Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Moi aussi je me casse


Messages recommandés

Pourquoi en rajouter ? Il vaudrait mieux en rester là je pense

 

Tu as raison, Bob...

 

J'ai plus l'impression de jeter de l'huile sur le feu que d'arranger les choses !

 

Toi aussi, Bob, tu as l'air sympa.... et coooool ! :P

 

 

Allez, bonsoir à tous, et à bientôt.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à lire tout ça, on est vraiment dans le JRAD

 

y'en a qui n'ont vraiment rien à dire que de passer de temps à envenimer les querelles

 

c'est déjà arrivé par le passé, et le forum est toujours là (heureusement)

 

alors...

 

pourquoi passer du temps à ces conneries (passez moi l'expression)

 

tout le monde a à apprendre de l'autre et peut lui donner un coup de main le moment venu

 

cessez ces chamailleries stériles, y'a trop de personnes dans le besoin d'une aide pour perdre un temps précieux.

 

maintenant, tous au boulot et on en parle plus

 

à+

Salut !

 

Exact tu as raison.........mais des mecs bien comme Guru et starjo ça ne cour pas les rues (Forums) non plus si ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'absolu, "personne n'est irremplaçable", enfin, ça reste de l'absolu...

 

toutes les compétences sont bonnes à prendre sur un forum tel que zeb

 

j'y ai pas mal appris, un peu donné ('suis pas informaticien, moi...)

 

gérer un forum, c'est pas simple lorsque le nombre de gens qui y viennent est important (ce qui est le cas de zeb)

 

maintenant, il y a le bouche à oreille, d'autres viendront apporter leur aide et remplaceront ceux qui partent

 

perso, il y a longtemps que je n'ai pas posté (pas de sujet où mes petites compétences pouvaient être d'une quelconque utilité) et le JRAD part souvent trop en live

 

ça ne m'empêche pas de venir régulièrement voir les nouvelles infos du site

 

voilà, quand je vois le gâchis de tout ça, je reste perplexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'absolu, "personne n'est irremplaçable", enfin, ça reste de l'absolu...

 

toutes les compétences sont bonnes à prendre sur un forum tel que zeb

 

j'y ai pas mal appris, un peu donné ('suis pas informaticien, moi...)

 

gérer un forum, c'est pas simple lorsque le nombre de gens qui y viennent est important (ce qui est le cas de zeb)

 

maintenant, il y a le bouche à oreille, d'autres viendront apporter leur aide et remplaceront ceux qui partent

 

perso, il y a longtemps que je n'ai pas posté (pas de sujet où mes petites compétences pouvaient être d'une quelconque utilité) et le JRAD part souvent trop en live

 

ça ne m'empêche pas de venir régulièrement voir les nouvelles infos du site

 

voilà, quand je vois le gâchis de tout ça, je reste perplexe...

C'est vrais dans l'absolu oui...............mais il fallait quand même parler d'eux....!!

 

Et c'est vrais quels gachis de compétence..................perplexe tu peux l'être je le suis aussi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, Bob...

 

J'ai plus l'impression de jeter de l'huile sur le feu que d'arranger les choses !

 

Toi aussi, Bob, tu as l'air sympa.... et coooool ! :P

Allez, bonsoir à tous, et à bientôt.... :P

 

Merci, toi aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolalala!

 

Ya beaucoup de polémiques pour pas grand chose. Ceci dit j'impute la faute à Yann de ne pas avoir fait les choses correctement:

 

- Il doit y avoir un minimum de modérateurs dans les sections particulières comme par exemple l'Overclocking.

Il faut pallier aux modérateurs absents !

 

- Les modérateurs de section particulière doivent être choisis en fonction de leur savoir par rapport à la section concernée.

 

- Les modérateurs extérieurs peuvent évidemment prendre le relais juste pour censurer les posts qui le devraient, mais ne peuvent se substituer aux modérateurs existants dans le topic sans en avoir les capacités.

 

Moi, c'est ma conception de mon futur forum.

 

Donc pour régler le problème ya juste à embaucher des gens qualifiés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modos sont bénévoles...

Ils modérent avec leur temps libre, à côté de ce qu'ils font déjà dans leur vie.

Ils ont le droit de ne pas être là quelques jours de temps en temps.

 

Lâchez leur un peu la grappe, Zeb est monstrueusement plus coulant sur le respect de sa charte et des règles élémentaires de bonne conduite que bien d'autres forums de par la Toile. Mais noooon faut toujours que ça vienne couiner dès que ça a un pet de travers.

 

Alors...

GQLLFM.

 

Oh j'ai failli oublier. 2 trucs.

 

A ceux qui sortent la vieille excuse complètement paillave du "t'as que 201 posts depuis 2004", et qui j'en suis sûr me la colleront dans la face avec mes 16 posts depuis 2005 (faut dire, les posts au JRAD sont pas comptabilisés au moins, pas comme les poubelles que Lord a fini par sortir récement), au moins on vient pas se la jouer "wo put1 G fé 2000 posts G 1 titr ki flash kikitoudur lol", surtout que vu les posts à l'origine de ces titres, ça devrait plutôt être JRAD member comme titre.

 

Et puis... Allez trouver les stats du chan IRC. Et ensuite allez vous faire voir ailleurs avec vos titres, vous n'impressionnez personne.

Modifié par Mortbise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modos sont bénévoles...

Ils modérent avec leur temps libre, à côté de ce qu'ils font déjà dans leur vie.

Ils ont le droit de ne pas être là quelques jours de temps en temps.

 

Lâchez leur un peu la grappe, Zeb est monstrueusement plus coulant sur le respect de sa charte et des règles élémentaires de bonne conduite que bien d'autres forums de par la Toile. Mais noooon faut toujours que ça vienne couiner dès que ça a un pet de travers.

 

Alors...

GQLLFM.

 

Oh j'ai failli oublier. 2 trucs.

 

A ceux qui sortent la vieille excuse complètement paillave du "t'as que 201 posts depuis 2004", et qui j'en suis sûr me la colleront dans la face avec mes 16 posts depuis 2005 (faut dire, les posts au JRAD sont pas comptabilisés au moins, pas comme les poubelles que Lord a fini par sortir récement), au moins on vient pas se la jouer "wo put1 G fé 2000 posts G 1 titr ki flash kikitoudur lol", surtout que vu les posts à l'origine de ces titres, ça devrait plutôt être JRAD member comme titre.

 

Et puis... Allez trouver les stats du chan IRC. Et ensuite allez vous faire voir ailleurs avec vos titres, vous n'impressionnez personne.

 

tu serai gentils de rester polie je pense pas ue l'on est gardé les montons ensembles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...