Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Loi HADOPI


Messages recommandés

je veux pas enfoncé le clou, mais dans les 30 artistes qui soutienne cette fameuse loi HADOPI.

 

http://www.zebulon.fr/actualites/3486-tren...loi-hadopi.html

 

c'est dans l'ensemble pas ceux qui vendent le plus de disque exemple parmi d'autres Françoise Hardy, Alain Chamfort c'est pas vraiment représentatif.

bon y a quand même Christophe Mae, Renan Luce, Stanislas mais ils sont tout jeune dans le circuit.

 

30 artistes pour soutenir cette loi, sa me fait doucement rigoler :P:

 

c'est un peu comme si il y avait une manifestation pour ceux qui sont pour les péages d'autoroute. :P

 

reste que de toute façon cette loi est en contradiction avec le droit européen et donc c'est une loi hors la loi.

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans l'ensemble pas ceux qui vendent le plus de disque exemple parmi d'autres Françoise Hardy, Alain Chamfort c'est pas vraiment représentatif.

 

P'tet qu'ils ont peur d'être piratés, et qu'il essayent à tout prix de gratter un peu d'argent :P

Les artistes qui vendent des millions de disque en général, le piratage, ça les fait doucement rire, c'est plus les avocats et les maisons de disque qui les poussent à " entrer en guerre " contre le piratage ...

Gouffre sans fond qu'est le piratage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Que deviennent les taxes payées sur les CD, DVD et disques dur... ? Dans quelles poche disparaissent-elles ?

 

Si ces gens là ne vivent pas de leur art/travail, ils peuvent en changer, faire du foot, c'est bien payé pour les résultats.

 

Et si les artistes se passaient d'intermédiaires et vendaient leur CD directement ?

 

Allez, bon 1er avril :P

 

EDIT : Je suis en train de me désintoxiquer de Window$, je teste Mandriva...

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

 

et la licence globale ? les artistes auraient ete retribues.

 

ah non les majors ils touchent rien,bon on oublie alors.

 

oui madame c'est comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Je suis en train de me désintoxiquer de Window$, je teste Mandriva...

 

:P j'ai eu l'occasion de tester (Mandriva 2008) c'est géniale, j'avais même un dual boot (via Grub) et puis comme j'ai eu besoin d'un HDD pour ma config actuel, j'ai piqué celui ou il y avait Mandriva, j'ai tout reformater pour y installer XP seul. mais je compte bien le rèinstaler un jour.

 

désintoxiquer ça va être difficile avec la sortie de SEVEN :P

 

 

:P rien à voir avec le sujet du post :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.zebulon.fr/actualites/3510-hado...te-graduee.html

 

J'ai pas trop compris :P

 

Donc maintenant en téléchargeant on est bien prévenu 2 fois mais au lieu de se faire couper internet ( décision en attente a ce que j'ai compris ) c'est une amende, c'est ça ?

Ou si on se fait choper en téléchargeant c'est amende direct ?

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste que de toute façon cette loi est en contradiction avec le droit européen et donc c'est une loi hors la loi.

 

@+ :P

 

Salut,

 

Mouarf! Bizarrement elle est toujours en étude à l'assemblé national, et apparemment elle va passer.

De plus, nombres de lois françaises sont hors la loi par rapport à la constitution européenne pourtant elles sont bien là :P

 

Edition : En faite, elle est adopter :P

Qu'est ce la vie est belle \o/

Modifié par saladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes elles sont bien là, mais le fait est que si tu présente le dossier au niveau du droit europèen, elle devient caduque puisqu'elle va à l'encontre du droit européen, sinon pourquoi les autres pays de la comunauté europèene non pas suivit le mouvement, en adoptant la même loi = harmonisation europeene.

 

il suffit qu'il y en ai un seul, qui passe le dossier à la court européenne, et paf (le chien :P:P cela fait jurisprudence, et hop là plus possible de l'appliquer.

 

chao @+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas compris :P

 

La loi Hadopi est vraiment appliquée comme elle le devait ( 2 avertissements + coupure au 3ème ) c'est ça ? Pourquoi dans la news j'entends parler de coupures annulés, décisions en cours, amendes ...

:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...