Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Moi aussi je me casse


Messages recommandés

Bon je viens de tout relire!

Beaucoup de messages, mais rien de constructif!!

Si vous continuer à vous disputer dans le vent comme ça, je ferme!

 

Moi aussi je suis un peu triste de voir partir GM que je connais un minimum, mais ce n'est pas pour cela que je vais pleurer!

 

Je laisse encore un peu, mais si je vois d'autres remarques comme j'ai pu lire jusqu'à présent, je le redis, je ferme!

Et SVP, faites un effort pour l'orthographe...

 

 

bientôt la fin de la récrée? dommage, c'était cool, je me suis bien marré moi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense juste que ce n'est pas le moment d'en rajouter avec de l'humour mal placé. C'est tout.

 

Après comme toujours , c'est pas moi qui modère.

 

Ce n'est que mon avis, tu peux en avoir un autre TheClem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas drôle rojni ... Panneau11.gif

 

lache l'affaire de toute façon y a rien a dire dans les section jrad c'ets toujour la meme equipes d'acolytes qu ia le derniers mots.

 

bref je vien d eme rendre compte finalement que tout les non actif de cette session sont trés indesirable ici.

 

au fait merci a celui ou celle qui a effacer un de mes message precedent. j'y etait peut etre pas allé avec le dos de la cuillere mais au moin c'etait la veritée!

 

bref je le recrit et si je me prend un ban ben t'en pis .

 

bref je trouve que certains qui ne fond que critiquer doivent tout simplement etre bien jaloux de voir que ceut qui post dans la section oc ont leur score qui monte contrairement a ceut qui ne postent que dans la section jrad ou jvrad.

 

et aussi je voit que certain ici peuvent ce permetre de bafouer totalement les regles le respect des autres et aussi la parole des moderateurs sans n'avoir jamais de ban et la je prends o.fournier et sont " equipe " qui se permetent de se foutre carement de la tete de theclem dans un autre post .

 

greg68 a eut besoin juste d'un smileus alors certe c'etait d ela provocs aussi mais bien moin repeter que certains autres. ok c'ets sur le ton" comique " d'aprés eut ( meme si je voit pas ou c'ets drole ) mais au bout d'un moment ça donne vite l'impression que l'on est pas jujé sur le meme pieds d'agalitée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement TheClem, j'accepte les avis de tout le monde tant qu'on oppresse pas le mien :P

 

@ Tchou : c'est vrai qu'on est pas actif dans le JRAD ou le JVRAD ... et c'est vrai que parfois on se fait refouler parce qu'on est pas de la "caste" ... dommage ...

Modifié par wilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilou, tu viens de comprendre où je voulais en venir. On peut avoir un autre avis que le JVRAD. Certains là bas pensent qu'ils peuvent faire des remarques sur tout mais que les autres ne peuvent rien leur dire ....

 

Je rappelle juste qu'on est dans la JRAD, et non dans la JVRAD :P

 

@rojni : je met pas de l'huile dans le feu, je repond sans me laisser faire, voilà tout :P

 

@tchou : c'est moi qui est demander à kewlcat de fermer le post dans la section Oc :P (mes raisons : Si il serait rester dans la section OC, on se serait fait engueuler et on aurait gueuler :P / Si il avait était spliter par ici, y'a encore des membres qui aurait fait "bouhhh leur ami est partit" ...

 

Voilà, c'est clos pour moi :P bien que je suis trés deçu de la réaction de certains membres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...