Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Besoin de conseils sur une promo


J-Cee

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je souhaiterai m'acheter un nouveau PC, assez puissant mais pas trop excessif en attendant de pouvoir me payé le nouvel iMac. Vu que je travail sur Cubase, Photoshop etc, je souhaiterai au moins avoir un processeur i5 voir i7 et un SSD ça serait pas de refus. Mais voila, je viens de tomber sur ça :

 

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-aspire-g5910/f-107080901-dtsfjef006.html

 

C'est une belle promo quand même (200euro en moins) et j'hésite a sauter dessus ou a attendre genre quelques semaines voir 1/2 mois maximum et trouver beaucoups mieux...

 

Bien sûr, vous allez surement me proposer de prendre un PC monter, mais le soucis c'est que j'ai pas les moyens pour payez cash les pièces, et sur les pièces ont peut payé qu'en une fois... la on peut payé en 12 fois ce qui m'arrangerai

 

 

J'attends de vos avis ^^

Merci d'avance.

Modifié par J-Cee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu cher.... mais si tu n'as pas d'autre choix que de payer en 12 fois ton PC, why not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ? Tu penses que si j'attends, je pourrai avoir des meilleurs offres dans les mêmes prix ou ça restera relativement pareil... ?

 

Sinon j'ai trouver aussi ça :

eBay | Pc Gamer X11 Intel Core I7 3770 4x3.40Ghz Mémoire 8Go Disque dur 500Go

 

Bon c'est Ebay mais bon... On dirait un magasin d'informatique et il a l'air fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va finir par croire que j'ai des actions sur le site ci-dessous mais bon...je le trpuve pratique et bien placé niveau prix

Va faire un tour sur topachat : ce qui est interessant, c'est le configurateur en ligne (configomatic). Ca te permettra de comparer ce que te propose les autres sites et de voir que souvent les configs montées sont relativement déséquilibrées (généralement gros processeurs et le reste pas terrible surtout la memoire, la carte mère ou l'alim.) et assez chères...

Après comme je le disais dans un autre post, un montage dans un magasin informatique (si tu ne sais pas le faire toi meme) coute entre 20 et 30€

Ca vaut le coup de se prendre un peu la tete : tu économiseras pas mal d'argent et tu auras un PC plus équilibré et performant.

bon courage dans ta recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, pas mal Top Achat, a part que bien souvent la carte graphique suit pas :s, sur celui que j'ai monter, la carte graphique a l'air assez bien je trouve.

 

Par contre thorgal, je crois que tu t'es trompé dans le lien :s

 

Tu me conseil lequel rico255 ? Quant au pc monté, je suis partant mais c'est pour les pièces a acheter... faudrait que j'achète tout sur le même site avec un moyen de payer en plusieurs fois, sinon je pourrai pas :s Sinon tu me conseillerai lequel ?

Modifié par J-Cee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui ci par exmple : ICI

regarde les PC en kit sur topachat, les prix et les configs sont pas mal ! Par contre tu ne peux payer qu'en 3 fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire... la radeon 7850 met une claque (pour rester poli) à la GTX 650 ti... qui elle même tient à peine la route face à une Radeon 7750 qui coute à peine 100€

Je suis très à l'aise pour le dire car je suis plutot nvidia...(voir ma config)

Meme punition pour la GTX 550ti

Exemple de comparatif : sur Clubic

Modifié par rico255
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Du coup, j'avoue, t'a raison ! Ca me fait hésité...

 

Tu pense que si j'attend les soldes, j'aurai des remise desuss ou pas ? Et aussi, niveau processeur, j'devrai opter vers un i5 ou un i7 ? ça je bloque un peu... y a une grande différence ? parce que si il y a que genre une différence de 50euro ou voir même 100, ça peut quand même se discuter...

Modifié par J-Cee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...