Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[FINI: ENFIN!] Linux Terminated!


ph1ph1l0u

Messages recommandés

pour info j'ai une GeForce 6200 (AGP 8x, RAMDAC 256 Mo, horloge GPU 350 MHz, horloge Mémoire 400 MHz), c'est pas trop juste?
Pour info j'ai une GeForce4 Ti 4200 et compiz fonctionne à merveille. Cela dit, j'utilise les drivers propriétaires nvidia dans leur version 96.43 donc peut-être que tu as une inadéquation au niveau de l'association { ta carte , les drivers }
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi j'ai quelques problèmes avec kdesktop et compiz

je suis obligé de tuer kdesktop avant de lancer compiz et de le relancer une fois compiz en route (et si compiz tourne sans kdesktop j'ai plein de bug d'affichage)

 

enfin pour la carte vidéo ... j'ai réussi a faire tourner une mandriva One kde avec le bureau 3d sur un celeron 600Mhz avec une 100aines de mo de ram et une geforce mx 440 ... donc la 6200 ça doit le faire tranquille ...

 

[edit] il est conseillé d'utiliser l'option "AddARGBGLXVisuals pour les cartes nvidia avec compiz

l'option doit etre placer dans la section device

Section "Device"
Identifier	 "Videocard0"
Driver		 "nvidia"
VendorName	 "NVIDIA Corporation"
BoardName	  "GeForce 7600 GT"
 Option		 "AllowGLXWithComposite" "True"
EndSection

Modifié par 256JMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait qu'il y a aussi quelques lignes à commenter dans Xprg.conf

 

genre GLI Load je crois + une autre il me semble

Il parait, oui, mais ce ne sont peut-être que des rumeurs... A mon avis tu ferais bien de vérifier sur hoaxbusters pour savoir si ce ne sont pas des canulars...

Une nouvelle fois, un bel exemple de la rigueur et de l'application qui sont tiennes. Ca fait plaisir à voir :-)

C'est quoi, déjà, la distribution que tu utilises ? GLX n'est pas préconfiguré ? Il n'y a pas un wiki ou un forum associé à cette distrib ? C'est quoi déjà la première règle qui apparait dans la Charte du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fier d'être un boulet (fo tou d'méme qu'ils bausses un c'hti peu les faigniasses de modos!)

ouai et les gens qui aident par la même occasion ... c'est vrai, on a que ça a foutre d'aider un mec à perdre son temps ...

 

Enfin je note quand même la qualité de tes critiques sur GNU/linux en remarquant que tu n'es pas foutu d'installer une distrib correctement ... :-P

 

n00b :-P

Modifié par 256JMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si elle est installée correctement et fonctionne correctement ... sans Compiz (et je n'ai pas accusé qui que ce soit depuis... ?)

 

pour l'instant

 

 

enfin je constate que tu te rapportes à des propos un peu anciens maintenant, et que depuis, je n'ai rien critiqué, mais que tu continues quand même à t'y référer

t'es quand même un peu rancunier non? on dirait que c'était une attaque personnelle mes propos acerbes sur Linux

faut dépassionner...

personnellement, j'y pense même plus.

 

c'est vrai, on a que ça a foutre d'aider un mec à perdre son temps

ah bon? qu'est-ce que tu en sais que je perds mon temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, j'y pense même plus.
D'un autre côté, c'est plutôt dans ton intérêt parce que, hum... quand même, quoi...

 

ah bon? qu'est-ce que tu en sais que je perds mon temps?
Au triste constat de tes installations et désinstallations successives et de l'endroit où tu en es dans tes recherches en terme de distribution Linux, Môssieur "j'ai déjà fait, un jour, une [tentative d'] installation de Gentoo alors je sais très bien ce que je fais et je sais de quoi je parle"...

Il aura fallu moins de temps à d'autres pour passer sous Linux qu'à toi pour installer un Compiz qui marche sur une distrib grand public, dis donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...