Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai lu un peu vite les pages de ce post.

Est ce que les "Extra-terrestres" existent, vu notre connaissance de l'univers qui nous entoure, il serait égoïste de croire que non.

Est-ce qu'ils sont venus ou viennent nous étudié, les salauds, dire que n'arrivent à peine à comprendre comment à évoluer et eux ils garderaient ça pour eux.

L'homme utilise depuis toujours les dieux pour expliquer l'inexplicable (pluies de sauterelles, guerres, epidémies, changements climatiques et j'en passe et des meilleurs), et ou est ce qu'ils se cachent ces dieux, dans le ciel. Là au moins, y a pas un con qui allé les chercher (sauf Icare, le pauvre).

Mais l'homme a évolué et sa connaissance du monde aussi, les religions poly theistes n'existent presque plus, et les mono trouvent d'autres stratagèmes pour garder leur emprise.

Pour les traces dans les champs, quel vaisseau spacial ferait de tel trace, à la rigueur pour les mauvais ET, ça brulerait, pour les meilleurs il y en aurait pas.

Pourquoi on voit plus d'ovni aux EU, la recherche militaire peut expliquer pas mal de chose. Avions furtifs, drones, passage du mur du son, recherche sur les boucliers thermiques de la navette spaciale, lasers longues portés, hélicoptères silencieux.

Pourquoi aller dire qu'on essaye une arme secrète, alors qu'un mec du fin fond de l'arkansas avec son pola à vu un ovni, pourquoi dire qu'un zinc s'est crashé alors qu'un autre cul terreux aviné à vu une soucoupe se posé sur son champ.

Pour moi, il n'y a pas de conspiration mais plutot du camouflage, de l'illusion. Et l'illusion ça fait rêver.

Voici mon avis

Posté(e) (modifié)

Salut a Tous

Pourquoi donner à ton texte la forme d'un logarithme ? :P

A pour logarithme c est pour l interpretation secret.... :P ( en rapport raproche avec les crop circle)

Oui pour juliene88, pour trouver tous les reponses il faut passe par la Tora ( c est dieu lui meme qui la donne au Peuple Eluu!!!), dans tous les mots sont associer a des chifres. :P puis il prendre en compte les crops circles avec les relation mathematique... :P

Bonne chance :P

Attention piege! (ex: 000=0)

Ps: il y a plein gens qui pase jour et nuit a etudier la Tora..... :P la plus part devinnent fanatique... :P

Modifié par Yontan
Posté(e)
Un octet, c'est 8 bits, c'est-à-dire un ensemble de 8 positions binaires

les ET fonction avec des elements binaire bien plus complex :P

Posté(e)
les ET fonction avec des elements binaire bien plus complex :P

clair! ils utilisent du binaire quantique en 3 dimensions!

donc .....

un bit peut simultanément avoir 2 états sur trois dimensions. cela nous donne donc un paquet de possibilité.

c'est pour cela qu'ils peuvent venir chez nous! ils se deplacent de la même manière!

chaque ET étant soumis a la physique quantique, ils peuvent, selon le théorème du Dtc (chez les ET cela s'écrit comme ca!) sprchjkzrtezzz, ET bien connu (c't'un pote a spielberg) chaque ET ayant 2 états possibles , ils sont a la fois chez nous et ailleurs!

c'est pour ca, qu'on a du mal a trouver la vérité!

:P

Posté(e)

Tous a fait, tous a fait mon cher ami.

Selon la theorie de la relativite des dimentions nous a meme de le calcule... :P

Posté(e) (modifié)

Un autre indice pour 000, il faut depasse les illusions, 000=0, mais il y en a 3,

le chiffre 3 est tres important c est tridite, tu sais le triangle avec l oeil de dans. La religion de la science :P

Il faut aussi prend en compte le chiffre 0, le nean, le vide... :P

Modifié par Yontan
Posté(e)
chaque ET étant soumis a la physique quantique, ils peuvent, selon le théorème du Dtc (chez les ET cela s'écrit comme ca!) sprchjkzrtezzz, ET bien connu (c't'un pote a spielberg) chaque ET ayant 2 états possibles , ils sont a la fois chez nous et ailleurs!
Le problème c'est que par chez nous on en rencontra pas bézef...

De fait une question peut tous nous venir à l'esprit, et si les deux ou l'un des deux états n'étaient pas conscient de cette ubiquité ?

En somme il serait tout à fait envisageable que la raison voulue de cette scission d'états par les extraterrestres pourrait trouver son origine dans le fait que la psyché de ces extraterrestres serait un cas flagrant de schizophrénie à tendance Jekyll et Hide. De fait auraient-ils tous intérêt, dans l'optique de rester maître d'eux-mêmes, à se séparer littéralement de leur côté un peu fou-fou. De fait est-ce ce qu'ils feraient depuis toujours, mais cette partie, dont l'intellect à tendance à voler aussi haut que les pâquerettes, n'en serait pas le moins du monde consciente et s'auto-proclamerait la race humaine. :P

D'ailleurs plusieurs faits avérés attestent cette thèse de Jean-Bernard De Gonzague Saint-Bris.

D'une part le QI moyen de la race humaine faisant à peu près autant d'ombre à celui des huîtres qu'une souris peut faire de l'ombre à un éléphant dans le désert.

D'autre part les esprits les plus éclairés de ces moitiés folles, Sculder et Mully, n'ont-ils pas asséné, dans leurs moments d'illumination les plus forts : "La vérité est ailleurs." Preuve indiscutable que nous vivons dans une illusion, puisqu'en réalité nous ne saurions que des extraterrestres dont l'autre occurrence abuserait de nous en usant à outrance de son don d'ubiquité. Et en ce sens la vérité, détenue par cette autre occurrence, se trouverait entre les mains de celle-ci, et en ce sens elle serait véritablement ailleurs.

* Note pour faire pédant *

Il est à noter que d'autres esprits pseudo-éclairés sont parvenus à voir le jour ici-bas, dans ce cloaque sordide des déchets psychiques extraterrestres.

Certains, dans leurs élucubrations les plus notoires, sont parvenus à approcher de la vérité, avec la théorie de l'anti-matière, cependant sans jamais avoir la présence d'esprit de l'appliquer à eux-même.

Naturellement la théorie d'une déchirure de la continuité spatio-temporelle crainte lors de la rencontre de matière et anti-matière n'est que pure foutaise issue d'un subtil lavage de cerveau opéré par nos autres moitiés, afin de se préserver de notre hypothétique curiosité.

Posté(e)

salut tout le monde ,

Les extraterrestres pourraient tres bien connaitre le language "binaire" (je ne mi connait pas trop mais un peu arf :P) car 1: ouvert (ou quelquechose) et 0: fermé (ou rien) donc c'est pas tres dur a comprendre meme si ils n'utilisent pas les 1 et les 0 , ils utilisent surement des autres signes pour definir ses caracteres.

Se que je voulait dire dans mon dernier post,c'est que tout le monde compte .par exemple : l'extraterrestre va compter une planete, deux planete, une soucoupe, deux soucoupes.... :P

Enfin vous voyez se que je veut dire . :P:P

donc les language dans le cercle de culture n'est peut etre pas binaire mais faire des suite de plein et de vide peut etre donné a tout le monde pour decrire quelque chose ou un texte .Enfin j'ai du mal a expliquer mais je pense que vous pouvez comprendre. :P

amicalement. :P

@+ juju

Posté(e) (modifié)

Salut,

Il n' y a pas que les Egyptiens qui ont fait de grand monument:

Il y a aussi:

• Les maya et leur Pyramide
  • Les Moches (se prononce Motchèsse) et Leurs Gigantesques Temples au nord du Pérou
  • les Angkorriens et leurs temples gigantesques et majestueux
  • et il y en a encore certainement...

Certes ces civilisations sont arrivés bien après, mais se sont des monuments tout au tant gigantesque que les pyramides égyptiennes

a+

Modifié par saladin
Posté(e) (modifié)
Salut,

Il n' y a pas que les Egyptiens qui ont fait de grand monument:

Il y a aussi:

• Les maya et leur Pyramide
  • Les Moches (se prononce Motchèsse) et Leurs Gigantesques Temples au nord du Pérou
  • les Angkorriens et leurs temples gigantesques et majestueux
  • et il y en a encore certainement...

Certes ces civilisations sont arrivés bien après, mais se sont des monuments tout au tant gigantesque que les pyramides égyptiennes

a+

Salut Saladin

Heu on a dejas des Mayas et d autres grandes civilisation

Sans animeausite aucune, biensur.

Se que je voulait dire dans mon dernier post,c'est que tout le monde compte .par exemple : l'extraterrestre va compter une planete, deux planete, une soucoupe, deux soucoupes....

C est bien Julien88 on que tu c est compte, tu ne serais pas ET toi?

Tu ma l air bien bizarre... :P

Heu aussi est-ce que une fourmie compte, ou vert de terre? Personnellement je ne croit pas, il sont surment une facon de communiquer mais de la a compte.... :P

Les extraterrestres pourraient tres bien connaitre le language "binaire" (je ne mi connait pas trop mais un peu arf ) car 1: ouvert (ou quelquechose) et 0: fermé (ou rien) donc c'est pas tres dur a comprendre meme si ils n'utilisent pas les 1 et les 0 , ils utilisent surement des autres signes pour definir ses caracteres.

Vraiment tres facile a comprendre le Binaire meme vache peut le comprendre... :P

Mais les composants qui travail avec le binaire comme le "transistor" est aussi tres facile a comprendre, pour ma part sans me vanter, j etait un des plus fort de ma classe en elect, mais le transitor reste un grand mystere pour moi, je n est jamais vraiment compris comment ca marche.

il faut savoir que l on peut imprimer les transistor sur des sorte de pelicule photo,

il y a tout pleins des different types, des gros aussi comme cela Transistors.agr.jpg

pour info transistor c est juste un inter avec gacher de commande "B".

Transistor_npn.png

Je vient de lire que les transistor peuvent etre liquide :P trop fort

encore TFT LCD (Thin Film Transistor Liquid Crystal Display)

Les transistor composerai nos ecran LCD... :P

Il faut savoir aussi que le processeur AMD Athlon 4 1600+ mobile possède une matrice de 128 mm2 intégrant environ 37,5 millions de transistors.

Pas mal non, surment tous le monde peut se frabrique son processeur a la maison "No Problem, Yes"

"very easy" :P

Et puis, si les ET peuvent venir sur Terre, (c est dire faut qu il voyage plus vite que la lumiere, ou alors qu ils vivent plus longtemp) c est a 100% sur que le binaire est passer au oubliette depuis longtemp, le binaire est bien trop limite seulement deux choix. 0 ou 1

Et pour finir, je croit que les maths sont beaucoup trop limiter pour une langue universelle.

Le monde n est pas un cube ou l on peut tous expliquer avec des maths, mais une boule ou l on ne peut pas mettre dans une boite ( entre a cause du fameux PI, 3,14......ect infinit),

la boule en globe le cube, et donc au cube il math 4 petit bouts :P

Ps: julien88 tu n a toujour pas resolut mon message :P

pour passe du binaire aux decimal tu peut passer par la calculette de l ordi en mode scientifique

aller pour t aider j ai ecrit:

16902853825531562303

88083274

38186 mais il y a un 0 avant.

1354

170 mais il y a deux 0 avant

29

14

0 mais il y a trois 0

2

1

toujour BONNE CHANCE.

Modifié par Yontan
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...