Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Moi aussi je me casse


Messages recommandés

quoi? vous n'aimez pas mes commentaires? :P BOuuuuuh ils m'aiment paaaaaaaas... Attention!!! :P je vais allez faire un MP pour pleurer et demander à être sous-modo de la sous-section du sous-forum, puis ensuite je vais faire un sondage pour savoir qui m'aiment, puis comme je ne me serai pas fait assez remarqué, je ferai un topic pour clamer à la faaaace du monde à quel point je suis incompris, à quel point les modos m'écoutent pas, à quel point je suis le seul à comprendre la vie blablabla...

:P

 

ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas marré comme ça... allez, ça mérite une bonne tournée! :P

Modifié par rojni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que personne à remarqué ?

 

>> y'a certain membre ils sont là que quand y'a la merde et que "en plus" sa ne les concernes pas :P :P

 

Pour preuve, les gens qui connaissait bien notre ami, z'ont étés deçu, y'avait rien de plus .... super :P

 

Et puis la monsieur est arrivé : http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...st&p=945174

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vois que ça n'apporte plus rien ici!

Je suis d'avis qu'on ferme si ça convient à tout le monde.

 

Si TheClem ou un autre veut le réouvrir, libre à vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...