Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Moi aussi je me casse


Messages recommandés

Merci Léon ! :P

 

Tu sais, j’ai déjà vu pas mal d’eau couler sous les ponts, et j’ai appris que la haine ne servait à rien, et les insultes non plus…

J’ai appris aussi qu’il ne fallait pas se montrer borné mais plutôt être à l’écoute des autres et de leurs attentes. Et souvent, savoir écouter et comprendre leur problème suffit.

 

Ça leur soulage le cœur et calme tout le monde (non, je ne suis pas psy !)

 

Cela fait des lustres que je possède un ordi, mais seulement 15 jours à avoir un accès Internet. Je suis arrivé sur Zeb’ par hasard. J’étais en rade avec mon ordi et j’ai cliqué sur gogol « dépannage pc ». Le nom de Zébulon m’a plu, je suis venu faire un tour et j’y ai trouvé plein de gens sympas. Je me suis inscrit, et depuis j’y passe mes soirées….

 

Si à mon premier contact, j’avais vu un foutoir pareil où certains se permettent de traiter de « boulet » certains de leur membres, il est sûr que j’aurais fait demi-tour !

 

Maintenant, comme dit Kewlcat (que j’appréciais aussi !), Zeb’ appartient à Yann, et à ceux qui le financent.

Si c’est un Club Privé qu’ils désirent, ils ne faut pas lui donner un accès par le web….

 

 

Au revoir Guru, tu vas nous manquer...

 

A moi aussi, Guru va me manquer… :P :P :P :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et a mon avis Guru et Starjo vont vraiment manquer pour le forum...............C'etaient eux avec Eikichi les piliers !!

 

Mais on s'en fou...............non ??...............pas vrais !!

 

Comme d'habitude.......................;

Modifié par Leon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si câ€est à moi que ça sâ€adresse, je peux mâ€en aller…
On parlait pas des étudiants d'une Fac ? Ah... Tu es peut-être étudiant ?
Aaaah, câ€est donc juste une histoire dâ€argent ?
Non, c'est une histoire de responsabilités, de droits et de devoirs.
Je pensais avoir trouvé un site qui apportait une aide bénévole aux désespérés du pc.

Je me suis sans doute trompé…

Ah, parce que quand on est désespéré du PC il faut obligatoirement un coin pour mener des discussions personnelles à l'endroit où l'on reçoit de l'aide ?
il ne [faut] pas se montrer borné mais plutôt être à lâ€écoute des autres et de leurs attentes. Et souvent, savoir écouter et comprendre leur problème suffit.
... jusqu'au moment où ceux qu'on écoute se disent qu'on leur doit ce qu'ils réclament et qu'ils en ont marre d'être écoutés, compris et pris en charge, il veulent aussi qu'on exauce leurs souhaits.
Maintenant, comme dit Kewlcat (que jâ€appréciais aussi !), Zeb†appartient à Yann, et à ceux qui le financent.

Si câ€est un Club Privé quâ€ils désirent, ils ne faut pas lui donner un accès par le web….

Bienvenue dans la réalité. Ce site Web a un propriétaire et un gestionnaire. Il est parfaitement libre d'en faire ce qu'il veut et s'il souhaite fermer le forum parce que les personnes qui le fréquentent sont indisciplinées, c'est son droit le plus strict.

Zebulon est un service offert à une communauté. Si des groupuscules viennent y faire des revendications, d'une part ils n'est pas écrit qu'ils aient le droit de le faire, et d'autre part il n'est pas écrit qu'ils obtiennent forcément ce qu'ils demandent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait pas des étudiants d'une Fac ? Ah... Tu es peut-être étudiant ?

Non, c'est une histoire de responsabilités, de droits et de devoirs.

Ah, parce que quand on est désespéré du PC il faut obligatoirement un coin pour mener des discussions personnelles à l'endroit où l'on reçoit de l'aide ?

 

 

Pourquoi en rajouter ? Il vaudrait mieux en rester là je pense

Modifié par Bob917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à lire tout ça, on est vraiment dans le JRAD

 

y'en a qui n'ont vraiment rien à dire que de passer de temps à envenimer les querelles

 

c'est déjà arrivé par le passé, et le forum est toujours là (heureusement)

 

alors...

 

pourquoi passer du temps à ces conneries (passez moi l'expression)

 

tout le monde a à apprendre de l'autre et peut lui donner un coup de main le moment venu

 

cessez ces chamailleries stériles, y'a trop de personnes dans le besoin d'une aide pour perdre un temps précieux.

 

maintenant, tous au boulot et on en parle plus

 

à+

Modifié par francedemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...