Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

il y a 5 minutes, nthor a dit :

Mais sans grande conviction

Pas convaincue. Tout de même, le sebfun, pour taper CluDer au lieu de Clubic, il devait être bien perturbé ! (un peu comme l'olivier357 qui s'est tagué [cluclu]... :mhh:)
Tant pis pour eux, ils resteront non-associés !
Idem pour Stabb et Stabbquadd, qui ont apparemment plié sous plusieurs comptes pour diverses miniteams : l'un de leurs comptes ne sera pas rattaché, z'avaient qu'à s'appliquer, épicétou.

On dit qu'on en reste à l'état actuel de mon post #1181 ?
À savoir que restent non-associés :
- les 28 points d'interrogation de la première codebox
- les deux [Info-G]
- [Quadd]_Stabb et [Quadd]_Stabbquadd
- titeufr29
- [GN]_Garfield67

Je vais compléter mes cfg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DK;

Il y a 2 heures, DK- a dit :

Deux questions importantes auparavant :
1. As-tu un moyen économique, comme l'évoque Notpa, de supprimer d'éventuels caractères espace des fichiers cfg que je vais t'envoyer ? Parce que j'en ai forcément laissé, entre Calc et le Bloc-notes...
2. Dans le cfg de France, il y a plein d'identifiants en [AF>kekchoz] : je te laisse te dépatouiller avec les caractères > ?

1. Je modifie mes fichiers car je dois garder le format ANSI de ceux-ci. De plus, l'espace avant ou après est enlevé systématiquement.

2. Je me débrouillerai.

Il y a 2 heures, DK- a dit :

- Pour chaque miniteam, je ne t'envoie pas le cfg complet mais seulement la partie sous [Retrait des membres suivants] (parce que crois que tu as mis à jour certains paramètres d'affichage depuis août 2018 où tu me les avais copiés).

Non pas de cfg, je ferai moi même les modifications, dixit au dessus !

Il y a 2 heures, DK- a dit :

Désolée pour les fonds restés en .jpg, j'ai zappé ça. Pis j'attends quand même demain pour voir si tu mérites d'être félicité pour les màj des pages ! :grin:

Mais as-tu vu que c'est effectif dès aujourd'hui pour les gif ?

Voilà ... :P

Modifié par Kana-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Pourquoi le rendu des traits de bordures est-il si différent selon le navigateur ?
Aperçu sous Firefox :                                                                                                                  sous Waterfox :

19121711232023223816563037.jpg    19121711232023223816563038.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DK,

J'en sais rien, sûrement dû au moteur de rendu qui est différent entre firefox et Waterfox (et même entre Waterfox classic et Waterfox current, je crois) ... :)

Voilà ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...