Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ajout impossible d'un périphérique bluetooth


Francis-moi

Messages recommandés

toujours pareil le périphérique apparait bien mais quand je clique dessus pour connexion, au bout d'environ 1 minute, toujours le même message : Nous n’avons pas mu assurer la connexion. Réessayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à une chose, j'ai la Bbox du voisin qui apparaît à chaque fois. Est-ce qu'il est possible de désactiver ? Peut elle poser des perturbations pour mes appareils Bluetooth ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Non, la BBox du voisin ne peut pas causer de perturbations pour tes appareils Bluetooth.

arrow210.gif Fais ceci :

  • Télécharge VEW de Vino Rosso
  • Effectue un clic droit + Exécuter en tant qu’administrateur sur VEW.exe
  • Sous "Select log to query" (sur la gauche), coche les cases :
    • Application
    • System
  • Sous "Select type to list" (sur la droite), coche les cases :
    • Error
    • Warning
  • Sous "Number or date of events" : sélectionne "Number of events" et tape 20 dans la case
  • Clique sur RUN

         Sans_titreRFScB.png

  • Patiente
  • Lorsque VEW aura terminé, le Bloc-notes avec le contenu du rapport va s'ouvrir : enregistre-le sur le Bureau
  • Pour poster ce rapport :
    • n'effectue pas un simple copié-collé du rapport, car il est trop long pour le forum
    • il convient de l'héberger, par exemple chez 9.jpg
    • sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport VEW sur ton Bureau
    • clique sur ouvrir
    • en bas, clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu
arrow210.gif surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le mode avion n'a jamais été activé. pour le point 2 j'ai vérité à mainte reprise.

Au point 3, le seul point qui m'interpelle c'est réactiver le bluetooth dans le bios.J'ai regardé mais je n'ai rien concernant le bluetooth dans le bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

OK, on passe à la suite :

arrow210.gif On va utiliser l'utilitaire RegisterDLL, développé par Pierre13.

Cet utilitaire re-enregistre tous les fichiers DLL de Windows et corrige plusieurs erreurs en relation avec les fichiers DLL non (ou mal) enregistrées.

Téléchargement et tuto ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donc fait tourner RegisterDLL en mode admin, il a vérifié les dll. J'ai ensuite redémarrer le PC mais aucun changement. Encore merci d'avoir la patience d'essayer de régler cet épineux problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

1. Crée un point de restauration

2. Effectue cette manip :

  • ·         Recherche la sous-clé de Registre suivante  : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AppID\CLSID value

  • ·         Clique-droit sur cette sous-clé

  • ·         Clique ensuite successivement sur Autorisations... > Avancé > onglet Propriétaire

  • ·         Sélectionne le groupe Administrateurs et clique sur OK.

  • ·         Sélectionne le groupe Administrateurs et active les cases à cocher Autoriser correspondant à Contrôle total

  • ·         Clique sur Démarrer > Exécuter, tape services dans la zone Ouvrir et cliquez sur OK

  • ·         Recherche le service Application système COM+

  • ·         Clique-droit sur le service, puis clique sur Redémarrer

  • ·         Quitte le Gestionnaire de services

  • ·         Dans Services de composants, clique-droit sur Configuration DCOM, puis clique sur Actualiser

  • ·         Redémarre le PC et vérifie si la connexion Bluetooth fonctionne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Ajout impossible d'un périphérique bluetooth

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...