Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Loi HADOPI


Messages recommandés

Bon même si Agoravox est down(peut être à cause du nouveau design qu'ils viennent de mettre en place), on peut retrouver des copies de ce texte via Google

http://www.google.fr/search?hl=fr&clie...rcher&meta=

 

 

 

edit:

Agoravox est revenu, vous pouvez lire l'original http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=54212

Modifié par lol.2.dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eloquant la démonstration de que choisir par le constat huissier du crack wifi.... Quand je pense que j'ai testé backtrack pendant des heures pour comprendre et que d'un clic toute la procédure est décrite et avalisée par constat....

 

et en ce qui concerne hadopi ou autre, nous sommes vraiment en train de cautionner des politiques publiques inacceptables, ambivalentes et contraires à l'esprit de 1789.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Cette loi qui fait tant parler d'elle vient d'être rejetée par l'Assemblée Nationale !... :P

 

Morale de l'histoire ? Quand on veut faire sérieux et surtout donner des leçons au Peuple, on n'oublie pas de faire sonner son réveil pour éviter un vote à 16 députés quand l'AN en compte 577.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince je venais tout juste de trouver THE proxy qui arrache tout :P

 

---------

 

Enfin le bon sens et la démocratie ont parlé,
La démocratie je sais pas, mais le bon sens des députés oui certainement; les prochaines élections législatives de juin 2009 y sont peut être pour quelque chose :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un bon résumé de la loi HADOPI, de ses failles et des moyens de contournements, je vous conseille fortement de lire et de faire lire à vos proches l'excellent article sur Agoravox.

HADOPI pour les nuls sur Agoravox

 

A lire et surtout à faire partager!

 

:P très très instructif

 

à cela j'ajouterais, comme je l'ai déjà dit plus haut, que comme au niveau européen cette loi n'est pas conforme, elle peut aussi être contesté devant la cour européenne avec tout les arguments citer dans cette article, les avocats en charge de ce type de dossier vont se régaler de démonter le système HADOPI.

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Et c'est le sentiment de quelqu'un qui ne télécharge pas. Mais je suis content de ce rejet. Sauf que le gouvernement veut le remettre au gout du jour. C'est comme le vote sur la constitution Européen, les politiques ont du mal avec la remise en cause démocratique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...