas mal de boutique qui l'a propose à 89 euros la type R.

 

De plus, la type R existe en plusieurs colories.

 

Je te donnes quelques boutiques pour la trouver moins cher :

 

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...om-21/ref=nosim

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...00000000000CZKP

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...U-4B580-Type-R/

 

A bientot

 

BYE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

As-tu lu ceci ? : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...mp;#entry861446

Pour ton problème de chaleur , as-tu vérifié que le ventirad était bien fixé ? N' aurais-tu pas mis trop de pate thermique ?

Modifié par GURU MEDITATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P slt starjojotrek voila j'ai vue qu'a priorie du avait une bonne conaissance pour les reglage alors voila mon probleme ! j'ai une p5b et un intel core 2 6600 que je veut monter mes lon probleme et qu'il chauffe deja trop je trouve sens overclok car je suis avec un Zalman CNPS9500 LED et je suis a 52 voir 54 sens rien faire se qui je trouve et deja beaucoup si dans mon bios je touche le fsb est que je le met sur 350 pas de soussi sa tourne mes je suis a 59 degres sens rien faire peut tu me dire se que tu en pansse et me dire aussi les reglage que je peut faire sur mon bios pour pouvoirs moter en puissance car j'ai deux barettes de memoires de 512 ddr2 kingmax a 533 mhz que je voudrais bien pousser un peut aussi histoire que sa suive le reste mes moi tout se qui et reglage memoires bien je rame lol :P je te remercie beaucoup pour tout les renseignement que tu pourais me donné j'ai regardais se que tu avait deja mis sur le forum bien sur donc pour reglage proc je suivrais se que tu a dit bien evidaments mes bon tout n'est pas bon pour moi puisque moi je n'set pas des barettes a 800 mgz est s'est pas des corsair et oui on peut toujours etre au top mdrr :P

Salut jtjeje63,

 

déjà merci pour le compliment et je pense que le mieux est de créer ton propre sujet car chaque cas est un peut différent et là c'est pas vraiment un problème d'OC mais plutot un problème de chauffe même sans OC.

 

Le mieux est déjà de voir ton problème de chauffe (suivre déjà le conseil de GURU) et après pour les réglages :P

 

A bientot

 

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réglages présentés sur les photos se passent de traduction et le reste est assez simple à comprendre avec un minimum de connaissance en anglais "informatique" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post updaté avec un lien en français pour OC cette merveilleuse carte :P : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...mp;#entry861446

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon voilà...

je reprend mon post ou je l'avais laissé.

j'ai reçu mon alim hiper 580 type R.

donc je vais reprend mes tentative d'oc.

dernièrement ça s'était soldé par une baisse de perf sous 3dmark, car à 3200mhz mon alim 400w ne suffisait plus pour alimenté ma cg.

maintenant c'est réglé.

objectif : 3600 Mhz

 

mes paramètres :

 

je suis en 400 X 8, à 3.2Ghz

voltage cpu a 1.375

ram xms2 a 800mhz

températures des core a 52 et 47 (c'est un peu chaud quand meme. c'est pour ça que j'ai demandé si fallait pas mieux bouché les trous non ventilé)

 

qu'est ce que je fais maitenant?

si j'augmente le fsb, la ram va dépassé les 800 mhz, et je suis au palié le plus bas de la ram...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Je n'arrive pas à overclocker mon E6600

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...