Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[FINI: ENFIN!] Linux Terminated!


ph1ph1l0u

Messages recommandés

Pour Compiz, je l'ai installé, mais pas la version 0.4.0

 

mais celle qui se trouve ici:

 

http://download.tuxfamily.org/shames/debia...sktopfx/stable/

 

en la rajoutant dans ma liste des dépôts

 

CCSM se lançait, je l'ai paramétré, pour tester le cube, mais rien, aucun résultat, ah! si une petite vibration de l'écran

http://doc.ubuntu-fr.org/compizconfig-settings-manager

 

Tu dois être maudit, je ne vois pas d'autre explication.

Et comment expliquer qu'un jour la combinaison de touches ALT + F2 fonctionne et plus le lendemain??

Modifié par philipped94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que tout le monde voie bien à quel point c'est grave...

 

L'écran de boot du CD de Debian, c'est quand même un modèle de simplicité :

a-small.png

 

Faut quand même appuyer sur F1 puis sur F3 avant de tomber là-dessus...

b-small.png

 

Et pour que tout le monde constate bien les énormes différences entre les écrans des options de partitionnement... à part pour rappeler le sens de "assisté" je crois que ça se passe de commentaire....

c-small.png0b-small.png

 

d-small.png0-small.png

(et si on sélectionne un partitionnement "séparé", l'écran suivant présente une liste des partitions avec un message qui invite à en modifier la taille et le format de système de fichiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et alors?

 

T'as que cela comme argument pour m'expliquer que:

 

- KMenuEdit "plante" une fois sur 2?

 

- ALT +F2 ne répond plus?

 

- des applis disparaissent alors que tu viens tout juste de les utiliser y a peine 10 secs (je parle d'update-manager)?

 

- les changements sont pris de travers après modification du fichier xorg.conf - y a des résolutions qui apparaissent comme par miracle?

 

:P c'est pas un peu lège lège??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment expliquer qu'un jour la combinaison de touches ALT + F2 fonctionne et plus le lendemain??
Très certainement de la même manière que tu expliques comment ta connexion ethernet s'est fait la malle sous MacOS X sans que tu touches à rien, toute seule, comme ça, pouf ! partie !!

 

T'as que cela comme argument pour m'expliquer que:

 

(...)

 

c'est pas un peu lège lège??

Ah oui, excuse-moi de te faire poireauter comme ça, c'est pas très sympa de ma part de te laisser dans cette situation, à pas savoir d'où viennent tous tes problèmes étranges et inexpliqués. Surtout que ça fait déjà un petit moment que je tourne autour sans te dire vraiment ce qui déconne dans ta façon d'administrer ta machine. C'est vrai, quoi, j'aurais pu être direct... Mais j'ai préféré essayer de t'en faire prendre conscience, te mettre sur la piste... Te donner des indices de plus en plus évidents... J'ai tenté en vain de te tendre des perches... J'ai cru que tu saurais les saisir, mais je crois que c'est inutile. J'ai été bien trop optimiste. Je perds mon temps.

C'est ma faute, après tout. J'aurais du comprendre dès le départ (à voir ta façon de partitionner ton disque) que dès qu'il s'agit de te mettre sur la voie, même si tu n'as qu'un pas à franchir si petit soit-il, c'est insurmontable et tu préfères tout laisser tomber.

Alors soit, je vais être gentil, je vais arrêter de te faire inutilement souffrir et te révéler la cause de tous tes problèmes avec ton ordinateur :

 

Il y a un très sérieux problème d'interface la chaise - clavier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plus d'un an que je l'avais en double boot avec XP: pas de problème.

 

J'ai installé Vista, pas de problème.

 

J'ai fait les MàJs => Tiger 10.4.8 => ... => Léo 10.5.2, pas de problème

 

J'installe Debian, je teste un peu, mais sans revenir sous OSX.

 

Le jour où je décide de booter dessus:

plus d'Internet

l'heure est en avance d'1 heure

 

Je reviens sous XP, l'heure est en retard d'une heure.

 

J'en conclus quoi? Hé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors soit, je vais être gentil, je vais arrêter de te faire inutilement souffrir et te révéler la cause de tous tes problèmes avec ton ordinateur :

Nan, je t'en prie, c'est trop gentil de ta part! tout le temps que tu consacres pour un noob comme moi;)

 

 

Il y a un très sérieux problème d'interface la chaise - clavier...

ah ça !! je sais!!

 

La SOURIS!

 

Elle a toujours déconnée cette satanée souris, ça fait une paire d'années que je me dis que je devrais en changer, mais je parviens pas à m'en séparer; c'est plus fort que moi, je m'y suis attaché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi je pense que Debian n'a pas de souci , c'est juste l'utilisateur qui deraille, vu qu'il a d'apres certain un problème d'interface chaise clavier

creer un nouvel utilisateur et essai de voir ce que cela donne .

sur une installes de fedora , j'avais un utilisateur qui n'avait pas accès au screensaver et ceci juste sous kde sous gnome pas de souci , j'en ai creer un nouveau et hop ça a marche .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...