Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[FINI: ENFIN!] Linux Terminated!


ph1ph1l0u

Messages recommandés

C'est bien beau tout ce tapage, les gars, il n'en reste pas moins:

 

- quand je veux éditer mon Menu Démarrer, j'ai pas besoin de TweakUI (ou de "XPMenuEDit" ou autre), et ça marche.

 

- je n'avais pas l'option Save Settings dans nvidia-settings, et sous XP (pareil sous Vista) j'ai la résolution d'écran voulue!

 

- je n'avais XLG dans Synaptic, et même après édité ma liste de dépôts avec les indications du site Debian pour le faire, ça marche pas - impossible de se connecter bla bla)

 

- "Quand on a un système face à soi qui explique ce qui ne va pas et qu'on ignore ses messages, déjà c'est mauvais signe."

mais c'est tout le temps: ras le cul, ça fait que 2 - 3 jours que le système est installé, j'ai installé que dalle (FFx, Java, pilotes nvidia, compiz) et y a que des message d'erreurs ou des comportements bizarres (corbeille qui disparait du bureau, raccourcis qui ne fonctionnent plus, programmes qui ne se lancent pas ou qui ne réagissent pas comme attendu, mises à jour qui se font mal, affichage bancal qui ne tient pas compte du fichier de configuration): ça va s'arrêter quand? à chaque fois que je boote y a un truc nouveau?

Je vais pas lire des milliers de pages de man, de forums ou autres pour ça! ou alors j'y passe mes nuits et mes jours: et bien non!!

Et encore, j'ai pas encore commencé les grandes manoeuvres! (genre recompilation du Kenrel, que j'ai déjà fait avec une Gentoo)

 

Alors, lui au bout d'un moment, je lis plus les messages! RAS LE BOL! Je zappe!

 

- "Quand en plus on passe par n'importe quel moyen pour parvenir à ses fins (dans ton premier topic tu affirmes avoir compilé des éléments depuis leur CVS)"

désolé si je me suis mal expliqué, mais je n'ai rien compilé du tout, vu que je n'ai pas pu tout téléchargé => manque d'espace sur la partition de destination; j'allais quand même pas commencé la compilation, alors que j'avais pas toutes les sources dispos...

 

- "Et de toute façon, quand on prend le risque de raconter n'importe quoi il y a forcément un moment où ça retombe (sur la gueule)..."

ça sent la vengeance là... un peu rancunier & mesquin, Kewlcat... faut pas prendre tout aussi personnellement :P

 

- "Si tu refuses qu'on te dise "tu joues à l'apprenti sorcier", alors on peut te dire ça d'autres façons : "tu n'as pas la moindre idée de ce que tu fais", "tu donnes le bâton pour te faire battre" ou plus simplement "tu cherches définitivement la merde""

Ah bon?? :P:P

 

- "Un peu comme si on cherchait à changer la couleur de fond du menu démarrer de Windows en fouillant dans la base de registre... Ou changer l'icône d'un raccourci en utilisant un éditeur d'exécutables... Quoi ? Changer une couleur ou une icône c'est un truc de base !"

là, je mets cela sur le compte de la mauvaise foi: pas besoin de passer par la BDR pour changer une icône d'un raccourci d'un programme du Menu Démarrer.

quant à la couleur du Menu Démarrer, je vois pas pkoi tu parles de cela, puisque je n'ai jamais dit que j'ai voulu changé la couleur du menu K.

 

- "Parce que Debian c'est stable et sûr quand c'est entre de bonnes mains. Ubuntu et les autres c'est justement fait pour éviter que quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il fait fasse trop de dégats ! (Avec les clickodromes qui vont bien et tout et tout)"

eh bien, je ne suis pas du tout convaincu; et je suis encore moins qu'hier; il n'y a qu'une seule chose qui s'est effectivement bien déroulée: c'est l'installation... et après :

tout faux! sur toute la ligne!

 

- "OH MON DIEU ! Debian a tout fait planter ta configuration Ethernet et USB sous Mac OS X !! C'est insoutenable ! Linux c'est vraiment trop grave de la merde !"

ça fait un bout de temps que je l'ai, en double boot avecXP et Vista, et j'ai jamais eu de problème avec (et pourtant j'ai quand même dû effectué des manips à la main pour le faire tourner convenablement - pour le son par exemple), et pourtant, il parait Windows n'est pas trop copain-copain avec d'autres OS!

 

- "Saine réaction. Tu as raison, ces systèmes d'exploitation ne te méritent visiblement pas comme administrateur."

là par contre, tu as raison et je suis d'accord avec toi :P

 

- "Oui, tu as raison, les OS qui n'en font qu'à leur tête et qui sont pénibles à utiliser et encore plus à administrer c'est insupportable.

Moi aussi je suis bien content d'avoir ma petite install de Slackware faite il y a plus de cinq ans sur laquelle j'ai tout configuré une bonne fois pour toutes et à part des mises à jour système et des nouvelles versions de logiciels quand c'était nécessaire, j'ai rien eu à retoucher...

Comparé à Windows et ses Service Packs et mises à jour, où on est obligé de passer par des outils comme TweakUI pour juste changer le libellé par défaut des raccourcis (truc "de base"), de rebooter à chaque installation de logiciel ("de base" aussi), où on ne peut pas désinstaller certains composants dont on n'a pas besoin, où les outils "par défaut" s'arrangent pour changer la config dès qu'on a le dos tourné (ou tout bêtement, ne respectent pas les choix de l'utilisateur), où il faut faire le ménage dans les fichiers temporaires puis défragmenter à tour de bras....

Oh pardon... Tu voulais dire... L'inverse ?"

Tiens... tes doigts ont dû ripper sur ton clavier... à moins que ce soit plutôt dû à une mauvaise configuration du fichier xorg? une mauvaise reconnaissance du KBD?

 

- "Presque. Là ça ressemble plus à "Eh mais sans déconner, Leroy Merlin c'est vraiment tous des gros batards de leur race avec leurs outils de merde. Le poste de soudure à l'arc que j'ai pris chez eux a fait des trous dans la carte-mère que je devais réparer !""

Encore de la mauvaise foi + de la déformation:

J'ai déjà fait des merdes avec mon PC et flingué des trucs - du matos: et je ne tiens pas l'outil que j'ai utilisé pour responsable.

 

Pour ce qui est de Debian, et de Linux en général: j'ai aucun doute là-dessus, c'est assez foireux, voire complètement : je rappelle que j'ai déjà installé plusieurs distros, dont Gentoo, complètement à la mano - j'en ai encore des cloques aux mains!, drivers Nvidia et KDE compris, et y avait exactement les mêmes problèmes (et ne me parlait pas de ma table de partitions parce que là y en avait que 3: /boot, /, et /home, assez vastes pour une utilisation normale) et je l'ai utilisé pendant 5 mois de stage: j'ai imprimé des centaines de pages, avalé des milliers de pages Web, acheté des dizaines de livre, pkoi? pas grand chose

Arrêtez de me dire que je n'y comprends rien: Debian est assez bien documenté, et j'ai aussi lu plein de documentations et de forums (notamment pour l'installation des drivers proprios nVidia: et quoi, ça marche ou pas? Nenni!

 

@ J256man

- pkoi tu me parles encore du partitionnement, alors que le problème a été résolu?

 

- ça existe encore Mandriva? Je croyais qu'ils avaient fermé boutique depuis longtemps, vu leurs problèmes d'argenterie... pas étonnant d'ailleurs

 

- "et ca le refera sans doute dans quelques années ... tant que tu rejetera la faute sur les logiciels et non sur la façon dont tu les utilisent ..."

:P

 

KMenuEdit, c'est bien pour éditer le Menu K?

J'm'trompe ou pas?

OK, si oui, alors voyons cela: tiens par exemple j'ai 1 sous-menu Internet (avec une icône bleue de la Terre?), et dans ce sous-menu, j'ai par exemple, Navigateur Web Iceweasel (=Firefox)

Tiens je vais changer le nom, au lieu de "Navigateur Web Iceweasel" je vais mettre simplement Firefox et je vais changer l'icône, puisque j'ai un bouton qui m'en donne la possibilité, dans le panneau de droite: et hop je pointe sur un dossier ou se trouve les icônes: /opt/firefox/icons et dedans y a des icônes au format .png, de différentes tailles: OK j'en sélectionne 1; ouf, ça marche, en regard, dans le panneau de gauche avec le menu K en entier, je vois l'icône qui a changé, je clique sur Enregistrer pour sauver la config, je ferme KMEnuEdit, j'ouvre le Menu K: rien, aucun changement!!

 

Je refais la même chose, mais avec le prog NVclock et je choisis toujours une image au format png qui se trouve dans mon dossier personnel: même manips, enregistrer, quitter KMenuEdit, et hop cette fois, ça marche!

 

Tu penses encore que je ne sais pas me servir de KMenuEdit?

Désolé pour ton super OS surpuissant, mais il est lunatique, instable, non fiable, perturbé et perturbant, si une fois c'est OUI, une fois c'est NON.

 

- "enfin voila c'est bien ce que je disais .... c'est tellement simple de mettre en doute la qualité d'un outils ... beaucoup plus que d'apprendre a l'utiliser

je me sert d'un marteau a l'envers ... a aucun moment je vai prendre mon temps pour comprendre comment il s'utilise ... non, j'vai continuer a taper comme un dingue avec le manche jusqu'a ce qu'il casse ... putain mais quel marteau de merde !"

ben écoute, s'il suffit de changer quelques icône dans le menu K avec un outil qui est sensé le faire et qu'à cause de cela ça casse le système, y a aucun doute là-dessus: c'est bancal et foireux, et ça vaut pas 1 seule heure de peine, quoi que vous en disiez!

 

 

"mouai enfin c'est marrant des le premier topic ouvert par philipped94 ... je me doutais que ca allé finir comme ca (formatage et ralements)

je doit avoir un don ... "

"Vive le jrad la voyance \o/"

Puisqu'on est rentré en plein dans la pensée magique, je me lance aussi:

Pour ce qui est de Ubuntu et consoeurs, vous pensez que cela pourrait me permettre de décrocher la Lune???

Vu que... :P:P

Modifié par philipped94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent la vengeance là... un peu rancunier & mesquin, Kewlcat... faut pas prendre tout aussi personnellement ;)
Euh... Tu prends ça personnellement. Y'a pas la moindre trace de vengeance ou de mesquinerie. Moi c'est le comportement qui me gonfle. Ca aurait été n'importe qui d'autre, j'aurais réagi exactement de cette façon.

 

(...) ras le cul, ça fait que 2 - 3 jours que le système est installé

(...)

Alors, lui au bout d'un moment, je lis plus les messages! RAS LE BOL! Je zappe!

C'est vrai, faut surtout pas se fier aux messages d'erreur. Ils seraient capables de nous mettre sur la voie de la connerie qu'on a faite à l'install ou pendant la configuration !!

Manquerait plus qu'on puisse la réparer et là, ça serait la cata : plus moyen de se plaindre que c'est tout pourri !

Trop dur !

 

là, je mets cela sur le compte de la mauvaise foi: pas besoin de passer par (bla bla bla)

je vois pas pkoi tu parles de cela, puisque je n'ai jamais dit que j'ai voulu (bla bla bla)

Tu veux que je t'explique le sens du mot "analogie" ou je te renvoie aussi tes accusations de "mauvaise foi" ?

 

(...)

J'ai déjà fait des merdes avec mon PC et flingué des trucs - du matos: et je ne tiens pas l'outil que j'ai utilisé pour responsable.

(...)

Pour ce qui est de Debian, et de Linux en général: j'ai aucun doute là-dessus, c'est assez foireux, voire complètement

A part ça, c'est pas l'outil qui est tout pourri...

Ah bin finalement, non, j'aurai pas besoin de t'expliquer "mauvaise foi"... Tu maîtrises parfaitement.

 

c'est bancal et foireux, et ça vaut pas 1 seule heure de peine, quoi que vous en disiez!

On n'a jamais prétendu que tu deviendrais milliardaire en passant sous Linux, d'ailleurs personne ne t'a forcé. Si tu ne pars pas avec l'intention de faire les choses proprement ni avec un objectif réaliste, pourquoi veux-tu tant installer Debian si ce n'est pour nous sortir des conneries sur la société Mandriva ou gesticuler vainement tout en démontrant que tu ne comprends rien à ce que tu fais ni où tu vas ?

 

Sérieusement, laisse tomber Linux, c'est pas pour toi. Non pas parce que "c'est plus fort que toi", mais tout simplement parce que tu n'as visiblement pas de "bonne raison" de passer sous Linux (j'en veux pour preuve le fait que si tu en avais, tu n'aurais pas continué à faire n'importe quoi avec après t'être rendu compte de la merde causée par le partitionnement...)

Au passage, si tu pouvais arrêter de formuler des jugements définitifs sur des choses que tu ne connais pas et dont tu n'as absolument aucune envie d'entendre parler, les trolls t'en seraient reconnaissants (ils aiment pas trop qu'on touche à leur nourriture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bof!

 

Au passage, si tu pouvais arrêter de formuler des jugements définitifs sur des choses que tu ne connais pas et dont tu n'as absolument aucune envie d'entendre parler, les trolls t'en seraient reconnaissants (ils aiment pas trop qu'on touche à leur nourriture).

C'est vrai ça... tu es en train de leur piquer leur bouffe dans leur assiette là!

 

 

C'est vrai, faut surtout pas se fier aux messages d'erreur. Ils seraient capables de nous mettre sur la voie de la connerie qu'on a faite à l'install ou pendant la configuration !!

Tiens, c'est vrai aussi cela,

 

et je m'en vais t'en fournir l'éclatante preuve!

Comme j'ai dit, j'ai supprimé mes partitions Linux et OSX, du coup, après reboot du PC, j'ai, en blanc sur écran noir: GRUB Error 22

Mais, comme je suis un gros "bourrin" et que je ne me fie surtout pas aux messages d'erreurs, et bien je fais quoi?

Un p'tit bootrec /fixmbr /fixboot avec mon DVD de Vista et Hop...

 

ah non alors, sa..... de Windows Microsoft Bilou Redmond de DVD et commandes à la c..!!

 

Ben oui!!

 

Et pourquoi???

 

 

Pkoi??

 

 

Réponse:

Parce que Windows, c'est tout débile!!! Bien sûr!!!

Windows c'est un OS "où on ne peut pas désinstaller certains composants dont on n'a pas besoin, où les outils "par défaut" s'arrangent pour changer la config dès qu'on a le dos tourné (ou tout bêtement, ne respectent pas les choix de l'utilisateur)"

 

donc attention; je viens d'en faire l'amère expérience il y a à peine 2 heures:

 

si vous lanciez le DVD de Vista, avec l'intention de réparer le boote de l'OS, que vous alliez ensuit dans Invite de commandes et que vous tapiez

bootrec /fixmbr puis ENTREE

bootrec /fixboot puis ENTREE

 

vous pourriez avoir une très mauvaise surprise au prochain boote du PC!!

Ben oui, Windows, il est tellement débile - et ses utilisateurs itou! - que si vous tapiez ces commandes, eh bien, rien à faire, celui-ci n'en fait qu'à sa tête:

- 1 fois le système reboote convenablement, donc tout c'est bien passé

- 1 fois, il formate le DD en entier

- 1 autre fois, il vous demande d'insérer un disquette pour procéder à l'installation de XP,

- et une autre fois, il vous dit que le disque est verrouillé et que vous devez contacter votre administrateur pour résoudre le problème d'autorisations!

 

V-E-R-I-D-I-Q-U-E!!!! :P

 

Vous ne me croyez pas? Allez-y, essayez!! Et vous verrez, Windows n'en fait qu'à sa sale caboche d'Amerlock de l'Ouest!!!

 

J'ai dû m'y reprendre à 5 fois avant de pouvoir rebooter Vista ou XP!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que répondre face à un tel monceau d'âneries ?

 

(soupir)

 

Au passage, notez que tout n'est pas perdu, il sait encore se servir d'un CD bootable pour réparer le MBR et le secteur de boot (même s'il ne cherche pas à savoir lequel des deux est foiré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien fait de tel!!

Mince alors ! Et c'est quoi ça ?

je fais quoi?

Un p'tit bootrec /fixmbr /fixboot avec mon DVD de Vista et Hop...

Oh, excuse-moi, tu ne savais peut-être pas que ces commandes modifiaient le contenu du MBR et du secteur de boot de la partition système ?

 

Et, au fait, c'est qui ce gars qui crachait sur les OS qui utilisent des outils en ligne de commande ?

(bla bla bla) leur OS date de l'ère des dinosaures, que la configuration d'un PC en ligne de co, bien qu'il croit que c'est le summum du top, eh bien c'est has been
Elle est où la belle interface graphique qui permet de faire ces modifs ??

 

Arrête de ramer t'es sur la plage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste histoire de rigoler, j'ai installé Debian Etch...

 

Au départ je comptais juste mettre des captures du bureau mais pendant l'install je suis tombé là-dessus :

0-small.png

C'est peut-être une très bonne idée de partir sur l'option "je décide moi-même"... mais au cas où vous risqueriez de l'oublier en passant à l'écran suivant, il faut décider des tailles de partitions soi-même dans ce choix-là (les propositions faites ensuite n'étant qu'indicatives).

Le choix par défaut c'était pas "je fais six partitions" comme il a été prétendu mais le choix conseillé "tout dans une seule partition".

"Dans le doute, choisissez le premier" ... Y'a vraiment des gens qui doutent de rien...

 

Je passe les détails de l'installation, de la mise à jour et de l'utilisation de Synaptic pour installer KDE, c'est à la portée de n'importe qui ayant déjà utilisé un ordinateur... (Même si certains ont vraisemblablement quelques défauts de compréhension de ce côté-là)

1-small.png

Installation et redémarrage de X terminé, KDE est installé et a l'air de bien fonctionner.

 

2-small.png

Le menu est là, et pour modifier un élément, le plus "évident" c'est de faire un clic-droit dessus...

 

3-small.png

Chouette, une option "modifier l'élément" !

 

4-small.png

Voici donc le fameux éditeur de menu censé ne pas fonctionner...

Je clique sur l'icône associée à Iceweasel pour la changer...

 

5-small.png

Je vais prendre au hasard une icône.... celle d'Adobe Acrobat me tend les bras. Clic !

 

6-small.png

Je clique sur "enregistrer", j'ai droit à une fenêtre "Mise à jour de la configuration du système" et c'est donc là que mon PC aurait dû se transformer en biscotte, si j'en crois tout le FUD qui a été déversé avant...

Suspense....

 

7-small.png

Oooooohhh ! C'est fou, ça ! J'ai demandé à changer une icône, et l'icône a changé !!

Mais où est donc l'instabilité ? Le plantage ?? L'aléatoire ???

 

Soyons sport, je reboote la machine pour voir si, à ma prochaine ouverture de session, j'ai bien un ornithorynque qui a fait son nid sur mon bureau comme l'affirme philipped94...

8-small.png

Pas le moindre ovipare à l'horizon, toujours l'icône que j'ai choisie avant de rebooter...

Vraiment, c'est pas de pot, hein !

 

 

Allez... En bonus, comme vous l'avez repéré sur la capture précédente, j'ai installé Java (pour les curieux, dans /usr/lib/java) et j'ai fait un lien symbolique dans le répertoire de plugins d'Iceweasel. Résultat ?

9-small.png

Ah bin mince alors, ça aussi ça marche !

 

Double bonus : devinez ce qu'on trouve dans Synaptic ?

9b-small.png

Ca alors ! Compiz ! Dire qu'il y en a qui croient qu'on est obligé d'utiliser des tutos compliqués qui datent d'il y a trois ans pour le compiler...

 

Ah, aussi.... J'ai bien bien bien vérifié : les réglages réseau des autres OS installés sur ma machine n'ont pas été modifiés.

 

 

Je vous explique comment installer Firefox ou tout le monde a compris ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kewlcat :P

 

assez rigolo ton post :P

 

1 - déjà, j'ai pas cet écran: comme option de démarrage j'ai choisi "installgui" alors que toi tu as dû appuyer directement sur ENTREE, sans passer d'option, ou alors tu as dû passer l'option "install" ou "linux", qui te renvoit sur le type d'écran montré dans ton screenshot.

De ce fait, ça ne ressemble pas du tout à cela l'écran de partitionnement quand tu es en mode d'installation graphique;

je ne me rappelle plus trop bien, mais il me semble que tu as le choix entre:

- utiliser tout le DD

- utiliser l'espace libre sur le DD

- utiliser tout le DD avec LVM

- manuel

 

Ne sachant pas trop (en tout cas, pas le 1er, c'est sûr), et ne voulant pas faire de bêtise, j'ai choisit le 2ème choix: et donc c'est le "système" qui a pris en charge le partitionnement de l'espace libre du DD, sachant que sur un DD de 80 Go, j'avais

2 partition primaires XP & Vista => 20 Go

un espace libre d'env. 37-38 Go.

 

2- pour ce qui est de KMenuEdit et du Menu K, c'est exactement ce que je faisais; clic droit sur l'élément du Menu K que je voulais modifier etc. Pareil.

Sauf que:

- une fois ça marchait

- une fois ça bloquait

 

J'ai déjà tout dit: si tu ne me crois pas, libre à toi, mais je le répète encore une fois: 1 fois sur 2 ou 3 ou 4, ça bloquait, et ce dès après l'installation, pour une raison ou une autre, inconnue (pas de message d'erreur, rien) et j'avais même pas encore installé Firefox - enfin remplacé Iceweasel par Firefox, ni fait de mise à jour. Et après, c'était pire.

 

3- pour java, il me semble bien t'avoir dit dans le post concerné que j'avais mal tapé la commande! Par conséquent, je ne m'étendrais pas sur le sujet :P

 

 

4- quant à compiz, version 0.2.2.1, ça date pas un peu?

Je te laisse juger: http://compiz.org/

La version stable est une 0.4.0...

Je rêve ou pas?

 

5- et non: je n'ai pas fait bootrec /fixmbr puis bootrec /fixboot, et ni l'un ni l'autre séparément!

J'ai simplement substitué un DD de 80 Go sur lequel j'avais conservé une copie de XP et de Vista (copie qui date d'avant l'installation de Debian).

Modifié par philipped94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - déjà, j'ai pas cet écran: comme option de démarrage j'ai choisi "installgui" alors que toi tu as dû appuyer directement sur ENTREE, sans passer d'option
Ouais, excuse-moi, j'ai bêtement laissé le CD finir de booter tout seul (option "par défaut") au lieu de lire à moitié ce qu'il y avait à l'écran pour aller faire F1 F2 puis F3 et choisir l'option qui "paraît bien"...

 

ne voulant pas faire de bêtise, j'ai choisit le 2ème choix
Toi on te dit "dans le doute, choisissez le premier choix" et "pour pas faire de bêtise" tu prends volontairement le second ? Que veux-tu que je te dise... C'est un choix parfaitement logique... quand on est prisonnier d'un champ de distortion de la réalité !

 

2- pour ce qui est de KMenuEdit et du Menu K, c'est exactement ce que je faisais; clic droit sur l'élément du Menu K que je voulais modifier etc. Pareil.

Sauf que:

- une fois ça marchait

- une fois ça bloquait

Tu dois être maudit, je ne vois pas d'autre explication.

 

4- quant à compiz, version 0.2.2.1, ça date pas un peu?

Je te laisse juger: http://compiz.org/

La version stable est une 0.4.0...

Je rêve ou pas?

Toutes mes félicitations, tu viens une nouvelle fois de prouver que tu n'as pas la moindre petite minuscule idée de ce qu'est Debian.

Tu sais, toutes ces histoires sur la stabilité, les composants testés, validés, éprouvés, ...

 

 

C'est pas des blagues : si tu n'es pas capable de faire des choix raisonnés ni de les assumer, il ne faut pas venir te plaindre que "Linux c'est tout pourri" ou que "kde c'est de la daube"

 

A partir du moment où tu as pris la liberté d'installer n'importe quoi sans utiliser les gestionnaire de packages, tu as volontairement... euh... pas sûr... Tu as (tout court) mis en péril la stabilité du système. D'autant plus que tu n'avais pas la moindre idée de ce que tu faisais, et pire encore, par-dessus un système qui avait subi des dégâts suite au remplissage ("par la faute de l'installeur" bien sûr) d'une des partitions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...