Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ni Incredimail ni Hcontrol après éradication virus


rolandro

Messages recommandés

bonjour rolandro

 

en complément a ma réponse précédente , j'ai fait l'essai de connecter mon PC en éthernet .

 

résultat que je le branche sur la sortie qui est relié a mon décodeur orange ou sur une autre ça fonctionne pareil.

 

je précise que je n'ais pas la télé par adsl ( je passe par le sattelite mais malgré tout le décodeur doit etre relié a la box )- orange.

 

dans ce cas le CPL doit fontionner pour les deux (télé +ordi)

 

je ne sais pas ce qu'il en est pour la télé par ADSL (directement depuis la box sans sattelite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ab-web. Pour la tv, on va faire venir un antenniste ; ca sera plus simple!

 

Pour mon ordi, 2 faits actuels à signaler :

- j'ai parfois du mal à l'arrêter ; je ne peux le faire qu'en appuyant sur la touche "alimentation", ce qui n'est pas génial ;

- itunes ne s'ouvre plus lorsque je double-clique dessus. Je ne peux lire mes fichiers mp3 qu'avec Lecteur Window Media ou quicktime Player mais j'aime mieux utiliser itunes même si je n'ai pas d'i quelque chose mobile.

 

L'informatique est une source de perplexité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous deux

 

rolandro

voila des programmes a désinstaller .

 

quick times et itunes : compte tenu que tu a des choix a faire , pour désinstaller et redonner de l'espace libre sur C:

 

quick times et itunes n'ont pas de vrai utilité ,mise a part pour les synchronisations avec d'autres appareil comme Iphone .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, a-web, mais j'ai résolu le problème de TV en faisant venir un poseur d'antenne, et nous avons une meilleure image qu'avec internet, et qui plus est, en HD maintenant.

 

Pour la connexion à la box je vais acheter 2 boîtiers CPL pour pouvoir utiliser mon ordi dans mon bureau.

A propos d'ordi, il arrive qu'il refuse de s'arrêter ou bien que ce soit si long que je ne sais pas s'il est en cours d'extinction et que je doive le brusquer avec l'interrupteur d'alimentation, ce qui, je suppose, n'est pas très bon. Que faire pour résorber ce problème? Celui-ci est-il aussi lié à la surcharge de mon disque C?

 

Mais iTunes s'ouvre-t-il lorsque tu fais clic droit / Ouvrir ?

Je n'y comprends rien ! Ce soir voici qu'iTunes s'ouvre du premier coup !

Par contre, chose bizarre, dans mes programmes je vois iTunes et iTunes(2). Je suppose que j'en ai deux versions. Laquelle supprimer et comment ?

 

QuickTime et iTunes n'ont pas de vraie utilité, mis à part pour les synchronisations avec d'autres appareils comme un Iphone.

Voilà, j'ai supprimé QuickTime (mais j'apprécie l'ergonomie de iTunes et il ne pèse que 230 Mo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Par contre, chose bizarre, dans mes programmes je vois iTunes et iTunes(2). Je suppose que j'en ai deux versions. ?

 

tu peu les supprimer tous les deux car il me semble bien que Itunes ne peu pas fonctionner sans QuickTimes.

 

Laquelle supprimer et comment

 

les deux ! par panneau de configuration >> ajout suppression de programmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non ; Itunes fonctionne sans quicktime ; j'ai vérifié :tsss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

bon OK !! mais si tu a deux installation itunes ??? il faut supprimer la plus ancienne.

 

pour réduire le temps d'arret voila une petite astuce lien-ici .

 

bon voila ! mais si tu n'arrive pas a redonner au moin quinze % d'espace libre a ton disque tu auras toujours des problemes .

 

avec si peu d'espace tu ne peu pas faire défragmenter ( la défragmentation joue un grand role dans la réactivité du PC.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien .

Mais, dis-moi : comment ouvrir cecei: " regedit"?

 

Ouvrez Regedit puis HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control

Dans la fenêtre de droite,

 

et comment rechercher celà :

 

"recherchez la valeur chaîne WaitToKillServiceTimeout"

 

et comment créer cela :

"Si elle n'existe, pas créez-la. "

 

par ailleurs je libère de l'espace peu à peu : j'en suis à 5 Go sur 54.

 

Cependant j'ai bien du mal à ce que l'ordi s'arrête de lui même ; il m'a même signalé tout à l'heure que la station était en cours de fermeture quand j'ai vérifié en essayant d'ouvrir Internet si l'ordi était en phase de fermeture , tout en me signalant dans la barre des tâches que j'étais connecté au réseau sans fil!

 

D'autre part, est-ce que je peux maintenant jeter à la corbeille Malewarebytes ainsi que MBRCheck, ZHPFix, ZHP Diag.txt et ZHPFixReport?

Modifié par rolandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Comment ouvrir "regedit" ?

Ouvrez Regedit puis HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control

Dans la fenêtre de droite, "recherchez la valeur chaîne WaitToKillServiceTimeout".

Démarrer > Exécuter > taper regedit > OK,

puis dérouler l'arborescence dans la fenêtre de gauche, et trouver la chaîne dans la fenêtre de droite… ;)

smo33hamp2nv5opevda.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...