Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 7


ticlou

Messages recommandés

Salut bleuet

Tu as beaucoup de updates, pour ma part j'ai 8 mise a jour pour Windows Defender, et une seule mise a jour Windows 7(update for Windows 7 client beta).

 

Il peut arriver que les marj effacent les derniers points de restauration.(a vérifier) J'ai vérifié et j'ai seulement un point de restauration au nom de

Sheduled checkpoint a 12.30 aujourd'hui. Peut-être une nouvelle fonction :P

 

Aucune modification aujourd'hui, donc ça ce fait tout seul, sans mise a jour, Mystère a résoudre.

 

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

+ un peu de courage!...

 

c'est fait j'ai franchi cette étape je viens de créer mon image disque XP et une partition de stockage principale par contre je pensais que Acronis était capable de redimensionner une partition disque déjà utilisé, mais non, il veut absolument détruire la partition existante, pour en recréer une autre.

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wullfk

Un bon pas de fait, il faut maintenant te lancer en ANGLAIS!... :P :P Dis toi , I am débrouille

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bleuet.

J'ai une piste sérieuse ici

Dans exécuter tapes taskschd.msc puis OK

 

Dans la page qui ouvre dans

Task Sheduler library

Microsoft

Windows

Déroule jusqu'à System Restore

 

Dans le haut tu as SR avec les date de modification, ces dates correspondent a la dernière restauration disponible.

 

Il reste a voir si on peut modifier la façon de faire.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re...

 

"Yes, we can" !! :P

Redimensionner avec GPARTED, certainement possible mais long.

6 mise à jour pour Windows Defender,environ 5 pour WLM et WLMail,une douzaine d'autres, dont des pilotes (nvidia et usb mouse,ac97, ATK)

Pas trouvée cette nouvelle fonction. En tout 2 lignes : un point crée en manuel ce soir et une critical update de ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bleuet

Tu as la même version que moi, cherches un peu :P

 

Voila la suite, si tu fais un clic droit et tu choisis propriété dans Triggers tu peux éditer _New- Edit- Delete.

 

Dans le clic droit j'ai choisi desable, il reste a voir si ça va tenir, je te tiens au courant du développement.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re....

 

 

Bien vu ticlou !

 

Ca détaille bien une tâche qui crée des points de restaurations réguliers du système.

J'ai pas SL mais SR.

Si on fait un clic droit sur cette ligne, on a bien accès à des réglages qui restent grisés inaccessibles dans la fenêtre du bas > onglets général, etc...

 

Demain, il fera jour....

:P

Modifié par bleuet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bleuet

J'avais bien marquer SL mais c'est bien SR, faute de frappe ''ce n'est pas exact'' quand on a de la misère avec sa langue natale, c'est encore pire avec une autre.

Je corrige cette faute.

 

J'ai ajusté en disable je te tiens au courant demain

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bleuet

Tu peux essayé un nouveau point de restauration, option est bien rester sur -Disabled.

 

SR - clic droit et choisir desabled.

 

Mais après avoir installer Diskwizard, il a remplacer mon point de restauration existant, donc il garde seulement le dernier point de restauration valable.

 

Je vais vérifié dans les options si on peut faire autrement.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ticlou,

 

A task scheduler library/MS/Windows/SystemRestore, je n'ai plus rien ! Ni dans aucun autre fichier de l'arbre.

La fonction "rafraichir" est out ! :P

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Windows 7

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...