Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ni Incredimail ni Hcontrol après éradication virus


rolandro

Messages recommandés

Oui, je vais dans "outil" ; mais "outil" dans quel programme?

Firefox marche bien , mais j'ai une connexion wifi souvent faible ; on m'a dit d'acheter un appareil CPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour rolandro

 

Oui, je vais dans "outil" ; mais "outil" dans quel programme?

HUM ! réfléchi un peu un peu c'est pour réinitialiser internet explorer.

 

donc : internet explorer >>outils>>options internet>>onglet avancé>>réinitialiser.

 

Firefox marche bien , mais j'ai une connexion wifi souvent faible ; on m'a dit d'acheter un appareil CPL.

tu dit que ton ordi est pres de la box sans obstacle majeur .

 

le CPL ne peu rien t'apporter , et ça dépend de la puissance que tu reçois , qui elle dépend de la distance entre le central et ton installation.

 

je te rappel aussi que emule est un gros consommateur de bande passante.

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais si j'ouvre le programme IE, je n'accède pas à "outils" mais j'ai une nouvelle fenêtre Google, que ce soit par le panneau de configuration ou par l'icône de la barre des tâches. D'où ma perplexité.

 

Quant à ma box, je me suis mal exprimé ; elle semble trop distante de mon bureau, car j'ai souvent un signal faible ou très faible ; j'avais voulu dire que lorsque mon navigateur ne marchait quasiment plus,c'était le cas MEME près de la box.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour rolandro

 

Quant à ma box, je me suis mal exprimé ; elle semble trop distante de mon bureau, car j'ai souvent un signal faible ou très faible ; j'avais voulu dire que lorsque mon navigateur ne marchait quasiment plus, c'était le cas MEME près de la box.

Là, le CPL devient intéressant, et tu n'utiliseras plus le WiFi.

Le principe du CPL utilise le courant électrique.

Un boîtier CPL branché sur une prise et relié à la box par câble Ethernet.

Un autre boitier sur une prise près de l'ordi et relié à l'ordi par câble Ethernet.

À moins que tu n'aies la possibilité de tirer un câble directement de la box à l'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour le cliché.

 

J'ai donc pu réinitialiser IE ; les fenêtres s'ouvrent normalement pour le moment. :super:

 

Concernant le CPL, j'ai besoin aussi de connecter une TV ; est-ce que 3 CPL feraient l'affaire, ou vaut-il mieux acheter 2 CPL et un "routeur", ou y a-t-il une autre solution pour mieux connecter l'ordi ET connecter la TV qui est placée loin de la box et de l'ordi?

 

Enfin, concernant la surcharge de ma partition C sur mon disque dur, je ne sais toujours ce que je peux supprimer de mes programmes dans la mesure où comme je l'ai déjà indiqué la liste "ajouter ou supprimer des programmes" me donne des infos erronées concernant la fréquence et la dernière date de leur utilisation.

Modifié par rolandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

le CPL est tres bien pour connecter une télé éloignée.

 

"ajouter ou supprimer des programmes" me donne des infos erronées concernant la fréquence et la dernière date de leur utilisation.

ben c'est a toi de voire , mais je il ne faut pas raisonner comme cela .

 

il faut plutot raisonner en terme d'utilité du programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il faut plutot raisonner en terme d'utilité du programme. "

 

Oui, bien sûr, mais comment savoir quelle est l'utilité d'un programme comme HP Imaging device functions 5.3

Pour moi c'est du chinois.

 

Quant à l'utilisation d'un cpl pour la tv, le venduer m'a dit qu'il me fallait une deuxième box pour la faire fonctionner. Cela veut-il dire qu'il faut une deuxième box "en plus de la cpl"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Quant à l'utilisation d'un cpl pour la tv, le venduer m'a dit qu'il me fallait une deuxième box pour la faire fonctionner. Cela veut-il dire qu'il faut une deuxième box "en plus de la cpl"?

ha bon ! la on entre dans un domaine que je ne connais pas assez .(au niveau de la télé) il est vrai que internet et la télé sont alimentés par des sorties différentes sur la box.

 

avoir une deuxieme box est possible mais est facturé en plus de l'abonnement par les FAI.

 

il ya un choix a faire sois alimenter le PC par cable ethernet et télé par CPL

 

sois télé par cable ethernet et ordi par CPL.

 

en ce qui concerne HP imaging device functions 5.3 : il est lié a ton imprimante HP.

 

si tu n'a pas d'imprimante HP il n'a rien a faire ici.

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...