Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

OVNI ou pas OVNI ? Conspiration ou pas conspiration ?.....


Messages recommandés

franchement ton oncle est vriament cool, avec toi, il doit bien se marrer a te raconter tout ça et voir que tu gobe tout.. :P

 

je viens de voir le machin video en entier.. et je dois bien avouer que le suspens est térrible on ne sait pas a quel moment les extra-terrestre vont débarquer.. et finalement tip-top toujour au rendez-vous.. remarque ils n'ont pas oublié de citer le bible aussi.. un grand moment de reportage que cette prophésir d'isaie(prdisant la construction des pyramides) mais ecrite après que les pyramides est été construite.. ça c'est très fort dans le coté madame irma..

 

par contre sympas le truc de la porte en avec les poignées de cuivre. je connaissais pas, donc au moins une information crédible la dedans..

 

j'ai bien aimé aussi le coté très math supérieur des comparaison et le fait qu'il y est quelques coincidence avec d'autre donnée.. je suis sur que si l'on cherche bien l'on retrouveras aisément la hauteur ed al tour eifel, et le 11/09/2001 a l'aide de calcul quantique, ou relativiste.. du beau boulot pour enfumer le gogo..

 

et en plus nos ingénieur serait incapable de faire la même chose, tellement c'est precis.. je te rapelle tout de même qu'aujourd'hui il existe par exemple de CERN en suise savoie.. et que les niveau de précision de cet edifice de 27km de circonférence sont d'un tout autre ordre que celle des pyramides sans parler des pont supendus de 2 ou 3km, ou des tunels comme celui sous la manche dont la marge d'erreur a l'arrivé après 15 a 20km de percé dans les deux sens etait moins de 1cm

 

alors faire un gros polyèdre au millième de millimètre près a mon avis, c'est plus que jouable, le seul truc c'est que l'on à plus de pharaon a mettre dedans.. donc cela n'aurait pas d'interet notable..

 

mais il est vrai que pour l'époque(normal) et pour les scientifiques auto-proclamé de ce reportage cela reste sans doute un exploit..

 

j'ai bien aimé aussi le gars, qui faisait de gros truc en pierre.. et qu'il parrait que certains aurait vu en train de faire léviter ses gros bloc de plusieurs tonnes par simple apposition des mains.. j'ai faillit tomber sur le dos comme une tortue et en mourrir de rire :P

 

si tu as d'autre reportage comme celui-là, franchement je prend tout de suite, les occasion de rire sont tellement rare de nos jours.

 

quand a ton oncle, dis lui que les meilleurs blagues sont les courtes, je sais qu'il comprendra.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois un peux car j'ai vu de boule lumineuse dans le ciel sans qu'il est un lampadaire à cette endroit et une autre fois vers les 3h-4h du mat à travers mes volets (il y avait un petit espace) une boule lumineuse verte et au ventre elle était jaune et je n'ai plus dormis après donc libre à vous de me crois ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :P

 

Pour moi, l explication de phanton-x, l univers etant conciderer infini, il y a une infinitee de chance qu il est une planete exatement comme la terre, (a peu pres la meme distance d une etoile), pour son point personnelle je ne suis pas tout a fait accord.

Pour moi,se sont les 5 elements l eau, la terre, le feu, l air, l espace sont nessecaire pour la vie.

:P

Mais pour tout ce qui concerne les pyramides, les mayas, et les autres grands civilisation de cette epoque, je ne pense pas que se soit extra-terrestre qui soit intervenut mais l homme.

L Homme a cette epoque ou il n y avait pas toute ces machines et surtout une conception de la tres rationnnelles du monde; avait une vision du monde plus ouvert que nous.

L Homme de cette epoque etait plus spirituel et plus pres des elements de la nature.

Avec tout leurs dieux qui represente la nature et les elements. :)

 

Je pense que ce n est pas grace aux machines ni aux maths ni a des forces extra-terrestre que ces civilisations ont construit leurs monuments grandiose pour leurs croyances. :)

Mais plutot, grace au controle des elements, part leurs corps, leurs paroles et leurs esprits.

:P

On sait par exemple,aujourd hui que la phisolophie Boudhiste, on fait beaucoup de cherches d astrologie (il y a 2000 ans qu ils connaisent notre systeme solaire et mais plus),

sur la nature de la vie (ils sont une conception completement different de notre),

sur les lois universelle (lois de causalite...) ...,

par la meditation en controlant leurs corps, leurs paroles et leurs esprits. :P

Mais ca, il faut croirent en l esprit, et de nos jours il n y a plus beaucoup de monde qui y croit.

Dans phisolophie Boudhiste, on peut tout faire avec l esprit car tout est illusion par nature,tout est vide. Meme nos scientiphisique sont accord car un atome est constitue de vide a 90%, on pourre mettre tous le sable du monde dans un de a coudre si on enleve le vide.

 

On pourrais donc depacer des objet avec l esprit ou avec le son. :P

Oui avec le son ou une frequence, chaque object a une vibration ( c est pour ca que quand chant tres aigue on peut casse le critals, on dit qu on a obtenut la vibration du crital), ou quand il y a un seisme ca degage une frequence qui fait ondule le sol.

Mais tous ca est voir.... :P

Mais, on ne peut pas conteste que ca soit les pyramides d egypte ou Maya, les monasteres boudhiste du tibet,... sont incroyables et porte un grand mystere scientiphique. :P :P

 

Pour les crop circle la plupart sont fait par des Hommes, apres il faut voir...

Mais ca m etonne que des OVNI viennent pour faire des jolis dessin dans les champs.

Et c est pas forcement des extra terrestre, il se peut que soit une force de nature, de la terre que l on ne connait pas,... et pour se qui croit au monde ferique, sa peut etre des fees, des elfes .... :)

 

exuse moi pour faute orthographe.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,se sont les 5 elements l eau, la terre, le feu, l air, l espace sont nessecaire pour la vie.

 

Tu a trop regarder le 5eme element ! :P (humour)

 

En attendant pour les crop circle je ne pense pas que des hommes soient capables de faire un crop circle comme celui ci :(binaire)

http://www.zetetique.ldh.org/images/crop/cropETb.jpg

en quelques minutes ....

 

A moins que se soit un laser des sattelites americains .... mais selon les scientifiques less epis de ble ne seraient pas entrelasés entre eux si il etait fait a partir d'un sattelite.... et si ils seraient fait par l'homme la structure moleculaire des epis de ble a l'interieur du crop serait la meme que à l'exterieur .....

 

Comme quoi les extraterrestres font tout pour que la these soit plausible ....

 

voir video :crop circle 1/5

crop circle 2/5

crop circle 3/5

crop circle 4/5

crop circle 5/5

 

Moi je me suis fait mon idée ... en plus peut etre que je vais voir des crop circle , parce que je vais a oxford avec le college :P ,enfin j'espere en voir parce que je c pas si il en a la-bas.

 

@+

ps: escusez moi pour language sms ...arf

Modifié par julien88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Julien88,

 

depuis un bon moment je suis ton topic sans intervenir (sauf 1 fois) et je me pose franchement des questions :

 

* si tu crois aux OVNIS ou autres formes de vies dans notre galaxie, tu as certainement tes raisons et pas obligatoirement tort, compte tenu de l'immensité de notre ignorance quant à l'au-delà du système solaire ou presque.

 

* tu sais qu'il existe beaucoup de sites qui parlent de ce sujet et qui seraient bien plus à même de répondre à tes questions qui en fait n'en sont pas ! Ce ne sont que des affirmations déguisées en questions ! :P

ils auraient surtout les mêmes idées que toi, puisqu'ils discutent sur les mêmes sujets.

je m'explique : les gens qui discutent de choses et d'autres sur un forum sont

- soit des passionnés qui croient en ce qu'ils disent et c'est parfait, c'est leur droit,

- soit des convaincus du contraire qui ne sont là que pour faire monter la tension dans un forum ! (des fouteurs de merde !) :P

 

depuis le début, je me demande pourquoi tu as choisi Zébulon qui est un site axé sur l'optimisation de nos PCs et non celle des soucoupes volantes...... ????? Là-dessus, je pense qu'on est nul car on en a rien à faire !

et je vois que tu insistes depuis le 9 avril, alors que tu t'es bien rendu compte que tout le monde (ou presque) se fout complètement de ton sujet et même le tourne au ridicule, ce qui entre nous soit dit n'est pas difficile :P

 

tu as quand même réussi à avoir 54 réponses et 1285 lectures !!! bravo :P

 

le pire de tout, c'est que tu ne restes pas sur ton petit topic dérisoire, non ...........

tu as quand même lancé une vingtaine de sujets dont beaucoup sont résolus d'ailleurs grâce à l'équipe de Zébulon,

tu te fais voir dans pas mal de forums pour qu'on aille sur ton profil voir ta petite bouille,

tu nous fais croire que tu as 14 ans ? :P:P

 

mais si tu as réellement 14 ans mon pauvre Julien, soit tu es un génie, et je te conseille de ne pas écouter toutes les belles paroles de ton Oncle, soit il faudrait que tu te réveilles, le soleil est levé, il est l'heure de bailler et de sortir de tes rêves, mais on n'a pas besoin d'être un surdoué pour s'apercevoir quand les gens s'insinuent lentement un peu partout, comme un ver dans une pomme :

 

CE QUE TU ES ENTRAIN DE FAIRE !

 

malheureusement pour toi, tu n'as pas à faire à des abrutis, alors si je te dis franchement aujourd'hui ce que je pense de toi, j'ai la nette impression que je me fais porte parole de beaucoup d'entres nous.

 

j'ai longtemps travaillé auprès d'enfants handicapés physiques, et quand c'étaient des "têtes à claques", ils l'ont toujours su.

je ne vois donc pas pourquoi je ne te dirai pas franchement d'aller pourrir un autre site et de nous laisser vivre sur notre chère TERRE !

 

sylvitara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dit sa ,c'est parceque tu à peur de tout se que je dit mais un jour ou l'autre tout le monde sera au courant et vous ne dirait plus la meme chose.J'ai choisi se forum car je ne parle que sur celui ci .Pour information, j'ai bien 14 et je ne voit pas le probleme que sa peut apporter.

Je n'aggresse personn, je ne comprend pas pourquoi on m'agresse parceque j'exprime mes idées en toute lierté. :P

 

amicalement...

 

ps: si se sujet avait "gaver" les gens , ils n'aurais pas repondu .

 

@+

Modifié par julien88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous Peace and love :P

je suis nouveaux mais

Sylvitara je ne comprend pas pour tu es si enerve contre julien88 mais bon... :P :P :) :) :P

 

depuis le début, je me demande pourquoi tu as choisi Zébulon qui est un site axé sur l'optimisation de nos PCs et non celle des soucoupes volantes...... ?????

Pour tout les sujets que l on trouve dans "J'ai rien à dire mais j'le dis quand même", on peut les trouve dans autres forums plus axe sur ces topics,

comme "Poèmes, écrits et citations personnelles" il y a des supers forum de musique et de poesis,

mais ce qui bien dans partit du forum des gens qu on une connextion commun l informatique, peuvent echanger des idees, des penses, delire... et donc se decouvir les zebuliens.

 

je repete, je suis nouveau mais si bien j ai compris sur cette partis du forum "J'ai rien à dire mais j'le dis quand même " on peut traite librement sur n importe quels sujets en respectant la charte, le topic de julien88 respecte la charte, pour ne voit pas de probleme. et puis sa permet dechanger des idees.

 

VIVE LA LIBERTE DE PAROLE

 

J espere que tu ne prendra pas mal se que je dit...

 

tu nous fais croire que tu as 14 ans ? mais si tu as réellement 14 ans mon pauvre Julien, soit tu es un génie,

Et surtout personnellement a 14ans je posais exactement les meme questions que julien et je ne suis pas genie,

14ans je cherche a mettre des reponse sur tous les question existentiel.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

apres je voulais clarifier ce point

Tu a trop regarder le 5eme element !

 

quand je dit qu il faut les 5 elements l eau, la terre, le feu, l air, l espace pour la vie.

c est que ces elements sont partout:

en nous et autour de nous,

-la terre, les mineraux constitue notre corps et nous permet de manger donc de vivre,

sans la terre il n y pas de planete Terre alors pas de vie.

-l eau constitue a peu pres 80% de notre corps et sont necessaire pour toute sort vie.

-le feu, le soleil est obligatoire pour la vie.

-l air est aussi obligatoire pour la vie.

-enfin l espace constitue a peu pres 90% des atomes et de l univer sans l espace ou vide on ne pourrais pas vivre.

 

voilas c est tout a fait scientiphique, aussi ces elements sont associer avec des energie mais je ne les connais pas. :P

Et puis, dans le 5 elements c est l amour le 5eme elements :P

 

a oui,

 

Ps:3dmax c est simpa comme programme on peut toute sorte de forme en 3d et peut faire des jolis amines avec Ovni. il vraiment tres simple a etulise, c est un super logiciel.... :P

et le moteur a eau il etait invente par un homme dans les annees 70 en europe par des babas :P (peace and love) ingenieurs ( il s etait toute une bande a fume :) et a invente tout sort de choses :P ) et son brevet a etait acheter par une marque de voiture (je ne me rapel pas la quel)...

 

Ps2: tous ceux qui n aime pas ceux topic ils ne sont pas obliger de venir le lire.

Modifié par Yontan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROFLMAO !!

je ne pense pas que des hommes soient capables de faire un crop circle comme celui ci :(binaire)

http://www.zetetique.ldh.org/images/crop/cropETb.jpg

en quelques minutes ....

Tu as trop regardé "Independance Day" !

Tu crois réellement que :

1 - cette image est "apparue" en quelques minutes ? (Où sont les témoins ?)

2 - tout l'Univers code en binaire ?

3 - tout l'Univers code sur 8 bits ?

4 - tout l'Univers code en ASCII ?

5 - tout l'Univers écrit en anglais ?

Huhuhuh huhuhu :-D

Excusez-moi, j'ai mal aux abdos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en OVNI ou pas OVNI ? Conspiration ou pas conspiration ?.....
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...