Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ce qu'il faut savoir... sur ce qu'il faut savoir !


Messages recommandés

Bonjour,

 

icon_Super.gif Très bonne chose ces différents rappels, par contre j'ai un doute sur son positionnement dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même, mais d'un autre côté je ne vois pas où ça pourrait être, car c'est général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Modérateurs

Bonjour,

 

C'est pas mal, peut-être faudrait-il ajouter un tuto simple et clair pour indiquer aux utilisateurs comment procéder pour indiquer la mention [Résolu] (ou toute autre mention) dans l'en-tête de leurs sujets car nombreux sont ceux qui posent la question.

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

D'accord avec DK. Un tuto ne servira à rien si personne ne le lit. Le mieux est comme j'ai fait dans ma signature (et d'autres aussi) de mettre un lien sur la méthode de clôture.

 

A condition que l'on lise la signature ! Mais bon, on est de grandes personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la réflexion...

Je doute qu'un nouvel inscrit atterrisse seul sur cette section JRAD de Zeb, et quant aux membres plus habitués, combien, afin de les indiquer dans leurs sujets, savent que les tutos sont stockés ici ?

Pourquoi ne pas insérer un épinglé très visible (à la façon du "À lire avant de poster" dans Participants → Propositions globales pour le site) dans chaque section du forum, qui listerait ces fameux tutos que tout le monde cherche (ou pas...) :
- le rappel de la charte
- tous les tutos de base (faire une recherche, mettre en forme un message, faire une copie d'écran, poster une image, accéder aux mp, etc)

 

 

Et on pourrait même y glisser quelques liens "d'intérêt général" : topic des nouveaux inscrits, jrad, jvrad, Folding@home icon_biggrin.gif

Évidemment avant cela, il faudrait vérifier que tous les tutos concernés ne sont pas devenus obsolètes, les rafraîchir au besoin, et y remplacer les images disparues...

 

- edit -
Pour ma part, je suis prête à reprendre le topic [Réf] Hébergeurs d'images (sur les 17 hébergeurs mentionnés dans le comparatif, seuls 7 sont encore en activité, et de nouveaux pourraient être ajoutés). Sous réserve que la modération (me) prenne la main pour l'édition des posts de l'autre DK...

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re,

 

Ok, j'ai ajouté la manip dans ma signature, reste actuellement un sujet qui attend sa mention [Résolu], l'auteur du billet ne connaissant pas les modalités pour le faire, le post dans lequel il s'interroge se trouve ici

 

Merci à un modérateur d'ajouter la mention, car on ne peut savoir si Tonton Bert va repasser sur le sujet.

 

Bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...