Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ajout impossible d'un périphérique bluetooth


Francis-moi

Messages recommandés

le service "Bluetooth driver management Service" est en cours d'exécution en mode automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi le service de prise en charge bluetooth est démarrer en mode automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui merci ! C'est un cas rare ! Moi de mon côté je cherche aussi. J'essaie de me concentrer sur la connexion du périphérique bluetooth qui échoue. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Francis-moi,

Je viens de consulter tomtom95 (merci pour ses conseils) :

- En analysant le log ZHPDiag, on constate qu'il y a bien ce service à mettre en automatique : SS - Demand [13/06/2018] [ 360072] Logitech Bluetooth Service (LBTServ) . (.Logitech, Inc..) - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\Bluetooth\LBTServ.exe

- Pour BluetoothUserService_597c2, les derniers chiffres sont bizarres

- Le problème semble bien être lié au compte local :

  • Double-clique sur le service Prise en charge de Bluetooth
  • Si le service Prise en charge de Bluetooth est arrêté, clique sur Démarrer
  • Dans la liste Type de démarrage, clique sur Automatique
  • Clique sur l'onglet Connexion, puis sur Compte système local et enfin sur OK
  • Valide par Oui, si le système t'invite à redémarrer l'ordinateur
  • Pour résoudre le problème :
    • Clique sur Démarrer > Panneau de configuration
    • Outils d'administration > Services
    • Clique-droit sur Bluetooth support service > Propriétés > onglet Connexion
    • Sélectionne Compte système local au lieu de Ce compte > OK
    • Clique-droit sur Bluetooth support service, puis sur Redémarrer

- Jette également un coup d'oeil ici : Connecter un périphérique Bluetooth qui n’ont pas ou nécessitent un transmetteur

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

EUREKA ! Enfin ça fonctionne ! C'était un bug de Windows 10 et bizarrement personne n'en n'a jamais parlé. Je viens de faire la mise à jour 1809 et enfin au bout de 6 mois tout viens de rentrer dans l'ordre. Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup mon dongle bluetooth n'est pas nécessaire. Pour moins de 10€ c'est pas un drame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Ajout impossible d'un périphérique bluetooth

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...