Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation carte mémoire inopérante sous XP


Philou22

Messages recommandés

Alors, c'est le lancement "normal" avec les Modules :)

 

Créer un raccourci de FireFox ou en faire une copie, clic droit dessus, dans la première ligne après...

\firefox.exe"

rajouter : ' -safe-mode' sans les apostrophes mais avec un espace avant le - ce qui donne...

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -safe-mode

 

EDIT: cousin, sur deux configurations XP une avec Antivir Free et l'autre avec G DATA et c'est pire :outch: j'ai été obligé de supprimer la vérification des courriels envoyés car quand j'envoie des photos cela n'en fini plus !

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Leminou,

 

J'ai procédé comme tu me l'as spécifié en rajoutant -safe-mode dans le démarrage du raccourci. Je n'ai malheureusement pas remarqué de changement significatif.

A voir s'il vaut mieux que je revienne en arrière...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Leminou,

 

J'ai suivi tes consignes et vérifier au niveau des extensions : elles sont bien désactivées! Je vais laisser dans cet état et contrôler si au redémarrage FF s'ouvre + rapidement.

Du coup, j'ai vu que 2 extensions : Customize Google 0.76 et Ma Config.com 3.5.0.0 n'étaient plus compatibles avec FF 10.0! A voir, s'il vaut mieux que je les supprime...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Du coup, j'ai vu que 2 extensions : Customize Google 0.76 et Ma Config.com 3.5.0.0 n'étaient plus compatibles avec FF 10.0! A voir, s'il vaut mieux que je les supprime...

Les désinstaller ça allègera FF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Leminou,

 

J'ai donc désinstallé les extensions non compatibles.

 

Penses tu que l'on puisse faire encore d'autres actions pour essayer d'améliorer la rapidité de mon PC? :chpas:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

En fait, malgré toutes les actions effectuées ensemble, je n'ai pas remarqué une rapidité accrue lors du démarrage de mon PC. Je pense que l'antivirus doit être principalement à l'origine du ralentissement au démarrage, même si, vu que je n'en ai pas changé, je ne vois pas pourquoi il prend plus de ressources maintenant...

Je peux également prendre mon parti de ce ralentissement qui ne m'empêche pas d'utiliser mon PC.

 

:super:Je suis également bien conscient que toutes les manips que tu m'as fait faire n'ont pas été inutiles et qu'elles permettront un meilleur fonctionnement de mon PC.

 

Donc, si tu ne vois pas une autre piste à explorer pour régler ce ralentissement, je pense que je peux fermer ce post.

 

Merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

1) Je ne sais pas comment tu as installé Antivir, pour qu"il se lance en mode "normal" ou en mode "sécurisé" qui bloque l'ordinateur tant qu'il n'a pas fini de s'installer (MAJ)

 

2) Attendre quelques minute avant de d'ouvrir FireFox et ne pas le charger en modules complémentaires.

 

Le temps de chargement de windows n'est jamais assez rapide :)

 

Une solution serait de t'équiper d'un SSD... mais ça c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir Philou22 (salut leminou ;) ),

 

arrow511.gif Si vous permettez une petite incruste de ma part, j'aimerais vérifier un point :

 

  • Télécharge Security Check de screen317 :
    - soit screen317.spywareinfoforum.org/SecurityCheck.exe
    - soit screen317.spywareinfoforum.org/SecurityCheck.exe
  • Pour lancer le programme, ferme tout, puis double-clique sur "SecurityCheck.exe"
  • Pour continuer, appuie sur une touche quelconque et suis les indications
  • Si l’un des programmes de sécurité devait demander l’autorisation d'accéder à Internet à partir de dig.exe, il faut accepter
  • A la fin, le Rapport checkup.txt s'ouvre :
    --> poste stp son contenu dans ta prochaine réponse
  • NB : il n’y aura pas d’enregistrement automatique de ce rapport ; si tu souhaites en conserver une copie, clique sur Fichier > Enregistrer sous, puis choisis une localisation (le Bureau, par exemple) et clique en bas à droite sur "Enregistrer".

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...