Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Moi aussi je me casse


Messages recommandés

J'en ai rien a battre... je vais même bientôt être ravis qu'ils partent... On devrait peut-être leur donné l'adresse du forum du gars qui avait foutu un bordel incroyable en effaçant tout ses messages... :P

 

Je ne comprends pas ce genre de remarque.

 

Mais ce qui me dépasse le plus, c'est que personne ne veut arreter la polémique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dur la vie et vraiment cruel :P

s'il s'agit bien de "piliers" comme j'ai pu le lire , ce sont alors les piliers de la "boulayhatitude"

Tout ça ressemble à un caprice de gamin : j'ai pas eu ce que je voulais alors je fait du chantage

sur mon départ (tu parles d'un chantage, ça fait pas lourd dans la balance).

 

Partir lorsque l'on est plus en accord avec la direction du forum, OK mais soyez dignes au lieu

de faire les brayards et les martyres.

Tout ça me fait penser au dépard de Tesgaz : on viens sur ZEB, on se fait sa clientèle et apres on part

avec la dite clientèle (oui je sais je simplifie (pas tant que ça) mais le résultat est le même)

 

bref, barrez vous ou restez, on s'en tape le coquillard au plafond, mais au moins soyez des hommes

et pas des momes gâtés toujours prêts à faire leur caprice.

Tu n' a vraiment rien compris à l' affaire ... En aucun cas , il ne s' agit pas d' en tirer une gloriole personnelle . Ce n' est pas encore l' histoire d' obtenir ou non un titre quelquonque (personnellement je n' ai rien demandé pour mon compte :P ) , c' est la tournure générale que prennent les événements qui motive ma décision . Besoin d' un peu de recul , voir si quelque chose change ... Mais vu ce commentaire au combien désobligeant (un de plus , pas grave :P ) , suis pas encore sur de revenir dans l' immédiat . A titre indicatif , je ne pense pas m' etre fait une clientèle et comme boulet tu m' en fais un beau ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitcat, si tu veux me siter alors n'oublie pas le commentaire entre parenthèse.

De plus pour le terme "vendre" il ne faut pas s'arreter à la vision marchande mais bon je comprends

que tu n'aie pas envie de chercher un peu plus loin.

 

Et oui tous le contraire de toi qui va chercher vraiment trop loin des arguments pour casser du membres ou ex membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu ne comprends visiblement toujours pas c'est que je fais une énorme différence entre un espace d'échange, public & anonyme comme celui ci et, par exemple ma famille, ou une bande de potes, ou un univers professionel.

On est tous ici de notre plein grés, et dans un but d'échange d'infos et/ou de glande... c'est tout... pourquoi vouloir accoupler deux mondes qui n'ont rien à voire? Les problème d'égo, de reconnaissance, de sexe, d'héritage, de frère ainé, de grand mère patibulaire, de patron chiant... n'ont rien à faire ici que je sache...

Et Derrick, ce serait cool si tu cessais de mettre de l'huile sur le feu... ils sont partis maintenant. Si tu veux il y a msn, ou le téléphone: tu les appelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non pas ex membre ou alors ex ex membre. j'avoue que j'ai joué la provoque sur ce coup, cela dit ça s'inscrit plutot bien dans l'ambiance générale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca picote quand on met le doigt sur un point sensible, hein ?

 

On n'a pas gardé les cochons ensemble, effectivement, mais je vais quand même faire un ptit effort et recommander ces ouvrages, non seulement à toi mais aussi à quelques autres qui sont intervenus (9 fautes en 17 mots, on croit rêver :P ). Estimez-vous heureux une fois encore d'avoir une équipe de modération aussi sympa, l'article 3 de la charte ferait des ravages sinon (perso j'appelle ça du gaspillage de place dans les bases de données du forum). Et tu n'as pas idée à quel point je me retiens pour ne pas jurer copieusement mais cet espace est public, accessible à de potentiellement chastes oreilles, alors je fais preuve d'une certaine correction. Prenez-en de la graine.

 

Tiens juste derrière, Lolokiss, tu voudrais prendre un pari quant au délai de leur réapparition sur le forum ? Le dernier que j'ai en tête à avoir fait un bordel pareil a mis une paire de semaines à revenir (à peine déguisé). Ceux-là vont-ils mettre plus ou moins ? Non que je m'en soucie beaucoup, car j'accorderai plus d'attention à un récurage de narine en règle qu'à tout ce cinéma.

 

Aussi, c'est pas parce que quelqu'un veut partir qu'il faut obligatoirement lui passer de la pommade. Si une personne trouve qu'il n'en a rien à battre et l'exprime, c'est son droit le plus élémentaire.

 

si tu trouve que c'est du gaspillage de place sur un forum info commence d'abord par supprimer toutes les betises dite dans jrad et jvrad car je voit pas trop la place non plus que ça a sur un forum informatique des sections comme ça.

 

et sinon pour finir je voulai repondre ça a un post qui a etait supprimer dans la section oc d'un personne qui voulai faire revenir ceut qui sont parti:

 

bon va faloir arretter un peut le delire la aussi.

 

autant je comprends la descision de starjojotreck et de guru qui on decider de partir car ils ne se sentez plus a leur place autant la j'ai du mal a comprendre.

 

c'est pas la fin du monde non plus il va manquer certe mais ceut quyi on besoin de lui savent ou le trouver et il se fera toujour une joie de pouvoir aider les autres.

 

maintenant faut arrettez les post comme ça ça va il est pas mort non plus et c'est pas la fin du monde....

 

ceut qui on envie de partir le fond et ceut qui veulent partir parte je voit pas en quoi cela peut aider ton message. certe tu aimerai bien qu'il revienne mais bon si lui ne veut pas rester je voit pas trop l'interet de ton message.

 

comme je te l'ai dit starjojo et les autres ne sont pas mort. ils sont simplement ailleur. va faloir ce faire a l'idée qu'il ne seron plus la mais ailleur c'est tout.

bref je n'ai rien contre toi mais a force de lire des post a gog ça devien lourd et surtout les membre du forum oc perdent completement leur credibilitée a force de pleurer sur tout les topic/section de ce forum :P

 

bref moi aussi je commence a en avoir raz le bol de lire un peut tous et n'importe quoi ici et surtout sur ce qui c'ets passer dans la section OC .

Modifié par TheClem
Evitons de se lancer sur une surenchère sur la taille de texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de tout relire!

Beaucoup de messages, mais rien de constructif!!

Si vous continuer à vous disputer dans le vent comme ça, je ferme!

 

Moi aussi je suis un peu triste de voir partir GM que je connais un minimum, mais ce n'est pas pour cela que je vais pleurer!

 

Je laisse encore un peu, mais si je vois d'autres remarques comme j'ai pu lire jusqu'à présent, je le redis, je ferme!

Et SVP, faites un effort pour l'orthographe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...