Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise à jour vers la version 1903


jl11

Messages recommandés

Re...

Citation

J'ai apprécié Acronis True Image jusqu'à la version 2013

Oui, les dernières versions ont une interface très (en fait bien trop !!!) complexe... :-(

Pour te dire, la version que j'utilise (uniquement en boot pour Seven ou W10 car non installable sous ces OS) date de bien avant 2013 et est estampillée Micro Application (version pour XP... no comment)

Cela dit, je ne suis pas certain qu'elle serait fonctionnelle avec un système UEFI... En effet, mon W10 est installé sur une CM déjà ancienne ne disposant que d'un bios "legacy"

Citation

que je regrette Wondows XP et 7

Sûr... je travaille 60% du temps sous XP-SP3 - 35% sous Seven - mais que 5% sous W10  (je m'en méfie... mais suis un vieux machin)

En résumé, le progrès n'a décidément pas que des avantages......... pfffffffffffff !!!!!!!!!!!

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous

Ce soir, des mises à jour pour la Version 1903 de Windows 10.

IGjsQm5HLGe_MAJ.jpg

Parmi ces mises à jour :
Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1903 pour les systèmes x64 (KB4507453)

Ce qui nous fait passer à la version du système d'exploitation 18362.239

IGjsTtnntse_version.jpg

 

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4507453/windows-10-update-kb4507453

Traduction :

Citation

 

Date de version : 9 juillet 2019 — KB4507453 (OS Build 18362.239)

Faits saillants
- Met à jour un problème avec un monde incliné que certains utilisateurs de réalité mixte peuvent voir après avoir branché leur casque d’écoute. 
- Met à jour les questions de qualité visuelle, que certains utilisateurs peuvent avoir lors de l’utilisation des casques de réalité mixte Windows (WMR) avec contenu Steam® VR. 
- Met à jour un problème avec le mode de récupération de chiffrement BitLocker.
- Mises à jour pour améliorer la sécurité lorsque vous utilisez Internet Explorer, Microsoft Edge, technologies sans fil et des produits Microsoft Office.

Améliorations et corrections
Cette mise à jour inclut des améliorations de la qualité. Les changements clés comprennent :
- Résout un problème qui peut causer de BitLocker passer en mode de récupération si BitLocker est étant mis en service en même temps que les mises à jour sont en cours d’installation.
- Résout un problème qui peut causer la réalité mixte aux utilisateurs de voir un monde incliné après avoir branché leur casque d’écoute. 
- Aborde les questions de qualité visuelle que certains utilisateurs peuvent avoir vu au casque de réalité mixte Windows (WMR) et le contenu de Steam® VR. 
- Mises à jour de sécurité pour Windows Wireless Networking, Microsoft Scripting Engine, Windows Server, Windows Storage et systèmes de fichiers, Windows Kernel, HoloLens Microsoft, Internet Explorer, Windows Input et Composition, virtualisation de Windows, Windows App Plateforme et cadres, composants graphiques de Microsoft, Microsoft Edge et cryptage de Windows.

Si vous avez installé les mises à jour précédentes, seuls les nouveaux correctifs contenus dans ce package vont être téléchargés et installés sur votre appareil.

 

A noter, que pour le moment, il me semble ne plus avoir de problème avec la Restauration système.
En effet, le dernier point de Restauration que j'ai moi-même crée manuellement le 29/06/2019 est toujours bien présent.
Et depuis cette date, un autre point de restauration a même été créé automatiquement par Windows le 08/07/2019. 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous

J'aurais 2 questions pour Notpa  (suggérées par un de mes amis) ...  ;-)

-----> l'espace alloué aux points de restauration est-il suffisant ?

-----> l'espace disque libre est-il assez important pour permettre à la fois :

>> de créer un nouveau point de restauration

>> de conserver les anciens points

>> d'accueillir la MAJ

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Oui.

Taille de la partition C : 453Gb
Taille allouée :  70Gb
Taille restante  : 385Gb (ne me demande pas où sont les 2Gb de différence !)
Taille Windows.old : 10Gb
Taille points de resto : impossible à savoir.

En tout cas, j'ai assez de place. Le HDD est de 1Tb. J'ai 192Gb utilisés sur D :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que 9Gb c'est bien trop peu...

https://assiste.com/Points_de_restauration_Taille_des_points_de_restauration.html

extraits:

- La taille en elle-même est fonction de votre système et de ce qui y est installé mais un premier point pesant plus de 10 GO est normal, les points suivants pèsent généralement quelques MO

- Réservez un minimum de 50 GO *

* 50Go me paraît quand même beaucoup..........

 

A confirmer par nos "pointus"  ;-)

 

 

 

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...