Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 7


ticlou

Messages recommandés

Salut bleuet

J'ai changé deux autres fonctions, j'ai deux restaurations en banque, si ça tient je te mets au courant demain.

 

J'ai fait un update hier. et le point de restauration c'est ajouté a la liste, sans supprimer l'autre. déjà ça de positif

 

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re....

 

J'ai créé 5 points de restauration, installer 2 logs qui apparaissent, 1 Update critical ancienne et 1 point "Undo", soit une liste de 9 opérations.

Position "enabled". Par défaut donc !

J'ai fait une update ( 2 mises à jours). Je me retrouve bien avec 9 opérations. La ligne d'ancienne update a été remplacée par la nouvelle.

 

J'explique pas comment, sans avoir rien changer, je ne pouvais pas garder les points de restauration faits. Je verrais ce que donne l'opération prévue le 12/02.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bleuet

Il y a une seule ombre au tableau si les points de restauration restent en place, l'espace disque va en prendre un coup( 17Go sur 29Go déjà occupé). C'est une chose a surveillé!... :P

 

Je te donne des nouvelles sur les modifications et le résultat demain.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

#103 >> vérification faite, il a supprimé 3 points sur les 5 présents hier.

En vérifiant W 7 ( C:\ ), j'ai :

utilisés 28 Go sur 1 partition de 50 Go !

soit : programmes + users + Windows = 16 Go

Ce qui fait 28 Go - 16 Go = 12 Go.

=> 12 Go utilisés et qui n'apparaissent pas. :P

Et si je fais un 6em point, je n'ai pas plus de place prise...

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bleuet

Il n'y a rein qui a bougé pour l'instant, mais le point stratégique avec le décalage horaire est en début de soirée. :P

 

J'ai pleine confiance car la vérification des points de restauration du démarrage a tenu le coup. Je te tiens au courant.

 

Ton équation est un peu trop restrictive, la restauration, le fichier échange. la corbeille. plus certain dossiers qui se croisent, une fragmentation un peu élevé

et tu retrouves tes Go manquant, Ça ressemble un peu au fonctionnement Vista, il faut savoir faire avec, l(es GO manquant) :P .

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bleuet

Le résultat est positif, si tu veux te lancer, voici la procédure

 

Clic droit sur SR puis choisirdesabled

 

Un autre clic droit sur SR puis propriété (Properties)

 

Dans l'onglet Triggers il y a ''Dayly'' et ''Startup''

 

Sur chacun de ces deux fichiers tu choisis Edit et dans chaque page qui ouvre tu décoches Enable puis tu fais OK.

 

Après avoir éditer, les deux fichiers se retrouvent sur Desabled

 

Voila la procédure!... :P

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Windows 7

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...