Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Crawler ToolBar, add-on de SpywareTerminator

Tokar

Messages recommandés

For Mr Tokar,

« OK, we just released 2.0 beta, officially »

Thanks for that.

I ask to MacPeter for process to install it, and what make with my version 1.9.3.142 ( to guard against problem ).

Good evening.

Al.

For Mr Tokar,

« OK, we just released 2.0 beta, officially »

Thanks for that.

I ask to MacPeter for process to install it, and what make with my version 1.9.3.142 ( to guard against problem ).

Good evening.

Al.

I think MacPeter is helping to make a French installer.

Salut,

OK.

Si j'ai bien compris, on est reparti pour un tour. :P

TournicotiTournicoton !

@@@ ----

Ben , c'est un peu le chat qui s'mord la queue, chacun campe sur ses positions car personne n'a apporté les réponses aux "vraies" question, celles qui pose problèmes. En fait ce n'est pas le logiciel en lui même, qui même s'il n'est pas excellent, fonctionne ; le problème reste centré sur ce qui est autour (la toolbar, la société éditrice et sa politique particulière !).

Et Tokar, en tant qu'employé de la société ne peut apporter les réponses à ces questions qui ne dépendent pas de lui.

amicalement.

Modifié par cyrilcvcf

Ben , c'est un peu le chat qui s'mord la queue, chacun campe sur ses positions car personne n'a apporté les réponses aux "vraies" question, celles qui pose problèmes. En fait ce n'est pas le logiciel en lui même, qui même s'il n'est pas excellent, fonctionne ; le problème reste centré sur ce qui est autour (la toolbar, la société éditrice et sa politique particulière !).

Et Tokar, en tant qu'employé de la société ne peut apporter les réponse à ces questions qui ne dépende pas de lui.

amicalement.

Please do not attack me or the company.

You keep mentioning that there are questions I have not answered. As I have stated above, whatever questions I have not answered, please ask again. I will be happy to answer them.

In most cases it is due to Google Translate not translating properly for me to understand the question. If you dont mind asking in English, I would appreciate it.

Modifié par Tokar

Hello

A question to Tokar:

what's the utility of the crawler toolbar exactly ?

What are the utilities for everybody ?

And what is the exact rule for the editor ?

translation:

A quoi sert la crawler toolbar exactement ?

Quelles sont ses fonctions utiles pour l'utilisateur lambda ?

Quelles sont ses actions exactes pour la société éditrice ?

Je souhaite une réponse précise et détaillée.

I need a precise and detailled ask.

....and is it possible to show the sources of the crawler toolbar to Pierre, the administrator of ASSISTE.COM. Perhaps, it will be a solution to reexamine the presence of Spyware terminator in the crapware section....

thanks Tokar.

Modifié par ADSLgratuit

It's not a personal attack against you ! You can't answer those questions ! Can you tell us that the toolbar won't be install with the software in the future or that the commercial goals of your society will change ? I don't think so ! Because it's none of your business if you are just an employee !

The problem is not the software, it is things that are around !

Friendly.

It's not a personal attack against you ! You can't answer those questions ! Can you tell us that the toolbar won't be install with the software in the future or that the commercial goals of your society will change ? I don't think so ! Because it's none of your business if you are just an employee !

Friendly.

Salut à tous !

C'est bien ce que je disais. C'est reparti pour un.. , non... ! plusieurs tours !

Et là, on n'est pas sur le "Manège enchanté".

CA CHAUFFE MARCEL !!!!!! :P:P

Le problème, c'est qu'a défaut de se mordre la queue, le pauvre chat ne reconnaîtrait plus ses petits. :P:P

Ah ! Faut suivre. Un vrai parcours du combattant. Mais drôlement instructif.

@ ++++++++++ :P

Hello

A question to Tokar:

what's the utility of the crawler toolbar exactly ?

What are the utilities for everybody ?

And what is the exact rule for the editor ?

translation:

A quoi sert la crawler toolbar exactement ?

Quelles sont ses fonctions utiles pour l'utilisateur lambda ?

Quelles sont ses actions exactes pour la société éditrice ?

Je souhaite une réponse précise et détaillée.

I need a precise and detailled ask.

....and is it possible to show the sources of the crawler toolbar to Pierre, the administrator of ASSISTE.COM. Perhaps, it will be a solution to reexamine the presence of Spyware terminator in the crapware section....

thanks Tokar.

I will wait for MacPeter to provide a more clear translation of your questions. I do not fully understand those questions. I think they are the ones from the Assiste.com.free.fr craptheque page if i am not mistaken.

Friendly.

You are not giving me the chance to answer the questions. You just say that "I have not answered any questions - end of story".

The choice to install is OPTIONAL. If you choose not to install it, then it will not be installed. This is a screenshot of the installation from our most recent 2.0 beta:

checkuncheckis8.th.png

Uncheck = no install. Check = install. Very simple.

"Commercial goals of our society" - are you referring to Crawler? Or the capitalistic US?

Modifié par Tokar

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...