Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

OVNI ou pas OVNI ? Conspiration ou pas conspiration ?.....


Messages recommandés

Entre croire aux extraterrestres et sombrer dans la paranoïa voulant nous faire croire qu'ils sont partout à nous surveiller, il y a un gouffre que je ne franchirais pas.

 

PS : J'aime pas tes idées, elles me rappellent Raël (dont j'ai lu, pour ne pas entendre les "De toute façon tu connais pas." habituels, les deux bouquins originaux, sa bible en quelque sorte, téléchargeables gratuitement sur son site, je vais pas non plus acheter ça ^^), et ça, j'aime pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Mon pauv' Julien, il est presque mort, ton topic ! :P

 

 

 

 

---

edit : No comment !

 

 

 

 

(

:P à l'Ectoplasme !)

 

 

Modifié par answaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si jamais il ne l'était pas complètement, ben ... :P v'là même Scuny qui s'approche !

 

 

 

A mon avis, on s'en va vers le JVrad ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis ils existent!

 

et ils sont surement venus avec une soucoupe équipée d'un moteur a eau! :P

 

 

 

mouaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffffffff!

 

 

@julien88 : arrête la télé!

 

 

 

sinon, plus sérieusement il existe sur notre planête assez de choses étonnantes.

 

- les plateaux de nazca. ==> vu du ciel cela ressemble a s'y méprendre a des pistes d'attérissage. orienté dans le sens du vent de surcroit.

- la disparition soudaine et inexpliqué des mayas. le fait que un des dieux mayas ressemble fort a un cosmonaute. les connaissances en astronomie de ces mêmes mayas.

- on ne sait toujours pas comment les égyptiens ont baties les pyramides. c'est un grand mystère, par rapport a la technologie de l'époque.

 

et la liste n'est exhaustive.

 

 

après chacun peut se faire une idée.

 

mais pour les complots .............. ben ........... la! non! j'accroche pas.

 

 

une théorie ROMANCIERE me paraitrait plus probable.

 

la vie a éxister sur mars avant nous.

les martiens aurait atteint un niveau technologique supérieur au notre.

et seraient donc venu se balader ici.

mais tout aussi con que nous, ils ont fini par faire péter leur planête.

c'est pour ca qu'il ne viennent plus.

 

c'est un roman qui dévellopait cette théorie.

c'est encore celle qui me parait la plus plausible.

 

mais bon, sans élément pour étayer, on ne peut que supputer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien, j'ai regardé le premier épisode de Mystères machin.

 

Ils comparent le fait de construire les pyramides, alors qu'avec nos technologies dites modernes, nous n'en serions pas capables. Or il se dit exactement la même chose pour les cathédrales. Alors les ET ont construit aussi les cathédrales ? Le pape est un petit bonhomme vert ? (Attention, pas de propos outrancier ou autre envers la religion, voir la charte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas possible car sinon ils l'aurais su avant d'apres les mayas .
Bien sûr....

A titre d'exemple, on a aujourd'hui perdu plus des trois quarts des compétences nécessaires à envoyer un homme sur la Lune alors que tout avait pourtant été documenté dans les années 60... En trente / quarante ans déjà on perd nos connaissances, pas étonnant que les connaissances des Mayas (massacrés par leurs "découvreurs", si je me souviens bien - je suis une quiche en Histoire-Géo, moi aussi j'ai oublié ce qu'on m'a appris il y a pourtant pas si longtemps à l'échelle de l'humanité !) aient disparu pendant que des militaires les tuaient et pillaient leurs "objets sacrés" (qu'est-ce qui nous dit que ce n'étaient pas leurs instruments scientifiques ?)

 

Alors franchement, prétendre que c'est impossible parce qu'aujourd'hui on n'a pas la moindre idée de comment ils faisaient et que, puisque nous avons des outils plus avancés technologiquement, nous sommes forcément plus intelligents qu'eux (huhuhu hhuhuuhuu) c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent à faire.

 

-- edit --

A propos des pyramides et de leur construction....

http://khufu.3ds.com/introduction/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-- edit --

A propos des pyramides et de leur construction....

http://khufu.3ds.com/introduction/

 

 

bon, ben.......autant pour moi.

 

je l'avais loupé celui la. hummmmmmmm va falloir que je me réabonne au magazine "histoire"! :P

histoire de faire un 'tit update des mes connaissances. :P

 

j'avais vu que des historiens avaient monté un groupe pour construire des chateau fort avec les moyens de l'époque, mais j'ai loupé les pyramides. :P

 

enfin, pas grave! j'vais commandé un moteur nucléaire transluminique a eau gazeuse gélifié! comme ca je pourrais vérifier la théorie de mon romancier! :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en OVNI ou pas OVNI ? Conspiration ou pas conspiration ?.....
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...