Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ajout impossible d'un périphérique bluetooth


Francis-moi

Messages recommandés

Je trouve CLSID mais "value "pas trouvé, est-ce qu'il faut faire un clic droit sur CLSID ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de résultat.

J'ai regardé un peu les autorisation et j'ai remarqué que le compte utilisateur (PC-FRANCIS\Utilisateurs) n'était qu'en accès lecture. Est-ce normal ?

Le compte Administrateur (PC-FRANCIS\Administrateurs) est bien en contrôle total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une piste...

Modifié par Francis-moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis connecté en tant qu'administrateur en tapant dans Windows PowerShell (admin) : "net users administrateur /active:yes" puis j'ai redémarré le pc mais toujours le même résultat pour les périphériques Bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

arrow210.gif  Nous allons utiliser ZHPDiag de Nicolas Coolman, outil permettant d’effectuer un diagnostic rapide et complet de ton PC ainsi que de détecter de potentielles infections.

  • Avant de démarrer, prends connaissance de l'article Outils de désinfection - Faux-positifs
  • Télécharge ZHPDiag
  • Enregistre-le sur ton Bureau
  • Pour lancer l'installation, clique droit sur "ZHPDiag3.exe" puis « exécuter en tant qu'administrateur »
  • Pour lancer l'exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant qu'administrateur »
  • La fenêtre suivante apparaît :
5xtw.png
  • Clique sur SCANNER
  • Le logiciel peut donner l'impression d'être bloqué : patiente jusqu'à ce que le scan indique 100%
  • A la fin de l'analyse, un rapport est généré : il se trouve sur le Bureau et se nomme ZHPDiag.txt
  • Pour poster ce rapport :
    • n'effectue pas un simple copié-collé du rapport, car il est trop long pour le forum
    • il convient de l'héberger, par exemple chez 9.jpg
    • sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton Bureau
    • puis clique sur ouvrir
    • ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu
      arrow210.gif  surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le lien pour le rapport ZHPDiag :

https://www.cjoint.com/c/HJwgT2BcQeM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Quelques infections et lignes superflues ; pas sûr que cela explique le problème rencontré, mais cela vaut le coup d'effectuer un nettoyage.

Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la section Analyse et éradication des malwares, en incluant dans ton post les liens avec :

  • ce sujet
  • le log ZHPDiag

Nous pourrons reprendre ici ensuite (prochaine vérification : les autorisations du dossier temp).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait. (je serais absent toute cette semaine) je regarderai en rentrant pour la suite. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Ajout impossible d'un périphérique bluetooth

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...