Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

OVNI ou pas OVNI ? Conspiration ou pas conspiration ?.....


Messages recommandés

Bonjour,

 

Sujet interessant :P

Personnellement, je vois mal les gouvernements "capables" de cacher à la face du monde l'existence d'êtres qui puissent faire de si jolis dessins en une nuit ^^ Rien qu'a voir comment ils rament pour cacher leurs boulettes sur notre bonne vieille terre...

Je ne dis pas que la vie extraterrestre n'existe pas, il y a eu de l'eau sur Mars, on peut donc tout imaginer.

 

Plus sérieusement, je pense qu'avant de chercher E.T. dans l'espace, nous avons déjà beaucoup à découvrir sur nous même, les capacités non utilisées de notre cerveau par exemple.

 

Mais jarrete avant de commencer à parler de choses dont je ne connais rien ^^

 

Bonjour,

 

Pour ce qui est des "jolis dessins" ce ne sont que des canulars. Je vois mal des ET venir sur la Terre, juste pour faire des oeuvres d'art dans les champs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils font sa pour nous montrer qu'ils sont là car les americains essaient de nous le cacher car le systeme antigravitationnel des ovni serait dangeureux pour l'economie des etat unie en matiere d'energie (pétrole) .Mais ils commencent quand meme à nous abituer par de nombreux films en rapport avec les extraterrestres et des series (southpark) < plein d'extraterrestres .

Ne pas oublié que les américains peuvent tout controller car ils possedent la plupart des films, série du monde .plein d'argent .....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que la vie extraterrestre n'existe pas, il y a eu de l'eau sur Mars, on peut donc tout imaginer.

 

Le problème de l'être humain en général : ne pas voir plus loin que le bout de son nez. Pourquoi la Vie commencerait-elle de la même façon ailleurs qu'ici ?

 

De toute façon, en face d'une existence extra-terrestre, nous serions bien incapable de comprendre sa pensée (si pensée il y a : et si ce ne sont que des bactéries ?)

 

Déjà que t'arrives même pas à comprendre un cafard :P

 

EDIT : en me relisant, je me rends compte que ce message pourrait être pris comme une pique envers Kevina : il n'en est rien, c'est une remarque d'ordre général.

Modifié par Philandra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils font sa pour nous montrer qu'ils sont là car les americains essaient de nous le cacher car le systeme antigravitationnel des ovni serait dangeureux pour l'economie des etat unie en matiere d'energie (pétrole) .Mais ils commencent quand meme à nous abituer par de nombreux films en rapport avec les extraterrestres et des series (southpark) < plein d'extraterrestres .

Ne pas oublié que les américains peuvent tout controller car ils possedent la plupart des films, série du monde .plein d'argent .....

@+

C'est pour ça que je comprends plus rien à Smallville !!!!

D'ailleurs je pense que les japonais sont dans le coup vu le nombre d'anime disponibles au contenu suspect.

 

Plus sérieusement, ça me semble un peu léger et éculé comme arguments. Et puis pourquoi les ET iraient seulement aux States ? ils devraient avoir autant de preuves partout sur Terre sauf s'ils font du tourisme... (Dans ce cas-là, ils viendraient chez nous héhé !!)

Pour terminer, il me semble que niveau cinéma, les indiens et bollywood commencent à être productifs aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils font sa pour nous montrer qu'ils sont là car les americains essaient de nous le cacher car le systeme antigravitationnel des ovni serait dangeureux pour l'economie des etat unie en matiere d'energie (pétrole) .Mais ils commencent quand meme à nous abituer par de nombreux films en rapport avec les extraterrestres et des series (southpark) < plein d'extraterrestres .

Ne pas oublié que les américains peuvent tout controller car ils possedent la plupart des films, série du monde .plein d'argent .....

 

c'est plutôt l'inverse si tu crois qu'il y a une conspiration américaine sur les ovni, c'est bien à cause de tous ces films et series

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de l'être humain en général : ne pas voir plus loin que le bout de son nez.

 

Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs pendant qu'on se pose la question de savoir si les US nous cachent quelque chose sur l'existence des ovnis, on se pose pas la question de savoir ce qu'ils (nous?) ne font (faisons) pas au darfour (ou ailleurs). Et là pour le coup, y'a pas besoin de traverser le systeme solaire.

 

Perso plutot que de me poser la question d'une vie en dehors de la terre, je m'inquiète plutot de savoir si il y en aura toujours sur la notre dans 100 ans.

 

et ne t'inquiètes pas miss, je suis immunisée aux piques !

 

@Flo : <3 canard :P

Modifié par Kévina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent, je te trouve très vilain avec moi ces temps ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en OVNI ou pas OVNI ? Conspiration ou pas conspiration ?.....
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...