Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation carte mémoire inopérante sous XP


Philou22

Messages recommandés

Re Leminou,

 

J'ai pris un peu de temps pour répondre vu que j'étais en train de modifier la base de registre via le post de Falkra. Je préfère y aller en douceur pour ce genre de manip...

 

1)Je n'ai pas trouvé Winlogon dans le menu Application dans l'Obs d'Ev. Par contre le téléchargement UHPClean a bien réglé le Pb Userenv.

 

2)J'ai vidé le dossier application et Système. J'ai sauvegardé celui de système vu qu'il y a pas mal d'erreurs. S'il peut t'être utile, je peux te le communiquer!

 

3)J'ai bien fait l'analyse avec ZHPDiag. Je possède un rapport sur mon bureau. J'ai créé un compte sur le site cijoint.com. Mais je n'arrive pas à sauvegarder mon texte pour obtenir un lien. Le dernier essai une somme astronomique s'est même affichée. Je te précise que mon anglais est plus que primaire. Si tu peux donc m'aider à ce niveau.

 

Merci,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Philou,

 

Il me semble que le site cijoint n'est plus opérationnel.

En revanche, le site cjoint est efficace et facile d'utilisation (si ce n'est que la touche "Copier le lien" ne fonctionne pas sous Firefox, obligeant à sélectionner le lien par surlignement pour effectuer le copier/coller).

 

@+ ;)

Dylav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci Dylav pour la précision. Il est vrai que le site cjoint est efficace et facile d'accès.

Je communique le lien pointant vers mon rapport ZHPDiag: Lien CJoint.com BAxswTmomZ3

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je reprends contact pour signifier que mon Post sur le site Analyses et éradication malwares est clos et résolu.

Je n'ai, par contre, pas encore trouvé d'amélioration à la lenteur de mon PC, notamment au démarrage. :chpas: J'ai suivi les indications du lien fourni par Leminou.

Je ne sais pas si des vérifications sont encore possibles, sinon je devrai peut-être clore également ce sujet.

 

De toute façon, merci pour votre aide. :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On va essayer d'améliorer ça... :)

 

Si tu ne l'as pas déjà installé, télécharger StartUp CPL

 

L'exécuter et laisser le minimum de programmes cochés (ne pas décocher l'antivirus)

Faire une copie d'écran des onglets qui ont des programmes.

 

Rebouter et me dire si il y a une amélioration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Leminou,

 

Pardon pour le retard de ma réponse mais je n'avais pas vu que tu m'avais répondu; :outch:

 

1)J'ai bien télécharger STARTUP Control Panel et dans l'onglet HKLM/Run j'ai 2 onglets ( pas réussi à faire capture d'écran - Pb clavier):

 

-Antivir non décoché

-NvCplDaemon RUNDLL32EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll;NvStartup decoché et Deleted ( pas d'action à mon avis).

 

puis Reboot. Je n'ai pas remarqué de changement car une fois que l'on a cliqué sur le compte utilisateur il met toujours autant de temps à afficher la page d'accueil et pour avoir la main.

 

Par acquis de conscience j'ai refait la procédure et j'ai retrouvé l'onglet que j'avais décoché mais avec en plus le même onglet mais recoché cette fois-ci! :chpas:

 

A+

Modifié par Philou22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Cela arrive, ce doit être un service qui le réactive ?

 

Ça m'étonne que tu n'ait que 2 entrée ?

Supprimer celui qui est décoché.

 

Il y a 3 onglets à vérifier...

Startup (common), HKLM/Run et HKCU/Run

 

Refaire ce qui est dit dans le message #10 à partir de "Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau."

et donner le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Leminou,

 

J'ai donc via le téléchargement de Standalone Exe Version refait l'analyse :

1) Sur HKLM/RUN j'ai effacé les deux onglets par erreur et il ne reste donc plus que Avira. :-?

2) Sur Startup (common) il n'y a rien.

3) Sur HKCU/RUN il ya un onglet C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

 

J'ai donc refait un Scan via ZHPDiag et je communique donc le lien :

 

Lien CJoint.com BAFrEpqgngO

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...