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Problème avec Eset Nod32 Antivirus


Messages recommandés

Posté(e)

OK

  1. Recherchez l'entrée de fichier msseces.exe. Cliquez avec le bouton droit sur l'entrée, puis cliquez sur Terminer le processus. Si une fenêtre de confirmation s'affiche, cliquez sur Terminer le process

 

Sauf que quand j arrive à cette étape l entrée de ce fichier n 'existe pas 

Posté(e)

Utiliser RevoUninstaller.

Ouvrir Panneau de configuration ( Windows + R => Taper control => Entrée)

Rechercher Windows Defender ou Windows Microsoft Essentials ou Microsoft Security Client dans la liste.

Essayer de le désinstaller et si pas possible, essayer avec Revo.

Redémarrer le PC. (veiller à bien désactiver Eset avant !)

Bonne nuit.

 

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à vous deux,

Sous Windows 7, Windows Defender n'est qu'un antispyware, qu'il est impossible de désinstaller, on ne peut que le désactiver. La solution antivirale Microsoft pour Windows 7 est effectivement 'Microsoft Sécurity Essentials' qui n'est pas installée par défaut. Si thierrydu3329 ne l'a jamais installé sur son PC, le problème ne peut venir de là, le processus msseces.exe ne sera pas trouvé.

thierry, as-tu consulté cette page ? et cliqué sur le lien menant aux indications pour résoudre le problème ?

Je n'ai pas trouvé d'autres solutions.

Bon dimanche.

pustelnik

Posté(e)

Bonjour,

Effectivement, je me suis trompé...j'étais resté dans l'idée que c'était sous Windows 8 allez savoir pourquoi ?...la fatigue peut être..

Toutes mes excuses pour cette énorme erreur de ma part.

Pour voir d'où vient le souci, il ne reste qu'une analyse avec ZHPDiag.

A lire avant de commencer.

  • Téléchargement ZHPDiag :
    • Télécharger ZHPDiag sur le site officiel de Nicolas Coolman.
    • Ou sur ce lien en cas de souci.
    • Installer ZHPDiag =>> clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur (Si XP : Double cliquer sur le fichier.)
    • Une icône est créée sur le Bureau.
    • Cliquer sur l’icône ZHPDiag pour démarrer le logiciel et faire apparaître l’interface.
    • Le navigateur sera fermé.


16112203195322119714652241.jpg

@+

Posté(e)

Je vais donc me contenter de dire:

Cliquer sur Scanner...patienter jusqu'à la fin et ensuite, poster le rapport qui sera sur le bureau.

J'espère que ça va passer...

Bon dimanche.

@+

Posté(e)
  •  Heberger le rapport sur Cjoint (le rapport est sur le bureau =>> ZHPDiag.txt)
  • - Poster le lien vers ce rapport.
  • Si le site Cjoint.com ne fonctionne pas, utiliser le site 1fichier.com pour héberger le rapport.
  • Me donner le lien vers ce rapport.

Pas simple de poster une procédure...

Posté(e)

merci bien pour toute ces explications.      Pour l'instant et comme a chaque fois que je l'ai fait, après la réinstallation d'ESET, cela fonctionne parfaitement.  En général , deux a trois semaines.  Dois je attendre que ça le refasse pour lancer ZHPDiag ou dois je le faire maintenant même si ça fonctionne? 

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