Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connexion d'un câble HDMI entre PC et TV


Editha

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Editha a dit :

PC ASUS et TV SAMSUNG

Sur la télécommande de la TV j'ai bien une touche MENU, mais après je ne sais pas quoi choisir. Il y a tellement d'options.

Tu as bien la télécommande allongée et non le modèle mini ?

Tout en haut de la télécommande au milieu (et à droite du bouton on-off), il est un bouton marqué "source".
Tu appuies et tu fais défiler le menu à l'aide des touches jusqu'à sélectionner "HDMI 1", comme tu le ferais pour une clé USB que tu aurais insérée à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER EXTRA ! Merci Jean Mimi pour ton aide. 

Oui une longue télécommande et en haut à droite j'ai la touche source. Jai choisi la touche HDMI 1 ou 2 je ne sais plus et là miracle le forum zebulon est apparu sur ma TV.

J'ai alors tapé fn et f8 et demander dupliquer pour avoir zebulon aussi sur mon PC.

C'est incroyable que chez B...R on ne m'explique pas cela !

Demain je testerai un site avec vidéo pour l'image et le son.

A bientôt et bonne soirée à tous et merci pour votre réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Comme je l'ai précisé dans mon précédent message, je dois aussi tester avec une vidéo pour le son. Ce jour je n'ai pas eu le temps. A voir demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour. J'ai testé une vidéo de youtube : ça marche. J'ai testé les photos et vidéos prises avec mon APN : ça marche. En revanche je suis obligée de rester à mon clavier de pc pour faire avancer manuellement mes photos, parce que la télécommande de la TV ne fonctionne pas dans cette opération ou alors je ne sais pas m'en servir.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Editha,

Je pense que si tu te sers de ta télé en tant qu'écran, elle se comportera comme un simple écran, et tu ne pourras pas accéder aux commandes de ton pc avec ta télécommande Samsung. ;)

Si tu veux faire défiler tes photos avec la télécommande, il faut copier ces photos sur une clé USB que tu brancheras sur ta télé, et te servir de celle-ci comme d'un pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
J'ai trouvé comment lancer un album photos en diaporama et on peut choisir vitesse lente, moyenne ou rapide. 
J'ai testé avec une clé USB. Dans ce cas le navigateur de la télécommande TV fonctionne.
J'ai testé avec mon APN relié à la TV avec cable USB et là cest tellement lourd (900 photos stockées) que j'élimine cette solution.

Par hasard, je suis tombée sur guide d'utilisation TV sur mon écran TV et j'ai vu qu'on peut connecter le PC sur la TV via la wifi. Ma TV est smarttv. Lorsque l'installateur est venu livrer ma TV, il m'a demandé la clé de ma livebox. Là J'ai ma dose, je n'ai pas l'énergie pour tester.

B...R ne m'a pas parlé de cette option lorsque j'ai posé la question de voir internet sur ma télé à partir de mon pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...