Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Moi aussi je me casse


Messages recommandés

bon vent

 

 

Je ne me suis jamais mêlé des querelles des uns ou des autres, mais si ces deux posts représentent la mentalité du forum, j'ai dû effectivement rater quelque chose depuis le peu de temps que je le fréquente assiduement.

J'espère que ceci ne tombe pas aux yeux de nouveaux arrivants sinon ils doivent réellement se demander où ils sont tombés.

Quant à vous, j'espère que vous avez honte des propos que vous tenez.

 

Cordialement...

 

 

:P mirware :P

 

thorgal c'est juste pour dire qu'il y en a rat le cul avec vos "jme casse (mais je reviens)" c'est toujours la meme histoire :P

 

Bonjour :P pas convaincu ...

 

je viens de prendre 1 grosse 1/2 heure à éplucher cette boule de laine !!

 

Bah tout et nimp ; en particulier ce que je viens de me permettre de citer !!

 

Avez vous messieurs déjà , à un moment ou un autre croisé Gm sur ZEB ? Non je ne pense pas , si tel était le cas vous ne vous permettriez pas d'employer les termes sus-*cités !!!

 

Ses motivations n'appartiennent qu' à lui , et lui seul et en aucun cas vous n'avez le droit de vous adresser à ce mec comme vous le faites !

 

Vous êtes , à mes yeux des Charlots et des fouteurs de troubles ( je suis certain , que vous en avez autant à mon service et je m'en cogne ) !!!

 

Si Gm ou un autre ou des autres prennent la décision de partir ; le connaissant un tantinet , m'étonnerais fortement qu'elle soit sur un coup de tête , il faut respecter et ne pas venir souhaiter des " bon vents ( terme que j'emploie quand je ne veux pas revoir qqun ) ou des trucs " style : cassez vous et lâchez nous " ...

 

Gm & d'autres font partie des piliers de ZEB ; sans eux ZEB ne serait et n'aurait JAMAIS été ce qu'il est ... ne le perdez pas de vue !!!! Il y en a eu d'autre avant et y en aura d'autre après ... c'est cyclique !!!

 

Amig@ je te souhaites bonne route et continue de prodiguer tes conseils et de diffuser tes connaissances et ta maîtrise , si un jour le besoin se fait sentir je sais où te trouver !!

 

@micalement et à bientôt de te RE-croiser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dur la vie et vraiment cruel :P

s'il s'agit bien de "piliers" comme j'ai pu le lire , ce sont alors les piliers de la "boulayhatitude"

Tout ça ressemble à un caprice de gamin : j'ai pas eu ce que je voulais alors je fait du chantage

sur mon départ (tu parles d'un chantage, ça fait pas lourd dans la balance).

 

Partir lorsque l'on est plus en accord avec la direction du forum, OK mais soyez dignes au lieu

de faire les brayards et les martyres.

Tout ça me fait penser au dépard de Tesgaz : on viens sur ZEB, on se fait sa clientèle et apres on part

avec la dite clientèle (oui je sais je simplifie (pas tant que ça) mais le résultat est le même)

 

bref, barrez vous ou restez, on s'en tape le coquillard au plafond, mais au moins soyez des hommes

et pas des momes gâtés toujours prêts à faire leur caprice.

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu serai gentils de rester polie je pense pas ue l'on est gardé les montons ensembles :P

 

Ca picote quand on met le doigt sur un point sensible, hein ?

 

On n'a pas gardé les cochons ensemble, effectivement, mais je vais quand même faire un ptit effort et recommander ces ouvrages, non seulement à toi mais aussi à quelques autres qui sont intervenus (9 fautes en 17 mots, on croit rêver :P ). Estimez-vous heureux une fois encore d'avoir une équipe de modération aussi sympa, l'article 3 de la charte ferait des ravages sinon (perso j'appelle ça du gaspillage de place dans les bases de données du forum). Et tu n'as pas idée à quel point je me retiens pour ne pas jurer copieusement mais cet espace est public, accessible à de potentiellement chastes oreilles, alors je fais preuve d'une certaine correction. Prenez-en de la graine.

 

Tiens juste derrière, Lolokiss, tu voudrais prendre un pari quant au délai de leur réapparition sur le forum ? Le dernier que j'ai en tête à avoir fait un bordel pareil a mis une paire de semaines à revenir (à peine déguisé). Ceux-là vont-ils mettre plus ou moins ? Non que je m'en soucie beaucoup, car j'accorderai plus d'attention à un récurage de narine en règle qu'à tout ce cinéma.

 

Aussi, c'est pas parce que quelqu'un veut partir qu'il faut obligatoirement lui passer de la pommade. Si une personne trouve qu'il n'en a rien à battre et l'exprime, c'est son droit le plus élémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une personne trouve qu'il n'en a rien à battre et l'exprime, c'est son droit le plus élémentaire.

 

J'en ai rien a battre... je vais même bientôt être ravis qu'ils partent... On devrait peut-être leur donné l'adresse du forum du gars qui avait foutu un bordel incroyable en effaçant tout ses messages... :P

Modifié par rojni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

 

NIKOSIX

Tout ça me fait penser au dépard de Tesgaz : on viens sur ZEB, on se fait sa clientèle et apres on part

avec la dite clientèle

Mais quelle imagination débordante tu as.

Tu réalisera l'énormité de tes propos en regardant le nombre d'articles présent sur zebulon écrits par tesgaz.

Et combien de ces dit articles attire sur zeb.

Tu pense sincèrement que tesgaz avec ces 18000 post et ces différents articles sur zeb fait du racolage sur la voie publique pour son forum ou site personnel ?

Pour moi des clients se sont des personnes qui achète et tesgaz n'a rien à vendre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P pourquoi des gens qui aident personnes viennent nous emmerder :P

 

MortBise : tu sais, finalement le nombre de post sert à quelques choses :P

 

> si tu es si intelligent, pourquoi le nombre de post ne s'incrémente pas ? car normalement, le but de ce forum est de partagé "son intelligence" (trés vague evidemment :P), non ?

 

Alors tu es bien gentil de retourné sur le tchat, et laissé les personnes "concernés" s'éxpliqué :P

 

Car au fond les modos ont raisons de s'énervé, avec des gens comme vous qui, quand y'a de la merde, viennent en rajouter ....

 

>> je suis sur vous avez même pas lu, ou alors, à moitier, les différents topics d'éxplication d'il y'a quelques jours .... (d'ailleur notre ami Phantom-X à était banni pour cela ...)

 

Bref, je commence à penser que les gens qui se connaissent pas, ce font la guerre, on n'sait même pas pourquoi

Ps: Franck888 >> J'ai pas envie de cité, mais je crois que tu as dis qu'on en raconter de belle sur le tchat (par rapport à moi), c'est pour cela que tu me connais ? alors la j'aimerai bien que tu me dises quoi .... car la ca ne va pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vas y que j'y vais de ma petite opinion mesquine en égratignant au passage ceux que j'aime pas, et pis l'autre qu'as dit du mal de moi sur le chat, et pis moi jdis c'est la faute de truc.

 

Jvous vois d'ici poster, sans avoir lu aucun message précédent... et de vous dire qu'en vous relisant, "putain je roxx là"

 

On en arrive même à cracher sur les gens qui ont fait de ce forum ce qu'il est aujourd'hui. Go delete tout ça et vous arranger entre grands, jvois pas ce que l'opinion d'utilisateurs noob du forum comme moi peut apporter au débat.

 

Bizou florent, tesgaz, lord, kewlcat, guru et aux autres.

 

and I'm out.

Modifié par Kévina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitcat, si tu veux me siter alors n'oublie pas le commentaire entre parenthèse.

De plus pour le terme "vendre" il ne faut pas s'arreter à la vision marchande mais bon je comprends

que tu n'aie pas envie de chercher un peu plus loin.

 

Inspecteur, je ne pense pas que Franck888 parlait spécialement de toi. pour ne pas que l'on prenne encore le chat

pour une caste, je vais dire ce qui à été dit : il y a une bande de membres qui s'ammusent a faire grimper les compteur de post

avec une flopée de "+1; d'accord avec toi; j'aurais pas dis mieux; tout à fait; j'en ai parlé à la grand mère du facteur et elle approuve; etc..."

 

en gros, comment devenir un "mega supra omega3 member enrichi en vitamine C" le tout en ayant des propos tatolement inutiles.

donc quand les piliers de l'inutilité montent la voix, je comprends aisément franck888 soit un tantinet remonté (car lui est disponible sur le chat pour

les membres qui ont besoins d'aide immédiate et il passe pas son temps à regarder son compteur de post)

 

désolé franck888 si je m'exprime à ta place.

 

bon je vous laisse, je vais au supermarcher acheter des bidons d'huiles pour arroser tout ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vas y que j'y vais de ma petite opinion mesquine en égratignant au passage ceux que j'aime pas, et pis l'autre qu'as dit du mal de moi sur le chat, et pis moi jdis c'est la faute de truc.

 

Je suis désolé si tu aimes qu'on parle dans ton dos, moi j'aime pas, on est différent ne l'oublions pas, je pense peut être pas comme toi :P

 

Jvous vois d'ici poster, sans avoir lu aucun message précédent... et de vous dire qu'en vous relisant, "putain je roxx là"

 

Figure toi que j'ai lu chaque post depuis le debut de l'histoire :P

 

Tiens amuse toi :P

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=117098

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=117113

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=117088

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=116573

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=116846

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=116060

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=116610

 

Etonnant pas vrai ? quand tu aura lu tout sa, tu pourra revenir :P (la tu pourra dire "j'ai tout lu" :P)

 

Bonne journée à toi kévina :P

 

Nikosix, sur les 9600 posts que Gurumeditation a poster, je pense qu'il y'a une grande "minorité" de posts qui sont du "blabla" :P

On pourrait dire de même pour Kewlcat alors, 17000 posts .... vous pensez que c'est du blable ? non, alors pourquoi pour les autres oui ?

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...