Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Crawler ToolBar, add-on de SpywareTerminator


Tokar

Messages recommandés

Fortunately, I found this forum through our users, MacPeter and Odin68, on Spyware Terminator Forums (French area here: http://forum.spywareterminator.com/Default...topics&f=18 ).

 

But 99% of the time I will not be able to find forums like this one to help users or defend Spyware Terminator, so I am at a disadvantage. If users were to post on our forums just the bugs or the issues, the world would be a better place, and my job would be more easy.

 

 

 

Are bugs avoidable? No, but we have a very active development team and we fix bugs very quickly. We take bugs seriously.

 

I am available on the forums everyday of the week almost all day (except when I sleep for 8 hours). So I am very available to report all bugs immediately.

The development team is available from ~06:30 GMT to ~14:30 GMT on Weekdays to fix bugs. They are unavailable on the weekends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, this discussion should come to a close. I have made all the points necessary here.

 

 

The original intent of this thread was to remove the Crawler Toolbar entries which remained after uninstall. ---- This was eventually solved.

 

One of my objectives here was to clear up that these remaining entries of Crawler Toolbar was not some spyware related practice but just a bug, and bugs like this should be reported on our forums. ---- This was solved.

 

Another one of my objectives was to answer some of the concerns some members have expressed with Crawler Toolbar, Web Security Guard, and Spyware Terminator, that they are bad. ---- I have expressed everything I need to say - all products are clean, are widely used, do not do anything malicious, and are in compliance with the standards set forth for these types of software.

If anyone STILL feels that this software is bad, I urge them to bring up any issue with our software at our official forum http://forum.spywareterminator.com. I do not feel like policing this thread to make responses.

 

 

 

The remaining intents of my work are to remove the Assiste.com.free.fr Craptheque listing. And my discussion of Spyware Terminator will continue on the Assiste.com.free.fr forums.

Modifié par Tokar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, c'est sympa l'anglais pour ceux qui le connaissent bien , mais pour les autres c'est????????????? a++++

 

Bonjour,

 

Désolé Fifi mais le monsieur qui travaille pour ST est venu faire un peu de promo pour le logiciel, sans trop répondre aux "vrais" questions qui se posent. Pas sur le logiciel en lui-même qui fait des analyses antispy, avec une base de signatures réduite ; mais sur ce qui gravite autour ! A savoir cette toolbar qui nous emmer.... (notamment ce système qui consiste à cocher l'installation de la barre par défaut (bien vu Sacles :P)et non l'inverse, pour avoir les novices !), il n'a pas répondu non plus sur la nébulosité qui entoure le logiciel et la politique étrange de la société éditrice ! Peut-être n'en a t'il pas le droit !

 

Il a par contre mieux expliqué l'utilisation du logiciel, mais n'a rien apporté contre les critiques formulées envers le fonctionnement du logiciel, puisqu'on ne peux pas (ou peu) modifier les réglages par défaut !

 

A présent, la discussion tourne un peu en rond, car il élude les questions directes et continue sa litanie promotionnelle !

 

Je reste sur mes positions vis à vis du logiciel (en accord avec celles d'Horus et d'assiste.com, c'est bien dommage qu'Horus soit absent depuis un moment !), je continue d'appliquer le "principe de précaution" et passe mon chemin sur le logiciel en lui préférant d'autres plus efficaces et moins tendancieux.

 

Voilà en très gros le résumé de la discussion en anglais.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

And for Mr Tokar, ===> pas de version 2 < http://img108.imageshack.us/img108/5958/screenshot002tl7.png > au 10 juillet.

I hope, me too .

Al.

 

PS Pas eu de souci avec Crawler Bar ( non acceptée )

Mais toujours difficultés pour faire comprendre à l'internaute comment produire un rapport "parlant".

Je ne connaissais pas cette astuce de la procédure qui consiste à cocher l'installation de la barre "par défaut" . Je n'ai rien vu passer lors de l'installation . Merci et bien vu Sacles .

Cette discussion est à tout le moins constructive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé Fifi mais le monsieur qui travaille pour ST est venu faire un peu de promo pour le logiciel, sans trop répondre aux "vrais" questions qui se posent. Pas sur le logiciel en lui-même qui fait des analyses antispy, avec une base de signatures réduite ; mais sur ce qui gravite autour ! A savoir cette toolbar qui nous emmer.... (notamment ce système qui consiste à cocher l'installation de la barre par défaut (bien vu Sacles :P)et non l'inverse, pour avoir les novices !), il n'a pas répondu non plus sur la nébulosité qui entoure le logiciel et la politique étrange de la société éditrice ! Peut-être n'en a t'il pas le droit !

 

Il a par contre mieux expliqué l'utilisation du logiciel, mais n'a rien apporté contre les critiques formulées envers le fonctionnement du logiciel, puisqu'on ne peux pas (ou peu) modifier les réglages par défaut !

 

A présent, la discussion tourne un peu en rond, car il élude les questions directes et continue sa litanie promotionnelle !

 

Je reste sur mes positions vis à vis du logiciel (en accord avec celles d'Horus et d'assiste.com, c'est bien dommage qu'Horus soit absent depuis un moment !), je continue d'appliquer le "principe de précaution" et passe mon chemin sur le logiciel en lui préférant d'autres plus efficaces et moins tendancieux.

 

Voilà en très gros le résumé de la discussion en anglais.

 

Amicalement.

 

If that is what you think, then you have misinterpreted my responses and my purpose for coming here.

 

I answered every question users have posed to me. I also responded to every false claim made about Crawler Toolbar and/or Spyware Terminator - either by you, or by users on this forum.

 

I was not able to help with the original problem stated in this thread because it was solved before I posted here; I was left to respond to false claims about our software.

 

If you feel that I did not respond to questions, concerns or anything related to our company or software, please first provide a list of proof (in the form of quotations from this thread) so that I may reply.

 

Attacking me will not solve anything.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

And for Mr Tokar, ===> pas de version 2 < http://img108.imageshack.us/img108/5958/screenshot002tl7.png > au 10 juillet.

I hope, me too .

Al.

 

PS Pas eu de souci avec Crawler Bar ( non acceptée )

Mais toujours difficultés pour faire comprendre à l'internaute comment produire un rapport "parlant".

Je ne connaissais pas cette astuce de la procédure qui consiste à cocher l'installation de la barre "par défaut" . Je n'ai rien vu passer lors de l'installation . Merci et bien vu Sacles .

Cette discussion est à tout le moins constructive.

 

if you have a beta version of Spyware terminator, it should automatically update to v2.0.0.163.

 

Final versions of Spyware Terminator (1.9.2.136, 1.9.3.142, etc.) will not automatically update to the beta.

 

We will be releasing v2.0 beta very soon. A post on our official forum should appear soon.

Modifié par Tokar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé Fifi mais le monsieur qui travaille pour ST est venu faire un peu de promo pour le logiciel, sans trop répondre aux "vrais" questions qui se posent. Pas sur le logiciel en lui-même qui fait des analyses antispy, avec une base de signatures réduite ; mais sur ce qui gravite autour ! A savoir cette toolbar qui nous emmer.... (notamment ce système qui consiste à cocher l'installation de la barre par défaut (bien vu Sacles :P)et non l'inverse, pour avoir les novices !), il n'a pas répondu non plus sur la nébulosité qui entoure le logiciel et la politique étrange de la société éditrice ! Peut-être n'en a t'il pas le droit !

 

Il a par contre mieux expliqué l'utilisation du logiciel, mais n'a rien apporté contre les critiques formulées envers le fonctionnement du logiciel, puisqu'on ne peux pas (ou peu) modifier les réglages par défaut !

 

A présent, la discussion tourne un peu en rond, car il élude les questions directes et continue sa litanie promotionnelle !

 

Je reste sur mes positions vis à vis du logiciel (en accord avec celles d'Horus et d'assiste.com, c'est bien dommage qu'Horus soit absent depuis un moment !), je continue d'appliquer le "principe de précaution" et passe mon chemin sur le logiciel en lui préférant d'autres plus efficaces et moins tendancieux.

 

Voilà en très gros le résumé de la discussion en anglais.

 

Amicalement.

 

Salut,

 

OK.

Si j'ai bien compris, on est reparti pour un tour. :P

 

TournicotiTournicoton !

 

@@@ ----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

And for Mr Tokar, ===> pas de version 2 < http://img108.imageshack.us/img108/5958/screenshot002tl7.png > au 10 juillet.

I hope, me too .

Al.

 

PS Pas eu de souci avec Crawler Bar ( non acceptée )

Mais toujours difficultés pour faire comprendre à l'internaute comment produire un rapport "parlant".

Je ne connaissais pas cette astuce de la procédure qui consiste à cocher l'installation de la barre "par défaut" . Je n'ai rien vu passer lors de l'installation . Merci et bien vu Sacles .

Cette discussion est à tout le moins constructive.

 

 

OK, we just released 2.0 beta, officially: http://forum.spywareterminator.com/Default...osts&t=2126

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...