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[Résolu] Installation impossible de iTunes


Messages recommandés

  • Modérateurs
Posté(e)
il y a une heure, kitkatvert a dit :

Je me demande si Windows empêche l'installation de produits Apple.

Fausse piste. Je suis dans la même configuration que toi (W7 Pro SP1 x64), et j'y dispose de iTunes depuis de nombreuses années.

Il y a 14 heures, mehdibleu a dit :

As-tu tenté de faire une restauration système à une date antérieure ?

 

Posté(e)

Je n'ai jamais fait de restauration système, et il y a plus de 3 mois que j'ai ce problème. Je vais aller sur le forum de sécurité pour une analyse de mon ordi car j'ai aussi des problèmes avec des DDE

  • Modérateurs
Posté(e)

N'oublie pas, dans ton nouveau sujet, d'indiquer un lien vers le présent sujet, cela permettra déjà au helpeur sécurité de découvrir l'environnement du problème. :wink:

Posté(e)

As tu tenté de faire une restauration systeme ? c'est à dire une restauration à une date antérieure à la date à laquelle ce probleme est apparu.

Voici la procédure qui explique comment restaurer le systeme à une date antérieure => ici

 

Posté(e)

Bonsoir kitkatvert,

Pour le reste des tes problèmes après désinfection du pc..

  • Télécharge RstAssociations sur ton bureau
    IMPORTANT:Quitte tous tes programmes en cours
    Désactive tes protections (Antivirus Avast )
    Fais clique droit dessus > Exécuter en tant qu'administrateur
    Clique sur l'option Tous >> puis clique sur l'option Restaurer
    Un rapport va s'ouvrir,
    Héberge le rapport présent sur votre bureau sur le site ce site d'hébergement de fichiers
    Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse

Même chose pour cette outil.
Désactive le module résident de l'antivirus Avant de télécharger et Appliquer l'outil
Pour télécharger l'outil Lire avant régler le navigateur

Télécharge l'outil avec ce lien CTR.exe sur le bureau
Fermer tous les programmes en cours. et ton navigateur
Pour lancer l'outil clique droit dessus exécuter en tant qu'administrateur
L'analyse ne dure que quelques instants
Le rapport est sur le bureau (CTR.txt)
Héberge le rapport sur le site rapport en ligne
Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.
>>>>> Important Redémarre ton ordinateur.

 

Posté(e)

Bonjour Tomtom95

Bien contente de vous retrouver.

Avant de continuer j'ai une question;  j'ai désactivé temporairement Avast. Vous demandez ensuite de désactiver le module résident. Dans la page assiste forums, il semble que pour désactiver ce module il faut désactiver définitivement Avast.

Est-ce bien cela qu'il faut faire?

Posté(e)

Bonjour,

Comme indiquer dans les procédures oui pour les deux outils il faut désactiver temporairement l'antivirus pour éviter un blocage.

D'ailleurs je pense qu'Avast est en partie responsable de tes problèmes.

Bonne journée.

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