Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Redémarrages incessants


maya1

Messages recommandés

Alors 

le gestionnaire de périphéries c est bon

les pilotes aussi

Les mises a jour facultatives aussi,sauf une qui ne veux pas s installer,j ai essayé 3 fois 2019-03 Mise à jour pour Windows 7 sur systèmes x64 (KB4493132)

le bios je n ai pas su,je n ai pas trouvé les lignes en question et pas très a l aise pour chercher 

https://up.security-x.fr/file.php?h=R6b7361d7c0d42f06a5304e10606acb5a

https://up.security-x.fr/file.php?h=R098a8adeb88d8a152651604b295bda18

Comme ça avait l'air daller et qu'il ne s arrêtait plus,j ai voulu continuer un peu,en installant office,mais non je ne peu pas il s est encore arreté avec cette erreur,je ne sais pas si cela a un rapport !

Le filtre d’événement avec la requête « SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage > 99 » n’a pas pu être réactivé dans l’espace de noms « //./root/CIMV2 » à cause de l’erreur 0x80041003. Les événements ne peuvent pas être délivrés à travers ce filtre tant que le problème ne sera pas corrigé.

Le déchargement des chaînes de compteurs de performances pour le service WmiApRpl (WmiApRpl) a échoué. Le premier DWORD de la section Data contient le code d’erreur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là  tout de suite je peux rien faire,il n arrête pas de s éteindre !

Je ne peux même pas te répondre, je le fais de la tablette

On ne va pas s embêter à chercher, si il faut réinstaller je le refait !

De toutes façons je n ai'pour ainsi dire rien remis comme logiciels

Habituellement tout s installe sans problèmes 😕

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Aucune erreur sur le disque ni des secteurs défectueux.
il ne reste plus qu'à tester l'alimentation.
Lorsqu'il redémarre il y a quoi comme avertissement (un écran bleu ou autre chose ) ?

On retombe j'ai l'impression sur la même erreur WMI (Windows Management Instrumentation)
Ce qui est plutôt bizarre vu que le système vient d'être réinstallé.

Pour corriger cette erreur.
Clique sur Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires
Clique droit sur Invite de commande ( CMD) et exécuter en tant qu'administrateur
À l'invite de commandes,copie/colle la commande suivante net stop winmgmt et valide avec Entrée
Puis cette commande
DEL C:\Windows\System32\wbem\Repository\*.* Del c: \ Windows \ System32 \ WBEM \ Repository \ *.*    et valide avec Entrée
Puis ferme l'invite de commandes tape Exit et valide avec Entrée
Après redémarre l'ordinateur  >>> Important arriver sur ton bureau  laisse sans rien toucher ni ouvrir pendant quelques minutes (3 à 5 Mn) le PC.
Puis Redémarre de nouveau l'ordinateur dis moi si tu as encore l'erreur.

Avec quoi tu installe Microsoft Office Professional Plus 2007 un CD ?
As-tu avant vérifié qu'il n'y a plus de mises à jour à faire avec Windows update ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

WMI quelques uns

LoadPerf   beaucoup 

Événement 7023,Service Control  Manager  encore plus !

Je le fais de suite 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Office c est un cd,ça fait des années  que je l utilise sans problème 

Les mises à jours  sont toutes installé 

Je viens de fairé les 2a procédures je n ai pas eu à attendre il a redémarré  tout seul

À la fin de la première aussi

 

Modifié par maya1
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours WMI

Et les mêmes que précédemment

Et d autres avec l événement 7001

Événement 102,PNRPSVC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est important de faire la procédure en entier.:)

Je rajouter une commande a faire pour réparer l'erreur LoadPerf
Clique sur Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires
Clique droit sur Invite de commande ( CMD) et exécuter en tant qu'administrateur
À l'invite de commandes,copie/colle la commande suivante lodctr /r  et valide avec Entrée
Ferme l'invité de commande et redémarre le pc.

Et après pour l'erreur PNRPSVC Service Protocole PNRP Windows 7

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est fait c a s est déroule comme indiqué

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est une bonne chose. :super:
Ce qui serait bien pour les anciennes erreurs c'est de supprimer les avertissements dans le journal des événements.
Va dans panneau de configuration >> icône Outils d'administration >> Observateur d'évenements.
Clique sur journeaux Windows >> puis clique droit sur Application et sur Effacer le journal.
Même chose pour Système clique droit et Effacer le journal.

Puis test un peu le PC et dis-moi si cela recommence et quelles sont les erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il s est encore éteint avec ces erreurs

Le filtre d’événement avec la requête « SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage > 99 » n’a pas pu être réactivé dans l’espace de noms « //./root/CIMV2 » à cause de l’erreur 0x80041003. Les événements ne peuvent pas être délivrés à travers ce filtre tant que le problème ne sera pas corrigé.


Impossible d’initialiser le contrôle des performances pour l’objet rassembleur. Les compteurs ne sont pas chargés ou l’objet mémoire partagée ne peut pas être ouvert. Cela affecte seulement la disponibilité des compteurs. Redémarrez l’ordinateur.
Contexte : Application , Catalogue SystemIndex

Est ce que si je réinstalle ca va enlever les erreurs ,je ne comprend pas je n ai touché a rien !

c est possible qu une mise a jour provoque des erreurs ?

oh la la ça me gène de t ennuyer comme ça  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Redémarrages incessants

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...