Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Redémarrages incessants


maya1

Messages recommandés

Ne t'inquiète pas, tu ne m'ennuies pas.:)
Comme la procédure n'a pas été finaliser jusqu'au bout cette erreur revient.

On essai de nouveau.(j'espère que le pc ne va pas redémarre entre temps.)
Clique sur Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires
Clique droit sur Invite de commande ( CMD) et exécuter en tant qu'administrateur
À l'invite de commandes,copie/colle les commandes suivantes l'une après l'autre.
cd /d %windir%\system32\wbem et valide avec Entrée
net stop ccmexec /y et valide avec Entrée
net stop sharedaccess /y et valide avec Entrée
net stop winmgmt /y et valide avec Entrée
rd /S /Q repository et valide avec Entrée
net start winmgmt et valide avec Entrée
winmgmt /salvagerepository et valide avec Entrée

il se peut que certaines commandes ne fonctionne pas ça ne posera pas de problème pour la suite de la réparation.
Après la la dernière commande Puis ferme l'invite de commandes tape Exit et valide avec Entrée
Redémarre l'ordinateur.

Puis fait de nouveau
Clique sur Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires
Clique droit sur Invite de commande ( CMD) et exécuter en tant qu'administrateur
À l'invite de commandes,copie/colle les commandes suivantes l'une après l'autre.
A la suite de C:\Windows\system32> lodctr /R  et valide avec Entrée
 cd C:\Windows\syswow64 et valide avec Entrée
Puis >>  lodctr /R et valide avec Entrée
Et >>  winmgmt.exe /RESYNCPERF et valide avec Entrée
Puis ferme l'invite de commandes tape Exit et valide avec Entrée
Redémarre l'ordinateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Je ferai ça demain après midi,je ne suis pas la demain matin

Bonne  soirée 😉

Modifié par maya1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

alors en fin de matinée j ai voulu faire ce que tu m as indiqué, mais impossible, il s arrêtait sans arrêt, du coup la procédure n allait jamais jusqu' au bout !

ca ma énervé 'ai tout réinstallé ! avec toutes les mises ajour importantes et facultatives

pour le moment ca va mais par rapport à la dernière fois je n'est pas mis Chrome, que j avais téléchargé sur pc astuces

et les drivers  que j avais téléchargé sur "driverscloud.com" est ce que le site est fiable ?

Comme pour le moment ca va est ce que c est pas après que quelques choses ne va pas  ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maya,

C'est une bonne chose.
je suppose que lorsque tu as fait la première réinstallation il y a quelque chose qui ne c'est pas bien passer.
Soit un conflit résiduel avec les autres disques où tu n'as pas correctement formaté le disque...

Alors lorsque tu télécharges un programme il faut toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur
Et de bien faire attention pendant installation ce qui évite des problèmes.
Si tu veux télécharger le navigateur Google Chrome
Pour plus information >> Télécharger et installer Google Chrome

Si tu as besoin d'une aide pour télécharger des programmes
Des liens directs pour les sites officiels sont ici >> Dernières versions des principaux logiciels

En ce qui concerne Driverscloud oui, le site est fiable autrement, je ne te l'aurais pas conseillé.
Donc pour le moment l'ordinateur fonctionne bien et toutes les mises à jour ont été faite.
Il n'y a pas de raison pour qu'après ça ne va pas et en cas de problème tu reviens sur le Forum.

La seule chose qui reste, c'est tes autres disques et l'un  doit avoir le système w7.
Je pense que le mieux est dans brancher un sur le PC et de voir ce qu'il y a dessus.
S'il y a les fichiers Windows 7 déplace tes sauvegardes sur un support externe et ensuite tu formates le disque puis tu replaces tes fichiers de sauvegarde dans le disque.

Dis moi si tu as besoin plus d'aide.

 

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ca va, mais je ne me réjouis pas trop vite !

J ai quand même eu du mal a réinstaller Windows il ne voulait pas démarrer sur le CD, je ne sais pas pourquoi, du coup j ai procédé comme l autre fois, le setup,

j'ai eu le même écran mais j ai choisi de réinstaller, ca a été mais il ne m as pas proposé de formater !

j espère que ce n'est pas trop important ? et ne pas poser de problèmes par la suite !

Alors je vais installer CCleaner, c est ce que tu m avait conseillé, par contre comment faut il le régler ?

Je vais aussi mettre Malwarebytes comme tu me l avait dit et c est tout ! :grin6:

je vais continuer un peu voir ce que ca donne

Merci pour tout

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tsss: il n aime pas Chrome, il s est arrêté lorsque je le téléchargeais !

Avec les mêmes erreurs 6 fois de suite

Evènement 41,Kernel-Power
Evènement 10,WMI

Evènement 6008, EventLog

 

et en plus il est long a repartir, il redémarre s'arrête et après démarre

c est désespérant !

Modifié par maya1
modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord le principal c'est que le système ce soit réinstaller correctement.
Pour Ccleaner c'est pour nettoyer les fichiers temporaires,les navigateurs et les traces de Windows et des logiciels que tu utilise.
Ne surtout pas nettoyer le registre avec l'outil, c'est inutile.

Télécharger CCleaner Portable c'est le mieux.  
Clique sur  "ccsetup_slim.exe"
Installe-le en laissant seulement Ajouter un raccourci sur le Bureau.

Ouvre ensuite ccleaner laisse cocher les cases par défaut.
Change seulement ceci clique >options >avancé > Décoche la case effacer uniquement les fichiers temporaires de windows datant de plus de 24h
Puis dans surveillance Décoche les cases Activer la surveillance du système et Activer la surveillance.

Pour nettoyer c'est l'onglet Nettoyeur
En bas tu clique sur le bouton Analyser
CCleaner simule le nettoyage et présente la quantité d'espace récupérer et les fichiers qui seront supprimés.
Clique sur le bouton Nettoyer Confirme l'opération en cliquant sur le bouton OK.
Le nettoyage commence voilà c'est tout.

Je n'utilise pas Chrome je préfère le navigateur  Mozilla Firefox qui pour moi il est plus sûr et avec moyen de problème.
Et apparemment, c'est lui qui pose des problèmes sur ton système et je ne vois pas pourquoi.
Désinstalle le via programmes et fonctionnalités puis passe ccleaner pour le reste des fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n est pas installé il s est éteint pendant que je le téléchargeais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un enfer ton ordinateur.
Cette erreur 6008 EventLog viens parfois lorsque l’ordinateur est verrouillé ou est configuré avec un écran de veille protégé par mot de passe.

On va désactiver la mise en veille prolongé.
Clique sur Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires
Clique droit sur Invite de commande ( CMD) et exécuter en tant qu'administrateur
copie/colle la commande suivante powercfg -h off et valide avec Entrée
Redémarre le pc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Redémarrages incessants

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...