Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Hello Kana,

Pour les bilans d'hier et aujourd'hui, j'ai simplement édité le post précédent, puisqu'ils n'avaient rien qui te demande un correctif.
Sinon :
1. tes pages ont perdu leurs favicons,
2. je viens de remarquer ça, page message :
20050502105323223816780136.jpg
C'est nouveau ??

Voilà. ;)

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @DK-,

OK pour les bilans.

Non, la favicon est toujours là et elle change bien de couleur chaque jour !
Il te suffit de faire Ctrl+image.png.ece527d7cef248a91e7861345477ffa3.png pour vider le cache et rafraîchir la page, et aujourd'hui il est vert ... :P

Et non encore, c'est vieux, c'est du JGP Soldat !! Et c'est seulement pour les 30 premiers de l'A.F. ... :D

Voilà ... :D

Modifié par Kana-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bizarrerie de mon Firefox, alors ? Même avec Ctrl+image.png.ece527d7cef248a91e7861345477ffa3.png toujours pas de favicon sous Firefox pour tes pages ! (mais pourtant, je les vois bien sous Waterfox...) :ane:

Pour le message des inactifs récents parmi les 30 premiers de l'AF, c'est étrange, je ne l'ai jamais remarqué avant, et pourtant R_34 quitte souvent le tableau... Je viens de rechercher rapidement, je suis sûre qu'en novembre dernier, il n'y avait pas ces messages !
R_34 quitte le tableau le 24/11, il est absent de celui du 25/11 :

20050502470123223816780156.jpg

20050502470323223816780157.jpg

Et rien dans les messages du jour :
20050502470423223816780158.jpg

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DK-,

Pour ton firefox, je ne sais pas, j'utilise son clone Waterfox (current, pas classic) et avec lui ça fonctionne ! :P

Pour ce qui est du message, il se peut que j'ai réparé l'affichage de ce texte lorsque je suis passé sous linux et revenu sous Windows ensuite. Mais je peux t'affirmer que je n'ai rien fait d'autre (en particulier, je n'ai pas rajouté ce texte) !!

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...