Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise à jour vers la version 1903


jl11

Messages recommandés

Bonjour a tous

Peu être un peu Hors sujet , mais je voudrais juste signaler aux Helpers et Utilisateurs que DelFix ( plus mis a jour depuis longtemps) n'est pas capable de céer un point de restauration sous windows 10 , il purge la restauration , mais ne recrée pas de points ( malgré que sur le rapport il est indiqué " nouveau point crée" ) mais non il n'en est rien .
donc si des internautes utilisent ou qu'on leurs a fait utiliser , DELFIX sous windows 10 , ils vont se retrouver sans aucun points de restaurations .
j'utilise un nouveau logiciel : "KPRM" de Kernel-panik , un développeur , élève en sécurité , chez helper-formation .
d'ailleurs sur la page de téléchargement DELFIX , de ToolsLib , KPRM est mis en avant .> https://toolslib.net/downloads/viewdownload/2-delfix/

voici mon canned basique .

Citation

KpRm (de Kernel-panik),

    Désactive temporairement ton antivirus
    Télécharge KPRM (de Kernel-panik) sur le bureau > KPRM
   informations + Téléchargement > KPRM.exe
    Lance l'exécution par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    Coche les cases : comme sur l'image ci dessous.
    Coche en + ( a l'appréciation du helper )

sm2l.png

    Clique sur [Exécuter]...laisse travailler jusqu'au message indiquant la fin des opérations.
    
37tk.png

    Un rapport "kprm.txt" se trouve sur le bureau
    héberge le sur CJOINT
    Donne le lien créé dans ta réponse.

 

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Merci mais Kaspersky me l'a liquidé illico.

Il existe bien l'outil de Pierre13 Restausys1clic mais si j'ai le logiciel je n'ai plus de lien de téléchargement.

capture-564f153.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Appolo

C'est bien le cas pour beaucoup de logiciels utilisés en désinfection , et même ceux de Pierre13 ,
Ce n'est pas pour rien que l'on demande de désactiver l'antivirus , mais cela tu le sais mieux que moi non ? ;)
Ce logiciel est admis et reconnu par toute l'équipe des Helpers- formateurs , de helper-formation .

Le logiciel passé sur virus Total , six détections sur 71 , et assurément des faux positifs
https://www.virustotal.com/gui/file/a5ac635cace0cc71a3d03daaf6c816bac89df2ec8a77bfbcf1fb171b353db9ec/detection

le site du développeur
https://www.virustotal.com/gui/url/6976867151a2d7a23fa1153d8f671fca7ea7f89c70a388666c693b3903c51b87/detection

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais je l'avais analysé (l'exe) et rien d'anormal; ce n'est qu'après mon test de l'outil et la génération du rapport que KIS a réagi, bizarre quand-même. Il ne m'a même pas proposé de le placer en exception.

Je signalerai le faux-positif lorsque je me rendrai sur le support; je viens juste de fermer un sujet, dommage car j'aurais pu soumettre l'application à leurs analystes.

Bah oui, je sais qu'il faut parfois désactiver l'AV mais c'est quand-même rare que le mien soit aussi sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'avais créé manuellement deux autres points de restauration.
ils ont tenu 3 ou 4 jours…
Et ce matin, ils ont disparu !

Via le formulaire de contact, j'ai écrit à chantal11.
Je lui ai donné le lien de ce fil de discussion à partir de ce message :
https://forum.zebulon.fr/topic/225897-mise-a-jour-vers-la-version-1903/?do=findComment&comment=1913558

Je ne sais pas si j'aurai une réponse ???
...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...