Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dernières versions des principaux logiciels


Messages recommandés

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci ab-web,

Je mets le sujet à jour.

À noter que la version 136 ne m'a pas été proposée depuis l'application, et que j'ai rencontré un léger "bug" en fin d'installation du fichier téléchargé (à la demande d'ouverture de l'application). Fenêtre d'alerte refermée et ouverture de Thunderbird depuis le raccourci sans problème.

Bonne journée.

Posté(e)

Bonjour,

 

Idem pour moi concernant la mise à jour 136.0.1 de Thunderbird.

Après installation du fichier téléchargé, une fenêtre apparait à la première ouverture du Thunderbird.
Fenêtre d'alerte avec du texte en rouge.

Fermeture de cette fenêtre d'alerte, et ensuite à la seconde ouverture de Thunderbird, plus de soucis...
 

Bonne soirée.

 

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...