Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ni Incredimail ni Hcontrol après éradication virus


rolandro

Messages recommandés

Merci. J'utilise internet explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Fais ceci : détache l'icône Internet Explorer de la barre des tâches. (si elle y est)

Sur l'icône - IE - barre des tâches clic droit >>détacher.

Rends-toi >> menu démarrer >> tous les programmes clic droit sur l'icône Internet Explorer.

Dans l'onglet raccourci, choisis exécuter fenêtre agrandie.

Clic Appliquer >> OK.

Reclic droit sur l'icône >> attacher à la barre des tâches.

Si tu a un raccourci sur le bureau, même opération (exécuter fenêtre agrandie).

 

Je pense que ça devrais régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je na'ai pas d'icône IE dans ma barre des tâches, ni d'onglet "raccourci" dans le menu "démarrer" "tous les programmes "^en cliquant droit / icone IE. On me propose seulement de créer un nouveau raccourci. :chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

c'est bien étonnant

 

alors va dans C: programmes file >> internet explorer >>sur l'icone iexplore.ex clique droit tu devrais avoir acces aux propriétés .

 

onglet raccourci >> executer fenetre agrandie .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. j'ai fait " C: programmes file >> internet explorer >>sur l'icone iexplore.ex clique droit tu devrais avoir acces aux propriétés ."

 

mais je n'a y ai pas vu d'onglet raccourci. Seulement "général", "version", "compatibilté" et "signature numérique".

 

par ailleurs en ouvrant mon ordi cette fois-ci j'ai vu l'icône IE dans la barre des tâches. En cliquant droit on me propose éventuellement "supprimer" (du menu démarrer, mais pas "détacher". Est-ce la même chose? Dois-je le faire?

 

D'autre part, j'ai de plus en plus de mal à ce que mon appareil se connecte à l'ouverture par connexion sans fil ; et à la fermeture, on me dit que AcCon ne répond pas et parfois l'ordi met un temps bien trop long à s'arrêtrer, ou bien je dois l'arrêter en pressant l'interrupteur d'alimentation.

 

Tous ces symptômes ont-ils une cause commune? Je ne sais pas.

Modifié par rolandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

par ailleurs en ouvrant mon ordi cette fois-ci j'ai vu l'icône IE dans la barre des tâches. En cliquant droit on me propose éventuellement "supprimer" (du menu démarrer, mais pas "détacher". Est-ce la même chose? Dois-je le faire?

laisse tomber .

 

par contre j'ai l'impression qu'il serait bon faire une analyse avec ZHPDIAG pour vérifier l'état du PC . et nous verrons la suite a donner.

 

 

 

STP je vais te demander de télécharger ZHP Diag >> lienZHP

 

 

Double-cliquer sur ZHPDiag.exe pour installer l'outil

Sur le bureau ,il y aura 3 icônes

zhp0710.png

 

Sous XP, double clic sur l'icône ZhpDiag

Sous Vista/7, faire un clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur

 

 

 

Cliquer sur le bouton12040309492645704.jpg en haut, à droite et choisir Tous

 

 

Clic sur la Loupe en haut, à gauche pour lancer le scan

Poste le rapport ZhpDiag.txt qui apparait sur le bureau

 

Comment poster les rapports

Cliquer sur ce120403100123645840.jpg bouton en haut, à droite

Appuyez sur Parcourir et chercher le rapport ,tu le trouveras sur le bureau.

Cliquer sur Envoyer dans la page suivante

envoyer le fichier

une adresse http//.. sera créée Copier /coller cette

adresse dans ton prochain message.

 

tu peu aussi le faire avec cjoint. liencjoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien concernant le rapport :

 

pjjoint.malekal.com - Submit a file

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

bonne nouvelle pas de gros soucis

 

un petit nettoyage : lance ZHPFix.

 

copie le texte ci dessous en vert .

colle le dans la fenetre de zhpfix en cliquant sur le H ou clic droit coller

 

clic sur GO

 

copie colle le rapport sur ta prochaine réponse.

 

 

O3 - Toolbar: (no name) - [HKCU]{1E796980-9CC5-11D1-A83F-00C04FC99D61} . (...) -- (.not file.)

O4 - Global Startup: C:\Documents And Settings\roland bussone\Menu Démarrer\Programmes\Pages Annuaire.lnk - Clé orpheline

O4 - Global Startup: C:\Documents And Settings\roland bussone\Menu Démarrer\Programmes\Pages Annuaire.lnk - Clé orpheline

O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {8A96AF9E-4074-43b7-BEA3-87217BDA7403} [DefaultScope] - (Web Search) -

[MD5.DB5BEA73EDAF19AC68B2C0FAD0F92B1A] - (.Apple Inc. - Bonjour Service.) -- C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe [390504] [PID.]

 

 

Sysrestore

EmptyFlash

EmptyTemp

FirewallRaz

 

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

le gros souci est ton disque dur qui est plein a craquer seulement 3% de libre en plus il doit etre tres fragmenté .

 

pour fonctionner correctement et qu'on puisse effectuer une défragmentation un disque doit avoir au minimum 15% d'espace libre .

 

il va falloir faire du ménage dans les programmes a commencé par Emule qui comme tous les P2P est un excellent moyen pour infecter un ordi en fonction de l'usage qu'on en fait .

et voir pour faire du stockage sur disque externe ou clé USB. ne garder que le systeme et les programmes sur C:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le rapport demandé

:

Rapport de ZHPFix 1.2.06 par Nicolas Coolman, Update du 17/05/2012

Fichier d'export Registre :

Run by roland bussone at 23/05/2012 16:24:24

Windows XP Professional Service Pack 3 (Build 2600)

Web site : ZHPFix Fix de rapport

Web site : Blog de NicolasCoolman - ZebHelpProcess - Skyrock.com

 

========== Processus mémoire ==========

SUPPRIME Reboot Memory Process: C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe

 

========== Clé(s) du Registre ==========

SUPPRIME Key*: SearchScopes :{8A96AF9E-4074-43b7-BEA3-87217BDA7403}

 

========== Valeur(s) du Registre ==========

ABSENT Toolbar: {1E796980-9CC5-11D1-A83F-00C04FC99D61}

SUPPRIME Toolbar: {1E796980-9CC5-11D1-A83F-00C04FC99D61}

SUPPRIME FirewallRaz (SP) : %windir%\system32\sessmgr.exe

SUPPRIME FirewallRaz (SP) : %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

SUPPRIME FirewallRaz (DP) : %windir%\system32\sessmgr.exe

SUPPRIME FirewallRaz (DP) : %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

Aucune valeur présente dans la clé d'exception du registre (FirewallRaz)

 

========== Dossier(s) ==========

SUPPRIME Flash Cookies:

SUPPRIME Temporaires Windows:

 

========== Fichier(s) ==========

SUPPRIME File: c:\documents and settings\roland bussone\menu démarrer\programmes\pages annuaire.lnk

SUPPRIME Flash Cookies:

SUPPRIME Temporaires Windows:

 

========== Restauration Système ==========

Point de restauration du système créé avec succès

 

 

========== Récapitulatif ==========

1 : Processus mémoire

1 : Clé(s) du Registre

7 : Valeur(s) du Registre

2 : Dossier(s)

3 : Fichier(s)

1 : Restauration Système

 

 

End of clean in 00mn 17s

 

========== Chemin de fichier rapport ==========

C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 23/05/2012 16:24:24 [1677]

 

 

A part cela, j'ai eu de très gros problèmes de connexion ces jours-ci liés paraît-il à mon navigateur. Je n'arrivais plus à atteindre quoi que ce soit au-delà de la fenêtre google avec mon Internet Explorer, ni à faire installer trois mises à jour Windows à la fermeture. Cela "pédalait dans la choucroute" sans fin. (NB : je n'ai rien contre la choucroute ni contre le cyclisme).

 

Je viens donc d'installer Firefox, car à l'ouverture de l'ordi j'arrive(ais) à me connecter tout de même quelque temps, parfois avec beaucoup de temps.

 

Quant à la mule, je croyais qu'Avast la surveillait de près. Est-ce que je peux déplacer ce programme sur un disque externe? Comment? Est-ce que je peux le faire sans perdre tous les documents qui sont en cours de transfert?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

A part cela, j'ai eu de très gros problèmes de connexion ces jours-ci liés paraît-il à mon navigateur. Je n'arrivais plus à atteindre quoi que ce soit au-delà de la fenêtre google avec mon Internet Explorer, ni à faire installer trois mises à jour Windows à la fermeture. Cela "pédalait dans la choucroute" sans fin. (NB : je n'ai rien contre la choucroute ni contre le cyclisme).

si internet explorer merde : fait ceci >>outils >>options internet >>onglet avancé >> réinitialiser.

 

Je viens donc d'installer Firefox, car à l'ouverture de l'ordi j'arrive(ais) à me connecter tout de même quelque temps, parfois avec beaucoup de temps.

et c'est mieux ??? quoi qu'il en soit réinitialise IE.

 

Quant à la mule, je croyais qu'Avast la surveillait de près. Est-ce que je peux déplacer ce programme sur un disque externe? Comment? Est-ce que je peux le faire sans perdre tous les documents qui sont en cours de transfert?

on a vu pleins d'infection entrer avec les échanges P2P malgré les antivirus (P2P = ennemi) et ya pas mieux pour faire ramer un PC quand les transferts sont en cours.

 

a mon avis si tu veux le déplacer il faut le désinstaller et le réinstaller sur un autre disque .a toi de choisir un moment ou tu n'a pas de transferts .

 

mais je t'encourage vivement a abandonner ce genre de programmes .(ce n'est qu'un avis partagé par tout internaute responsable)

 

de toute façon il faut que tu arrive a liberer de l'espace pour avoir au moin 15% d'espace libre sur C:.

 

apres ça tu feras une défragmentation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...