Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Loi HADOPI


Messages recommandés

Bonjour,

 

:P très content de la réaction du parlement européen concernant la loi HADOPI

 

:P désolé c'est pas le bon lien

 

http://www.zebulon.fr/actualites/3476-hado...-bruxelles.html

 

salut :P

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi Hadopi ne violait d'ailleurs pas que le droit d'accès à internet comme à l'éducation, d'ailleurs.

Je reste content de cette décision .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais Kewlcat qu'il y a rien de nouveau, mais c'est juste une confirmation officiel.

 

et pour une fois qu'il y a du bon dans une décision de Bruxelle, c'est bon de le souligner

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P ha bon et pourquoi! sa dérange quelqu'un :P (bon là ma réponse c'est vrai c'est du troll) mais franchement donne moi plus d'argument, ha moins que la news de Zebulon ne reflète pas la réalité. :P

 

:P , j'ai la mamie de 80ans du 5ème étage qui viens de ce faire couper sa connexion internet, because elle à fait du téléchargement illégale de la collection de vidéo de Roco Siffrédi, le problème c'est qu'elle sait même ce qu'ai le téléchargement, et comment on fait. :P

bon j'ironise, :P mais quelque part je dois pas être bien loin de la réalité si cette loi est appliqué (ce qui techniquement parlant est ridicule)

 

je donne mon avis et surtout ma grande satisfaction sur la décision du parlement européen, et qui prouve que ce projet de loi est bidon au possible.

 

salut :P

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok je clos le sujet, j'ai donné mon avis et surtout ma grande satisfaction sur la décisions du parlement européen, et qui prouve que ce projet de loi est bidon au possible.

Mh ...

Mais maintenant, ils vont faire quoi ?

Au lieu de te prévenir 2 fois et te couper internet, on va direct te filer 300 000euros d'amende et 3 moins de prison pour avoir téléchargé un single ?

J'appréhende les futures loi qui vont sortir sur le sujet, ce n'est pas finit, et avec la pression des maison de disques et autres, je sent que les téléchargeurs vont en baver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mh...

 

même l'histoire de l'amende n'est pas légale dixit un jugement qui fait jurisprudence (j'ai pas l'article an mêmoire) et pour les les 3 mois de prison je rigole car vu qu'il y a déja plus de place dans les prisons, j'imagine le bordel si ils doivent en plus mettre les gens qui ont piraté un single du coup il risque de ce retrouvé à dix par céllule (j'éxagère un peu) mais là encore la France ne sera pas en conformité avec les lois européenne.

et puis dernièrement Luc Besson à soulever un gros lièvre en attaquant directement certaine grosse institution qui font du profit et de l'incitation aux téléchargement ilégale, mais bizarrement on à museler c'est propos, à croire que cela dérange en plus au lieu.

 

le P2P type eMule peut très bien en patir, mais avec le principe Torrent c'est une autre histoire.

 

donc attendons de voir ce qu'il vont nous pondre, mais j'en salive d'avance. :P:

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le P2P type eMule peut très bien en patir, mais avec le principe Torrent c'est une autre histoire.

Y'a bien d'autres façon de télécharger illégalement, plus ou moins discrètement, donc je pense pas que le gouvernement arrivera à stopper le téléchargement illégal juste en fermant les serveurs eMule et 2 tracker torrent ...

Donc on reste dans une impasse, soit on créer une offre de téléchargement légal, pratique ( pas de DRM infâmes qui te gâchent la vie ) et pas chère, soit on tombe dans le délire des amendes salées à outrance et/ou assorties de peines de prison à tours de bras ...

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...