Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Avira AntiVir Free avec WebGuard / toolbar Ask.com


dnlilas

Messages recommandés

Bonjour Alonzy,

 

ne pas confondre l'installation individuelle de la barre Ask , et celle "déguisé" de Antivir Free, qui comme cela à déjà été dit est un passage obligé si on veut profiter de la fonction WebGuard.

 

J'ai installé la barre, puis constatant que même sans cocher la barre "ask", celle-ci est tout de même installée, j'ai re-desinstallé la barre.

dans ce cas c'est que tu activer l'utilisation du WebGuard, l'un ne va pas sans l'autre.

donc à mon avis il faut que tu désactive la fonction WebGuard, pour après désinstallé proprement la Ask toolbar, c'est comme ça que je le comprend, mais d'après ce que j'ai pu lire sur la toile, cette toolbar est assez coriace à désinstallé, alors c'est pas dit que ma procédure fonctionne.

 

Si ça continue je vais suivre le conseil de quitter antivir pour un autre antivirus gratuit.

c'est à mon avis le mieux à faire.

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Alonzy,

 

Tu auras, je crois, la proposition trois fois (chaque fois au redémarrage de ton PC).
Si ça continue je vais suivre le conseil de quitter antivir pour un autre antivirus gratuit.
Comme indiqué par Sacles, cette proposition d'installation n'apparaît [plus] à la 4ème reprise (donc au bout de 3 fois).

J'ai eu la même impression que toi, lors de mon installation de la V10 sans WebGuard et Ask.com. Mais la proposition a cessé d'apparaître au bout de quelques démarrages. Personnellement, je dirais qu'elle est apparue plus de trois fois, mais pas beaucoup plus…

 

Rassure-toi, cela finit effectivement par cesser.

Pour ma part, je reste ainsi un fidèle d'Antivir Free depuis plus de 6 ans. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ici, par exemple.

 

Salut Tonton57 ;)

 

ça fallait sans douter, bravo Avira pour sa politique commercial foireuse (ceci n'engage que moi)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vous remercie pour vos réponses...En tout cas, étrangement après avoir évoqué le problème la proposition d'installation a disparu au démarrage ! Mais vraiment pour moi c'est revenu bien plus de 3 fois, c'était assez obsédant.

Peut-être n'est-ce pas le lieu mais vous conseilleriez quel antivirus actuellement ? (J'espère que ma question ne fera pas polémique !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...