Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Utilisateurs Windows 7 et 8 - Liste KB à masquer


Wullfk

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

je suis sous windows 8.1 et ce matin windows update me propose la mise ajour importante suivante KB 3132372 concernant la sécurité d'adobe flashplyayer. Puis je la télécharger sans danger ? Je ne veux pas passer sous windows 10. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

oui bien sur tu peu la télécharger

c'est même plus que recommandé

 

on entend tout , sur windows mais ils ne sont pas vicieux

au point de faire passer une mise a jour vers 10 , pour une autre .

 

actuellement les mises a jour pour le passage a windows10 , sont proposées en facultatives .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Modérateurs

Bonjour à tous,

 

Il convient toujours de rester vigilant au niveau des MAJ facultatives de Windows Update.

 

À côté des 14 MAJ importantes dont vient d'hériter mon W7 Pro SP1 x64, j'ai trouvé tout-à-l'heure la facultative KB2952664 « Cette mise à jour permet à Microsoft d'améliorer le système d'exploitation actuel afin de faciliter le processus de mise à niveau vers la dernière version de Windows » (préparation du saut à W10).

 

Je pensais l'avoir masquée depuis longtemps, mais il s'avère qu'elle ne m'avait encore jamais été proposée. Je viens de la masquer. Pas du tout prêt psychologiquement... icon_Tsss.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si la KB2952664 est à nouveau proposé (elle n'est pourtant pas récente) c'est que M$ à du la modifier.

 

Dylav, tu as encore le temps de préparer psychologiquement jusqu'au 28 Juillet 2016 icon_grin6.gif

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

En ce qui me concerne, on m'a proposé à nouveau pour la 8.1 la KB2976978 facultative mais recommandée de 3,1 MO. Je l'ai donc mis en mise a jour désactivée. Les autres étaient des mises à jour de sécurité.

Modifié par Hugues L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...