Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ni Incredimail ni Hcontrol après éradication virus


rolandro

Messages recommandés

bonjour rolandro

 

il semblerait que le pilote pour Hcontrol , soit ATK_MEDIA UTILITY

 

sur le site asus dans les utilitaires ATK_MEDIA UTILITY >> LIEN ASUS

 

préfere le telechargement par Mondial , laisse de coté - Mondial(DLM)

 

en ce qui concerne incrédimail , au démarrage du sujet , tu disais ne plus pouvoir l'ouvrir .si c'est le cas la seule alternative est de désinstaller - réinstaller.

 

tu devras le reconfigurer .

 

a l'avenir pour sauvegarder tes contacts: clic >> fichier >> importer exporter >>exporter contact . enregistre sur l'ordi ou sur une clé USB.

 

tu pourra ainsi les récupérer s'il t'arrive d'être obligé de réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ab-Web, mais ce qui m'est proposé en ouvrant le lien sur Mondial, c'est pour VISTA 32 ; moi, je suis en encore sur XP.

Modifié par rolandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. J'y suis allé voir et j'ai pris ATK_MEDIA_XP_060731zip sur driverscollection dans "programfiles". Je l'ai "dézipé" ("dézippé?") et ai obtenu ASUNINST.exe. Cic droit, je fais "exécuter en tant que [moi-même]", et rien ne se passe de plus. Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est fait (double clic); rien d'apparent ne se passe, ni fenêtre, ni sablier... Je verrai au prochain rédémarrage. Bonsoir.

Modifié par rolandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redémarrage fait, rien de nouveau à l'Ouest. Toujours le même message d'erreur à l'ouverture de l'ordi. Par ailleurs j'ai remarqué un symbole allumé en permanence sur mon ordi (j'ignore tout sur les boutons de mon ordi, car je n'ai jamais réussi à trouver un manuel de l'utilisateur et il n'y en avait pas en version papier à la livraison de l'appareil ; donc, j'ai toujours tâtonné pour m'en servir). Je l'ai photographié pour joindre l'image, mais on me demande l'url de l'image pour la copier ici et je ne sais pas faire cela. Je décris donc : deux triangles bleus identiques et dont les bases foremnt une seule ligne, dans un ovale prolongés de deux jambes (si l'on veut ; c'est très difficile à décrire). Peut-être cela a-t-il un lien avec le problème??? :chpas:

 

Tiens : en, bricolant ceci , avec ce lien vous pourrez voir l'image :

 

http://rolandbussone.canalblog.com/

 

Autre symptôme peut-être : quand j'ouvre une fenêtre, elle est toujours en réduit ; je dois aller cliquer sur "agrandir" afin qu'elle occupe tout l'écran.

Modifié par rolandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour rolandro

 

Par ailleurs j'ai remarqué un symbole allumé en permanence sur mon ordi

cette icone est l'icone de connexion Bluetooh

a tu essayé de clic droit dessus pour voir s'il y a un petit menu ??

 

Voilà qui est fait (double clic); rien d'apparent ne se passe, ni fenêtre, ni sablier... Je verrai au prochain rédémarrage. Bonsoir.

certainement que fichier n'est pas bon .il faut en essayer un autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...